JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [actu] Lancement du module "Théâtre des Illusions" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Uther
Alpha & Oméga

[actu] Lancement du module "Théâtre des Illusions"

Actu proposée par Adau.

Citation:
Le Théâtre des Illusions est enfin prêt (mais pas encore achevé) !

Voilà, après quelques semaines de développement (ben ouais, ce n'est pas si énorme, ce qu'on a fait), nous avons enfin la possibilité de jouer sur le Théâatre !
Il se trouve dans la rubrique Roleplay avec le nom [FR]Theatre.

Venez nombreux (nous pourrons ainsi tester le module et le serveur). Je vous rappelle que la seule mise à jour que nous ayons en tête est la mise en place de l'ATS.

Ps : Merci à Jeuxfusion.com pour nous heberger gentiment le module.
http://nwn.jeuxonline.info/
Lien direct vers le message - Vieux
maxcraft
Roi

excuser mais c quoi l ATS ??
voila c tout merci pour la réponse
Critias
Alpha & Oméga

Ambrosia Tradeskills System de Mojo.

Système d'artisanat, comprenant la forge, l'armurerie, la joaillerie, tannerie, etc.

Plus tu utilises la compétence, plus tu progresses, plus tu peux faire des objets de haut niveau.
maxcraft
Roi

trop fort je fini le jeu et j arrive
Clyde
Alpha & Oméga

Juste un petit détail au niveau des marchants : J'en ai pas trouvé un capable de me fournir un faux
Adau
Alpha & Oméga

unE faux

on va regler ca lors de la prochaine maj...

Je tiens à dire au passage que je (pour ma part, je ne sais pas pour les deux autres modos) serais là environs 1 soir sur 2.
Pour ceux qui estime avoir le mot de passe MD (Caepolla, Daynos, Kelden's, Uther etc.... j'en passe) demandez-moi par MP...

voilà
Acidamere
Alpha & Oméga

Je devrais moi aussi pouvoir être là un soir sur deux... faudra se mettre d'accord... (J'ai un autre module en préparation et une femme... faut gérer ! )
Melken
Alpha & Oméga

je passerait vous faire une petite visite des que j'en aurait le temps ! )
Clyde
Alpha & Oméga

Ce serait bien si vous remettiez la femme qui invoque les monstres à l'arene
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Je passerais également voir tout ça.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Dés que je suis chez moi, je rends visite
Acidamere
Alpha & Oméga

L'invocatrice dans l'arène a été virée pour "complaisance à fournir des Xp trop faciles"

Et puis ça évitera à des petits malins de lui faire invoquer un Dragon en pleine ville hein ?

Après tout, le but du théâtre, c'est pas de la tuerie, c'est du social non ? (pour l'instant c'est du social façon "Doron le Calvite" mais ça va changer avec l'ATS qui pointe le bout de son nez (n'est-ce pas Adau ?)).
Clyde
Alpha & Oméga

Bah remettez là, c'était pas des xp trop faciles, par exemple tuer un mino lvl 5 c'est tout une aventure, mais le jeu en vaut la chandelle, pour le dragon j'lavais pas vu venir je croyais que c'était un petit dragon, enfin bon c'est vous qui voyez, mais y'a pas trop de Gbs pour le moment sur le serveur, enfin j'en ai pas vu En tout cas c'est sympa pour le moment
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
mais ça va changer avec l'ATS qui pointe le bout de son nez (n'est-ce pas Adau ?)).
Méfiez vous avec l'ATS.

Pour l'avoir expérimenté sur mon ancien module, il a plus tué les interactions sociales qu'autre chose.

Méfiez vous de la course à la puissance, méfiez vous de tout ça.
Et, même si tu me répondras que les joueurs qui viennent ne sont pas comme ça, dis toi que je me disais la même chose, et que ut es vite pris au jeu de voir ta compétence augmenter.
Acid Queen
Reine

Moi aussi je viendrais jeter un oeil (ce soir si possible). Je sais pas ce que c'est que l'ATS, mais le plus important pour moi, c'est de retrouver l'ambiance du forum sur le module (enfin, j'espère que c'est possible )...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [actu] Lancement du module "Théâtre des Illusions"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite