JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gwadien
Roi

/clap voulait y aller mais j'ai du reboot et apres 10 min a essayer de reco je suis sorti dehors.
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

j'achete !!
[RdC] Akonsturas [[RdC]]
Roi

Euh je sors de la distribution des loots et c'était tout simplement déplorable. A qui la faute? Je ne préfère pas le savoir........
John Cage
Roi / Reine

Distribution de loot ne peut être que déplorable quand 300 personnes vont labas pour avoir une pierre de respect alors qu'il en est droppé 25 all et 25 reamls ...

Je penses pas que quelqu'un va vendre cette pierre , car si il est parmis les 25 chanceux sur 300 , il se fera lynché de la ventre .
derftrix [Rvx]
Roi / Reine

Angry
TT les loots n'ont pas ete remis à l'organisateur.
28/50 pierres pour moi ca fait bc en moins.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

GG !
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de derftrix
TT les loots n'ont pas ete remis à l'organisateur.
28/50 pierres pour moi ca fait bc en moins.
C'est mon groupe qui a recu les drop et je certifie que les 50 pierres de respec ont été remises à l'organisateur ( + au moins 10 autres loot j'ais pas tout pu suivre non plus ) , aprés ce que décide de faire l'organisateur je ne peux rien y faire mais faut arreter de dire n'importe quoi .

Je le répète l'organisateur a eu les drop du dragon .
Worgrug
Alpha & Oméga

Nerf Degouter qd albion arrive a le tomber ce drakes jy suis pas oO

Pas de bol :/
Il a tomber des pierres pour respect la race ? ou un arc ubber ? ^^ juste pour savoir lol histoire d'avoir plus les boules encore

/kiss Astiat ^^
Alpha & Oméga

Gratzz les nalb:
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est mon groupe qui a recu les drop et je certifie que les 50 pierres de respec ont été remises à l'organisateur ( + au moins 10 autres loot j'ais pas tout pu suivre non plus ) , aprés ce que décide de faire l'organisateur je ne peux rien y faire mais faut arreter de dire n'importe quoi .

Je le répète l'organisateur a eu les drop du dragon .
LOL
je cite l orga a la repartition des loots

24 pierres en tout et 4-5 loots ^^
[RdC] Akonsturas [[RdC]]
Roi

Non on étais pas 300 à se les partager
Tous les GMs des guildes ont été convié à l'Abbaye de Vetusta pour partager les loots. Mais bon je n'en dis pas plus sinon je vais m'emporter lol
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze
LOL
je cite l orga a la repartition des loots

24 pierres en tout et 4-5 loots ^^

Si il a dit qu'il n'a eu que 24 pierres et 4 ou 5 loot il a menti , d'autant qu'il a recu en un coup les 50 pierres et 5 drop , puis 5 autres drop un peu plus tard ( le temps que le reste de mon groupe le retrouve ) .

Maintenant si il a décidé de garder une partie des drop je ne peux rien y faire mais qu'il soit bien clair qu'il a tout recu .
[RdC] Akonsturas [[RdC]]
Roi

GGrrrrrrrrr <tout rouge ;p>
Ouai ben voila je m'emporte lol il nous a fait attendre 30min pour nous dire kil nyavé kune vingtaine de pierre ki été deja distribuées o 20 petits stickeurs ki ne st pas allé comme tlm a l abbaye de vetusta et quand o 5 - 6 loots proposés ils été (scusez moi du therme) merdikes! ou k il est passé le reste seule la lumiere d'Albion le sait enfin bon la prochaine sortie dragon faudra kelle soit organisée par des gens sérieux !
Serj Tankian
Bagnard

C'est déplorable mais fallait s'y attendre ^^

Maintenant le dragon, cela se fera en alliance only :/ En tout cas, ce sera le cas de mon alliance
John Cage
Roi / Reine

c'etait qui qui organisait au fait ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dragon ALB mort !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite