JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [actu] Lancement du module "Théâtre des Illusions" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Katsuko, il est normal qu'un joueur aime la puissance, je suis comme tout le monde, il me tarde d'être niveau 20, et je vois pas le probleme a ce que tout le serveur soit lvl 20 tant que y'a pas de types lvl 20 ki viennzent foutre le souc hrp parlant empêchant toute chose concrete de se faire, le Pvp c une bonne chose mais faut pas en abuser, tant que les joeurs tapent pas tout ce qui bougent et ont un rp convenalble y'a pas de problemes je pense, le tout c'est d'éviter les fauteurs de troubles

Lien direct vers le message - Vieux
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
L'invocatrice dans l'arène a été virée pour "complaisance à fournir des Xp trop faciles"

Et puis ça évitera à des petits malins de lui faire invoquer un Dragon en pleine ville hein ?

Après tout, le but du théâtre, c'est pas de la tuerie, c'est du social non ? (pour l'instant c'est du social façon "Doron le Calvite" mais ça va changer avec l'ATS qui pointe le bout de son nez (n'est-ce pas Adau ?)).
mais euh elle était bien (oui c'est moi Aran avec Dracoliche le gentil toutou méchant ) avec mon ensorceleur je galérais pour tuer le minotaure berseker vous vous rendez pas compte je devais me planquer derrière le chariot et l'asperger de rayons de givre, rayons affaiblissants et flèches acides de melf pendant qu'il s'occupait d'un certain vendeur immortel (d'arcs à 1po qu'on pouvait lui revendre à 33 pos de façon illimité) oui oki ça m'a permit de gagner un peu plus de 1000 xp mais je n'ai fait que tester les 4 (enfin le ti dragon était délicat j'ai du faire appel au fossoyeur )
Clyde
Alpha & Oméga

Fröhnir tu es un immonde tortionnaire Tu as guéri ce dragon 3 fois ! J'aurai pu le tuer et vivre de ce qu'il m'aurait laissé en mourrant Tu m'a même pas sauvé, snif
Darkmore
Alpha & Oméga

Hé béh moi qui ai faillit être intéressé en lisant le titre.
Les commentaire qui suivent on de quoi laisser rêveurs.
Acidamere
Alpha & Oméga

Citation:
Fröhnir tu es un immonde tortionnaire. Tu as guéri ce dragon 3 fois
Ah t'avais remarqué ? C'était juste pour vous apprendre à pas faire la course aux Xp na !

Le vendeur d'arc va disparaître aussi.

Et si je met la main sur le petit malin qui a flingué la moitié des PNJ, ça va être terrible !

Adau fait une mise à jour demain. En attendant, le serveur est down ; ça vous apprendra bande de vilains bourrins !
Acid Queen
Reine

Ah c'est pour ça !

J'ai eu un mal fou à me connecter ce soir, et quand j'ai enfin réussit, pouf, plus personne ! J'ai sauvé mon perso, et lorsque j'ai voulu revenir : impossible

(moi qui râlais après mon piti pc...)
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Et si je met la main sur le petit malin qui a flingué la moitié des PNJ, ça va être terrible !
Mmhh... Combien es tu prêt a payer pour ces informations ?
(quoique sa va pas être bien dur, y'a 3 personnes qui trainent sur le serveur et deux qui sont pas assez Hlvl pour le faire mdr)
Soullz
Alpha & Oméga

c'est pas moi
Acidamere
Alpha & Oméga

Je sais qui c'est. Pas un (une ?) habitué(e) du forum, mais cette personne sera trés étonnée la prochaine fois qu'elle croisera :

LA FAUCHEUSE !

*ricanements sadiques...*

Clyde
Alpha & Oméga

Non, **LAPINOU** (nom de code) ne traine pas sur les forums JOL
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [actu] Lancement du module "Théâtre des Illusions"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite