JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf regen endu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

non plz faut pas trop d'empoisonneurs, sinon j'aurais plus de boulot et sur mes log j'aurais "cette personne a deja l'effet" ca va etre lourd !!
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
non plz faut pas trop d'empoisonneurs, sinon j'aurais plus de boulot et sur mes log j'aurais "cette personne a deja l'effet" ca va etre lourd !!
Tu crois que ca va finir comment si la regen endu est a ce point nerfee ?
tout le monde va s'arreter a Endu 3 / Acuite 3... donc de gros spe Abysses ou Soins ... donc Abysses en perspective...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Tu crois que ca va finir comment si la regen endu est a ce point nerfee ?
tout le monde va s'arreter a Endu 3 / Acuite 3... donc de gros spe Abysses ou Soins ... donc Abysses en perspective...
Je connais perso un chamy presque full spé soin... franchement le frigg de groupe miam...

(là ou un petit frigg ne se voit pas en combat, un vrai spé heal qui te frigg tu le sent passer, t'as l'impression de voir un heal de groupe toutes les 5/10 secondes )

Enfin certains ont pas l'air de comprendre ce qu'est une spé buff ici... on est pas limité par les 20 buffs mais bel et bien par la conc... ça se consomme très vite (perso quand je groupe je suis déjà obligé d'utiliser mes plus petits buffs en général si on est plus de 5...)

En résumé si on veux bien buffer: c'est ~10 buffs doubles (pour mon cas en presque full spé buff) avant ooc actuellement (jamais compté mais je dois pas en être loin)... Comment on gère le regen endu? On dois jouer sans utiliser les buffs de spé?

Ce n'est pas un nerf pour les buffs bots, je répète, le regen endu avait un timer avant, et quand on joue on sais que les 10 minutes passent vraiment très vite (surtout pour les furtifs...).
Ca ne change au contraire rien sur ce point, ça nerf juste le chamy spé buff "non buff-bot" qui ne pourra plus buffer son groupe...

C'est dans quel sous-patch sinon ce changement pour lire la "version officielle" ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf regen endu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite