JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Qu est ce que l épic?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
idenoir
Roi

Ben moi j'etais super content d'avoir mon epic sur KB meme si elle est facile.Premier gnome epic du serveur
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de Lady Angel
Grosso modo on doit vouloir dire la même chose
exact, c'est moi qui ai lu trop vite =)

L'epic monk n'est pas vraiment difficile à faire et ce qui est sûr c'est que c'est l'epic Ranger la plus belle =)

Tiens, en parlant de l'epic Rongeur, ceux-ci la gardent très longtemps. Certes ils trouvent rapidement des armes meilleurs et avec un haste 41% elle devient inutile (la lame slow faisant trop de slow est généralement laissée en permanence dans un sac). Cependant les deux epics ont un bonus d'atk et de nombreux rongeurs les ressortent lorsqu'ils passent à l'arc...
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

que la swiftwind qui a un bonus atk.
Masklinn
Alpha & Oméga

Esk:
Pet Epic -> lvl 49, meme pas 51
Baton chanty -> oui desole c'est bien celui des trials HoH
Epic Monk -> longue ok a la limite, dure surement pas faut pas fumer
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de Lunna
que la swiftwind qui a un bonus atk.
ha, je savais pas, j'ai jamais eut la seconde =)
Esk
Reine

Citation:
Provient du message de Baeandor
L'epic monk n'est pas vraiment difficile à faire
A moins de faire un gros coup de gimp et de buter les brother en espérant qu'ils la droppent (et c'est pas vraiment un drop courant), c'est extrèmement chiant de faire la première robe. Faut aller se faire ch... aux quatres coins de l'ancien monde pour trouver des cochonneries. Rien que sur la première robe tu peux passer facile 200h à la faire. Et encore Qwinn a été rendu beaucoup plus fréquent avec un patch fin 2001/début 2002, sinon tu peux rajouter encore quelques dizaines d'heures rien que pour faire popper ce bouseux et finir les turn-ins.

En plus, la faire en étant iksar pue encore plus, merci les factions à qeynos et freeport.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

T'a une epic speciale Iksar, sinon hein. De difficulté equivalente, une fois que t'a les spoilers.

Mais faut se faire chier avec les factions quand t'es humain la aussi .
idenoir
Roi

Cette quete pour iksar monk(human peut le faire aussi avec faction) est tres interessante et fun(turn in avec cazicthule/plusieurs petit fight faisable a moins d'un group/visite des anciens donjons).Mais la recompense n'est absolument pas du niveau de l'epic.L'epic monk etait pre POP le meilleur slot hand disponible dans le jeu.Ce qui en a fait l'une des epic les plus tardivement depassée.
Meme actuellement, seul les gants des plans elementaires lui sont superieurs, et pas de beaucoup
Pour le probleme des factions des iksars dans le debut de la quete epic, il suffit de creer un monk level 1 humain pour faire les turn in necessaires.
C'etait une epic facile et rapide quand brother Z droppait la rolc en common.Depuis ils ont patché, et il ne la droppe plus qu'en tres rare.Du coup faut se faire raster nottament, et rien que cela, tu peux y passer un bon(euh plutot mauvais ) moment.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
T'a une epic speciale Iksar, sinon hein. De difficulté equivalente, une fois que t'a les spoilers.

Mais faut se faire chier avec les factions quand t'es humain la aussi .
un ikzar monk intelligent fait les 2
(qui a dit que c'etait rare? )
Esk
Reine

Désolé mais le whistling fist, ce n'est qu'un arme, tout au plus décente mais qui peut se remplacer très très vite.

Et pour les ignorants, c'est la quête progressive des monks iksars, une belle chierie à faire également, et oui je l'ai faite jusqu'au shackle of steel (qui était le plus avancé quand j'ai recommencé sur FV).

C'est tout au plus un symbole, la difficulté par rapport au résultat est vraiment médiocre.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Qu est ce que l épic??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite