JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

[WoW] Renseignements Beta

Voila je n'ai jusqu'ici pas vraiment suivi ce forum, excusez moi si je pose une question deja posée....

Ce jeu m'interessant de plus en plus du a la lassitude de daoc, je me demandais comment et si ce n'était pas trop tard s'inscrire a la beta?

Merci de vos réponses a+.
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Il n'y a pour l'instant aucun moyen de s'inscrire à la béta...

[Maladresse ]

J'ajoute qu'une très simple recherche permet d'avoir facilement la réponse à ta question, surement dans la faq du site...

Quoi ? moi ? premier à répondre ?
DrÿSs
Alpha & Oméga

Voir le sujet en persistant.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Butloch

Et malheureusement, il me semble que cette béta sera réservée à nos amis d'Amérique du Nord, ainsi qu'aux fanistes (donc peut-être une boite pour JOL)...[/SIZE]
Il a été dit récemment que comme dans le cas de Frozen Throne, la bêta de WoW serait ouverte aux joueurs du monde entier.
Juliian
Bagnard

Je pense qu'elle sera mondiale, et si ce n'est pas le cas, Blizzard se contredit, ils ont mensionné que la bêta serait pareille que celle de FT (voir si dessus, l'aut' Poulpe )
Siniaera
Alpha & Oméga

(Edité : Excusez moi je suis H.S. Je pensé que ont parler de F.T )
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Renseignements Beta

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite