JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Frais de port !!! La folie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jarjar
Roi / Reine

Angry

frais de port !!! la folie

B'jour à tous,
j'ai vu pour commander les cd (3) qui coutent env. 5$ aux USA
les frais de port sont de 39 $ pour la suisse dans mon cas... c'est un peu de la folie. c'est plus cher que le jeu complet

A+

jarjar
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

j'ai déjà commandé un jeu aux us, en plus des frais de ports peuvent parfois s'ajouter les frais de douanes qui sont vraiment aléatoires
On en a pas fini de payer
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Ca doit être parce que tu t'appelles Jar Jar

Perso pour la France, ils demandent 25USD en frais de port. Si ça peut justifier une livraison correcte et sûre, pourquoi pas ...

Mais là tu sembles parler du CD de la bêta ... Bah, ça vaut c'que ça vaut ... Peut-être qu'ils prennent des mesures spéciales au niveau de la livraison, afin que les CD ne soient remis qu'à toi (UPS ou Fed EX, enfin tu vois ...), mesures spéciales qui ne seront pas appliquées dans le cadre de la livraison du jeu entier qui va se faire par la poste.
Caepolla
Invité

Cool
C'est clair, c'est du vol, c'est dégueulasse. Et comme je suis charitable, je me propose pour être pigeonné à ta place et recevoir le CD de la bêta 3.
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Dit toi que tu peux c à cause d'ups que les frais de port reviennent assez chers 25$ juste pour les européens.
Cyrion
Alpha & Oméga

Si quelqu'un a une clé en trop pour la béta et qu'il ne sait pas quoi en faire... Eh bien... Je me dévoue pour la prendre.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Ambla
Perso pour la France, ils demandent 25USD en frais de port. Si ça peut justifier une livraison correcte et sûre, pourquoi pas ...
Bizarre, moi aussi ils m'ont facturé 39$ pour la livraison (de mémoire).

Ciao,
LoneCat
Jab
Alpha & Oméga

C'est en beta et c'est pas content....
Loonna
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'épate surtout, c'est de devoir payer 39 euros pour une livraison sous 3 semaines.
jarjar
Roi / Reine

Thumbs up
oui tu as raison
Oui c'est vrai tu as raison, c'est cher mais on ne devrait pas se plaindre quand on peut participer à une BETA et de surcroit de STAR WARS GALAXIES

A+
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
D'autant que recevoir l'invitation n'oblige pas à rejoindre la Beta (avec le taf' que ça représente).

Vous êtes libre de refuser.

...et de me laisser votre place.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Loonna
Moi ce qui m'épate surtout, c'est de devoir payer 39 euros pour une livraison sous 3 semaines.
Grml, arrète de me faire baver, c'est bon je suis pris

Sinon, j'ai pas trop lu, mais me semblait plutôt que c'était du 2-3 jours ouvrables, ce qui est cohérent avec le prix et avec l'entreprise de livraison utilisée.

Ciao,
LoneCat
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Sinon, j'ai pas trop lu, mais me semblait plutôt que c'était du 2-3 jours ouvrables, ce qui est cohérent avec le prix et avec l'entreprise de livraison utilisée.
Arf, faut que j'arrête la Despé, j'avais lu 2 or 3 weeks.
Aden
Alpha & Oméga

Mdr, ça c'est de la bonne arnaque !
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

en c bien marquer 3 or 4 weeks chez moi
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Frais de port !!! La folie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite