JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Potions d'alchimie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Feyd le lourd
Roi

Potions d'alchimie

Donc voila voila, une petite question pour ceux qui se servent des potions d'alchimie:

Les buffs apportés par les potions sont-ils ajoutés aux buffs normaux ? ( je suppose que non, mais on sait jamais )
Si non, Le buff le plus puissant est-il prioritaire ?

Est-ce la même chose pour les potions spéciales ? (Buff de hâte, regen endu, regen mana, etc etc ....) ?
Exemple concret: Si un moine utilise un buff de hâte en potion, lorsqu'il lance son self buff, celui ci serait-il écrase ?

Merci de vos réponses éclairées
Lien direct vers le message - Vieux
krugger
Roi

Je ne pourrais repondre qu'a la premiere question :
Non,, les buffs des potions ne peuvent pas s'ajouter aux buffs normaux.
La suite j'en sais rien
Mort Subite
Bagnard

pour ton exemple concret, celui ci n'est pas écrasé non ( et malheureusement d'ailleurs )
Alderic
Alpha & Oméga

Normalement , et au vu de l'effet des differents buf dans les groupes , il serait normal que comme pour les bufs des differentes classes , ca soit le plus puissant qui s'active .

En effet (du mois sur hib) , si X a un beuf bleu , et que je lui fait un vio dessus, ca sera le vio qui agira .

Ca devrai donc etre identique pour les popo , mais rien ne vaux l'avi de qq'1 ayant deja testé (ce qui n'est pas mon cas )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic
Normalement , et au vu de l'effet des differents buf dans les groupes , il serait normal que comme pour les bufs des differentes classes , ca soit le plus puissant qui s'active .

En effet (du mois sur hib) , si X a un beuf bleu , et que je lui fait un vio dessus, ca sera le vio qui agira .

Ca devrai donc etre identique pour les popo , mais rien ne vaux l'avi de qq'1 ayant deja testé (ce qui n'est pas mon cas )
c'est nouveaux les buff qui se remplacent?
A ma connaissance, les buffs qui usent de la concentration, ne remplacent pas les buff plus petits.
Eurilock
Roi

Je suis alchi legendaire et je vais essayer d'eclairer ta lanterne d'apres mon experience sur mon perso.

Les popo regen sont automatiquement effacer si un barde lance la sienne, qu'elle soit superieur ou non. Et une popo ne peux pas prendre le pas sur une regen deja lancée par un membre du groupe. Le fameux message "Vous avez deja cette effet" vous en empeche.

Les popo d'amelioration fonctionnent a priori de la meme facon, mais j'ai bocou soloter et tres peu utiliser ces potions (je suis champion, donc self buff force const). Il me semble, mais c'est a verifier, qu'elles ne peuvent remplacer un buff d'ovate deja en place.

Pour terminer, les potions n'ont pas le dessus sur les buffs classique. Elles ne sont en aucun cas cumulable non plus. Mais bien utile pour soloter ou peaufiner ses caract en cas de petit groupe.
Feyd le lourd
Roi

Grand Merci à vous pour ces informations
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

les potions de regen endu lvl 40 ne fonctionnent pas
Pryahm
Bagnard

En parlant d'alchimie je profite de ce tread pour demander a quoi servent les Mouche de Pecheur danoins merci

PS C'est pour albion mais c'est pour eviter de cree un tread sur le forums Albion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Potions d'alchimie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite