JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Milla&Courteney
c'etait qui qui organisait au fait ?
Bonne question
Sinon grats tout le monde !
Lien direct vers le message - Vieux
[RdC] Akonsturas [[RdC]]
Roi

Pas d'attaques personnelles. Je n'ai p-e pas pris en compte certains pbs qui me sont inconnus pour me prononcer (meme si je n'en vois aucun).
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

lol hib est le seul royaume ou les raid dragon se passent bien ou quoi? vous avez vraiment la poisse
Vanrha [LF]
Roi

je sais qui mais je le dirait pas ok il le merite et gravement je c pas se qui me retient de pas lacher son nom .. enfin bon on c tous fait avoir et la prochaine foit que quelqu'un refait se genre de coup y va passez la plus mauvaise heure de tout ca vie

( sinon le dragon est tout zolie quand c lui qui broute ( et po l'inverse )
Vorok
Roi / Reine

Arrow
Citation:
c'etait qui qui organisait au fait ?
Volfen du Soufle de Glace ....
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Citation:
Provient du message de Finnithnel
lol hib est le seul royaume ou les raid dragon se passent bien ou quoi? vous avez vraiment la poisse
<mode licheur on>

Normale on a un bon petit organisateur de sortie drake

<mode licheur off>

Car sur hib surtout nos raid dragon on met du temps a planifier avec un seul organisateur principal.. mais depuis qu'on l'a terrassé hier , Alb et Mid on fait pareil et voila ce qui arrive

Allez Finni va reroll dans leur contré pour leur apprendre a faire les raid dragon
Trephine-Gaelrine
Roi

Coucou
je vais essayer de répondre a certaines questions
alors l'organisateur :
Volfen , Taumaturge 41 du souffle de glace, pour ce qui est de la répartition des loots plus que discutable a mont goût .
On a pas vraiment vu ou étaient passés toutes les pierres de respec et tous les loots, très peu de qual 100 % ,
même un drop unique
je n'en dirais pas plus , je crois pas que 50 pierres de respec, si l'organisateur les a toutes recuperés ai étaient distribués
Bon jeu et bonne nuit
Bravo a toutes les personne présentes a cet épopée
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

LD juste avant que le drake tombe et bien sûr impossible de reco, grrrr.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dokus/Sukod
<mode licheur on>

Normale on a un bon petit organisateur de sortie drake

<mode licheur off>

Car sur hib surtout nos raid dragon on met du temps a planifier avec un seul organisateur principal.. mais depuis qu'on l'a terrassé hier , Alb et Mid on fait pareil et voila ce qui arrive

Allez Finni va reroll dans leur contré pour leur apprendre a faire les raid dragon
quelle que soit l'organisation, il suffit toujours de 2 bip pour faire foirer tout un event
j'en veut pour preuve les 2 membres de la guilde
[On ne cite pas de noms] qui se sont volontairement suicidés sur le dragon une fois les 3 forces en placees, esperant ainsi provoquer la mort de beaucoup d'hib
Ils ont meme poussé le vice jusqu'a se positionner dans 2 masses diférentes, alors qu'ils etaient dans la meme initialement.

aa noter également que sur 200 à 300 participants, il suffit que les loots tombent dans la poche d'un bip pour qu'il n'en restitue que la moitié ou ld misterieusement
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Post fermé, si vous voulez parler de ces choses ci, faites le ingame, le lynchage n'a pas sa place ici, et ça commence un peu trop à ressembler à du rêglement de compte à mon goût.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dragon ALB mort !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite