JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Oceanna [AN]
Reine

Limonade, moi je n'ai pas lu ton post de départ. Ton retour ben pour moi c sympas c un bras de plus pour Midgard.

Mais la ou je te respect c que tu devais certainement t'attendre a un accueil un peu chaud par certains et que tu as eu l'honnêtété de dire que ct toi, un changement de pseudo ou autre aurait ete facile.

Rien que pour ca et parce que sa manque de gens honnete moi je te souhaite la bienvenue et ( re ) longue vie sur les terres froide.
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limonade
<sifflotte>

Heu oui en effet ^^
Mais je me suis excusé alors bon j'ai l'esprit tranquil maintenant, apres si y'en a qui son encore torturés mentalement par cette histoire bah... j'espere que ca leur passera.
C'est bien trop facile
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
C'est bien trop facile
c'est un jeu.

Guls je t adore, mais là je te trouve dur et froid...

<assomme Guls> Ca faisait lgtps
HoneyBadger
Alpha & Oméga

<tombe>

Grmbl
Limonade
Alpha & Oméga

Bah l'accueil peu chaud je l'ai eu oui en effet je pensais que les midgariens me detestais autant... Enfin je l'ai cherché.
Merci Oceanna pour ton message ainsi que ouki et tout les autres.

Guls bah je sais pas quoi te dire... Dit moi juste si tu peu etre... enfin je dis ca mais pour le moment ca me semble utopique tu me pardonnera...
Ché pas quoi faire, tu voudrais que je te dise quoi ? Pardon ?
Oui pardon Guls, pardon LeH, pardon MID entier !
Je peu pas faire grand chose de plus Guls... A moins que ché pas dis moi ce que tu veux que je fasse !
J'ai un grand respect pour toi Guls (et la pluspars des autres meme si aujourd'hui ils me rejettent) mais je crois que dans la vie desfois faut savoir pardonner, ca rime a rien de continuer a faire la tete... Enfin ché pas c'est ce que je pense, j'ai personne en ignore list, pas vraiment de personne a qui je fait reellement la tete pourtant j'en ai vu passer des cassespieds. Ils me gonfle un moment et apres ca va mieu. ALors au lieu d'attiser ta colere Guls je te demande d'essayer de te mettre a ma place 2 sec. si je suis partie de mid la premiere fois c que j'avais vraiment un ra le bol. j'ai dis ce que je pensais et voila, now c fini !
Si on n'avais pas pardonner a nos amis allemand les guerres ou en serions nous aujourd'hui (la comaraison et peu etre pas top mais je fait avec ce que je connais).

Voila.
Dans ce message je dit Guls parceque c'est le principal "opposant"si je puis dire de mon retour mais c'est egalement valable pour les autres...

Detestez moi, haissez moi ! mais moi je vous aime (surtt les anciens amis...)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Tu n'as pas compris, tu avais tout à fait le droit de partir si tu en avais marre ou si tu ne t'amusais plus, mais tu n'avais pas le droit de partir en crachant sur ton royaume et sur toutes les personnes qui le composent, tes amis comme les gens que tu n'appréciais pas , non ça tu n'avais vraiment pas le droit ...

Alors tu aurais pu t'excuser avant de la rudesse de tes propos, mais non tu as attendu trèèèèss longtemps et maintenant que tu veux revenir tu baisses la tête et tu t'excuse ?

C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus te faire confiance. Je pourrais te pardonner oui ... et tu pourrais recommencer impunément ce que tu as déjà fait. Non tu n'auras pas mon pardon, pas avant que tu ne le mérites.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Limonade
Alpha & Oméga

Je comprend Guls...

Mais suis contente, je vois encore une petite flamme en toi !
Vais essayer de l'attiser alors
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
hann le leche fesses !
retraite une fois mon frere de léche fesses et jt'écrase !
Mael-An
Alpha & Oméga

Reconnaitre et accepter ses erreurs ainsi que demander des excuses en mettant son Ego de coté c'est faire preuve de courage.
Ne pas refaire la même erreur c'est faire preuve de maturité

Savoir pardonner, en mettant les vieilles querelles de coté, accorder à nouveau sa confiance petit à petit devant ce qui semble être de la bonne foi en mettant son Ego de coté c'est faire preuve de courage.
Accepter les erreurs des autres et ouvrir son coeur en aimant les gens pour ce qu'ils sont c'est faire preuve de maturité.

Pas facile à appliquer, mais je suis sur d'une chose, c'est que vous ne vous en porterez que mieux.

Au Plaisir : )
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

100% agree avec hjiun d ailleurs certains devrait y réfléchir et pas ceux qu on crois
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

< regarde Hyunkel >

Hum exact ..
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
< regarde Hyunkel >

Hum exact ..
faut pas te sentir visé cali , mais on a tous commis des erreur ou dis des choses qu on ne pensait pas forcement qui ont géné ou fait mal , personne n est parfait , donc il faut savoir pardonner a notre tour.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Mouais

Mais tout est relatif hein ^^
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Mouais

Mais tout est relatif hein ^^
bah t as deja ton avis je donne le mien c tt
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

/agree hyunkel sur la facon de voir

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De retour sur Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite