JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
[On ne quote pas les Attaques persos]
Il s'exprime peut être mal, mais il a raison.
Les joueurs qui sont là pour faire planter la sortie, n'auraient pas dû être rez.
Les boulets ont peut sans passer, surtout vu le nombre de joueurs qu'ils y avaient.

Quand on connait rien aux techniques pour tuer un Name tel que le dragon, on écoute et obéit.
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais nié que il y avait des gens qui on déconné mais de la à dire que à part certains il n'y avait que des newbie faut pas pousser, de toute façon je vois pas le problème puisque le Dragon a été tué au 3 eme essai.

Ce que je ne tolère pas ce sont les jugement qu'il fait : ouais t'es un noob, ton nom veux rien dire, ton avis je m'en fout c'est que du bonheur. Et ensuite il vient dire que ce sont des discussions puériles....

Bon on va pas s'éterniser sur le sujet on va dire qu'il a raison que seule la DR sais s'organiser (merci pour les autres) et que mon nom ne veux rien dire..

ciao
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Et Surghjente/Baracedu ainsi que Izznogoud reçoivent un avertissement pour leurs attaques persos.
Merci d'être venu.

Tauog
Alpha & Oméga

Le lion est moooorrrtttt ceeee soirrrrr Ohwinbawééééé ) Oh youuuuuuuuuuu

OK ok .... =======> []
H4d [Péon]
Bagnard

Ok faut le tuer lui la ste drakk
manasong
Reine

dsl je comprends pas le titre du post, depuis la 1.60 il ya eu 3 tentatives de dragon je crois, et on l'a tué 3 fois ...
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de manasong
dsl je comprends pas le titre du post, depuis la 1.60 il ya eu 3 tentatives de dragon je crois, et on l'a tué 3 fois ...
4 il est encore tombe ce soir
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
4 il est encore tombe ce soir
je l'ai meme trouvé un peu weak ce soir

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
je l'ai meme trouvé un peu weak ce soir

tu rigole il a pas arrete de ns AE
Fraises AuSucre
Reine

il es mort 4 fois a ma connaissance oui , 2 fois avec organisation tres mediocre ( surtout pour la repartition des drops ) , 1 fois avec Tangy ( impec ) Jeudi , et une fois d'une alliance ( vendredi )
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
et une fois d'une alliance ( vendredi )
2 alliances...Et on va recommencer vu que c'était une des attaques dragon les plus réussie...

Sur les 10-15 groupes présents tous ont écouté quoi faire et quand il y'a eu 3 ou 4 AE et le partage des loot s'est effectué dans la plus grande discipline et tout le monde a eu sa part.....un énorme succès en fait ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion 0 - Golenstandt 1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite