JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Frais de port !!! La folie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
12001818
Roi

hé hé, c'est ça le commerce, trouver les pigeons et les plumer.
Finalement pas mécontente de ne pas être sélectionnée

J'espere que sur le prix final de l'abonnement ils seront plus raisonnables, sinon je trouverai un autre jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Chrys Darkwater
Roi

Arrow
C'est clair, je suis sûr que Verant-Soe préfère plumer les pauvres européens avec les frais de port plutôt que d'avoir des gens capables de leurs renvoyer des feedbacks.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zackary Darkwater
C'est clair, je suis sûr que Verant-Soe préfère plumer les pauvres européens avec les frais de port plutôt que d'avoir des gens capables de leurs renvoyer des feedbacks.
A mon avis c'est pas qu'il veulent plumer les européens, c'est juste qu'ils s'en foutent, depuis le debut c'est comme ca.Ca m'etonne même qu'ils aient pas viré d'office de la beta tout ce qui etait pas americain ou canadien .
LoneCat
Invité

Pour info, le fait d'avoir commandé le bidule permet de recevoir une clef par email. Cette clef permet d'accéder au site beta.

Et également ça permet de télécharger le bidule (ça à l'air de bien ramer il me faut 15 heures apparemment). Et effectivement une seconde clef sera dans le CD.

Ciao,
LoneCat
Caepolla
Invité

Cool
Tout dépend si c'est 25 ou 39$. Si c'est le premier, c'est grosso modo dans les prix du marché pour une livraison de type UPS entre les USA et la France. Si c'est le second, il est clair que Sony/Vérant se prend un bénef sur l'opération. Et je remercie ces bêta-testeurs dévoués qui aident à avoir un jeu bien fignolé : en plus d'aller à la chasse au bug, il pousse la gentillesse jusqu'à financer une partie du développement de leur poche.

M'est avis que Vérant/Sony cherche surtout à se financer ainsi une partie de ses frais de bande passante pour la bêta.

M'enfin, si vraiment vous ne voulez pas vous faire pigeonner, plein d'autres le voudront à votre place...
Lothar
Alpha & Oméga

C'est obligatoire le truc par UPS?

Car sinon vous leur acheter la béta et vous leur dites de filer le code et de garder les CDs
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
C'est obligatoire le truc par UPS?

Car sinon vous leur acheter la béta et vous leur dites de filer le code et de garder les CDs
Ils n'envoient le code qu'une fois l'achat des CD par UPS effectué.

Le seul truc que je trouve un peu dégueu, c'est qu'on paye de l'UPS pour une livraison 3 semaines...
Kolchak
Roi

Citation:
M'est avis que Vérant/Sony cherche surtout à se financer ainsi une partie de ses frais de bande passante pour la bêta.
Ou les retards du jeu :/
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

ca m'etonnerai que les frais de ports aillent dans la poche de sony/verant
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
ca m'etonnerai que les frais de ports aillent dans la poche de sony/verant
J'irais même jusqu'à dire qu'ils en ont vraiment rien à foutre des divers conditions de livraison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait appel à UPS en général. Mais bon, laissons-les croire à la conspiration internationale politico-financière des grands de ce monde qui nous prennent pour des vaches à lait...
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Les suisses taxe encore plus que nous, genre 45€ et les australiens hmm 80$ donc nous sommes encore dans des prix raisonnable.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Loonna

Le seul truc que je trouve un peu dégueu, c'est qu'on paye de l'UPS pour une livraison 3 semaines...
Tut tut 2-4 jours, pas de désinformation. Et DL possible immédiatement.

Et puis je veux pas être mauvaise langue, mais quand on choisit certain avatar aux seins nus, faut pas s'étonner si on est pris pour une vache à lait

Vincenzo ne raconte n'importe quoi non plus: "For Australia it says UPS express at $38.31 (which is around $70-75 AUS)". Faut pas mélanger les $$ US et les $$ AU

Ciao,
LoneCat
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Tut tut 2-4 jours, pas de désinformation. Et DL possible immédiatement.
Vrai et je tiens à m'excuser puisque mon CD est parti.
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Rendez vous sur le chat beta off
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vincenzo
Contactez moi pour avoir un accé au chat beta sur irc.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Frais de port !!! La folie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite