JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Frais de port !!! La folie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandrago
Roi / Reine

Cool
Chacun fait ce qu'il veut
Payer plus de 30$ pour participer à un béta test, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait.

Mais bon, tant qu'il y aura des gens prêts à payer pour participer à un beta test, pourquoi s'en priver?

Personnellement, bien que j'ai reçu mon mail comme quoi j'étais accepté, je ne payerai pas une telle somme pour jouer.

En plus le jeu peut ne pas me plaire du tout, et l'avantage avec une Béta, c'est de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter... ici on achète carrément le jeu pour le tester.

Ils auraient du le mettre en téléchargement comme tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Re: Chacun fait ce qu'il veut
Citation:
Provient du message de Mandrago
Payer plus de 30$ pour participer à un béta test, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait.

Mais bon, tant qu'il y aura des gens prêts à payer pour participer à un beta test, pourquoi s'en priver?

Personnellement, bien que j'ai reçu mon mail comme quoi j'étais accepté, je ne payerai pas une telle somme pour jouer.

En plus le jeu peut ne pas me plaire du tout, et l'avantage avec une Béta, c'est de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter... ici on achète carrément le jeu pour le tester.

Ils auraient du le mettre en téléchargement comme tout le monde.
Moi je veux bien ta clé béta si tu t'en sers pas.

PS : Je suis sérieux.
Mandrago
Roi / Reine

Re: Re: Chacun fait ce qu'il veut
"Sujet clos"
Krib
Alpha & Oméga

Bah il y a peut être une soluce.

Puisqu'il est nécessaire de commander le cd pour avoir droit de downloader le jeu et compte tenu du fait que le plus cher dans le lot c'est le port vers la France et non pas le jeu lui même.

Alors :

Commandez le cd sur une adresse bidon aux states, vous ne paierez que 5 bucks et aurez le droit de downloader le jeu.

Bien entendu, les cd n'arriveront jamais, mais on s'en fout, le jeu aura été téléchargé.

Ps : Bien entendu, ceci ne concerne pas les malchanceux avec une connection 56 k

Ouala Ouala !
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:

Puisqu'il est nécessaire de commander le cd pour avoir droit de downloader le jeu et compte tenu du fait que le plus cher dans le lot c'est le port vers la France et non pas le jeu lui même.

Alors :

Commandez le cd sur une adresse bidon aux states, vous ne paierez que 5 bucks et aurez le droit de downloader le jeu.

Bien entendu, les cd n'arriveront jamais, mais on s'en fout, le jeu aura été téléchargé.
Il me semble que l'on reçoit une seconde clef avec le CD alors je ne crois pas que ça marche
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krib

Alors :

Ps : Bien entendu, ceci ne concerne pas les malchanceux avec une connection 56 k

Ouala Ouala !
Et en plus ça fera un heureux aux USA...

Non mais arretez c'est pas la mort de payer... C'est la beta 3 là ! c'est pas le commencement du commencement, ca devrait presque ressembler trait pour trait au vrai jeu... Imaginez que le jeu sorte début septembre et calculez combien ca vous aurait couté 4 mois de SWG sans oublier le jeu lui-meme...

PS: ce message est au conditionnel hein, je sais rien, je n'ai fait que des spéculations...
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Surtout que tu auras payer 38 $ dans le vide car tu es obliger de payer pour pouvoir les commander. La seconde clé arrive en même temps que les cds.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krib

Alors :

Ouala Ouala !
Non, c'est pas con finalement, vu que tu peux télécharger le jeu, et ta première clé est fournie dans le mail.

Mais à voir si ça marche ou pas, car avec le paiement par carte, ils doivent bien savoir d'où tu viens, donc je sais pas si c'est faisable... et imaginez la tronche de celui qui reçoit les cd lol

P.S: Mettez l'adresse d'Ambla.
Sorheim
Alpha & Oméga

C'est clair que payer pour un Béta c un peu de l'abus je trouve. En plus, les frais de ports sont hallucinant.

Mais bon c'est l'industrie Star Wars.

Bientôt faudra payer pour s'inscrire aux Bétat Test, si ça continue comme ça

---------------------------------------------------------------------------------
Je ne faisais que passer et je repasserais
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn

P.S: Mettez l'adresse d'Ambla.
44 Avenue Jean Jaurès *********

Pour plus de détails, contactez-moi par MP.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai commandé les CD de la béta jeudi dernier vers 17h heure française et je les ait reçu le lendemain à 11h

Soit à peine 18h après la commande, j'ai trouvé çà assez rapide
Jab
Alpha & Oméga

Moi je les ai commandé Samedi et toujours rien

J'veux mes CD... Et ma 2nde clée hein ?
Lusitania
Roi

J'ai passé commande le vendredi 2 mai et j'ai reçu les cd's le lundi 5 mai. J'ai payé 31$ a UPS mais pour l'instant je le regrette pas, je me régale.

J'ai downloader les 1.3 Go de la beta le jour de la commande (7:30 de download) et j'ai donné le 2ème compte à un ami qui a eu la gentillesse de contribuer aux frais de port.

Vendredi 9 mai j'ai reçu une autre invitation pour la beta (sur un autre mail ), je l'ai donné a un pote qui lui a commandé avec une adresse US d'un ami d'un gars que j'ai connu dans le jeux (ça à fait 2 heureux de plus).
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Frais de port !!! La folie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite