[Broc] Albion 0 - Golenstandt 1

Répondre
Partager Rechercher
Re: Albion 0 - Golenstandt 1
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Ouais vive les boulets !

Même pas honte
/agree: des tanks qui proc, des fleaux qui zonent, des magots qui castent, que du bonheur quoi...

Mais fais attention à toi dire la vérité est passible de ban

edit 1: pourquoi ça reste marqué bagnard ?

edit 2: Sur ce coup là /clap Mid et Hib au moins ils le tuent leur drake
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Gwadien
Découragerz-vous pas Drizzt en organise 1 dans 2 semaines.
si le drake est au rendez vous
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
C vote Drake le gole .... je sais pas quoi ? ^^

Allez /cheer Albion vous aller y arriver 1 jour
Faut pas vendre la peau du nalb avant de l'avoir tué.

Albion 1 - Golly 0.
Bah avec GOA on sait jamais ils sont capable de faire cracher Briefine pour pas perdre de relic. On connait tous leurs amour pour Hibernia. :P (sort les vielle histoire)

:P :P
Ah bah che pas dans le titre c marquer que le drake vous as later alors bon ,

bon bah gratz dans ce cas faudrai faire une journée greve de rvr pour commemorer cette journée Tuage de dragon
Re: Albion 0 - Golenstandt 1
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Ouais vive les boulets !

Même pas honte

On se demande qui est le boulet , ceci dit apres que tu sois parti le dragon a été tué comprenne qui voudra .
Pitoyable


On dirait que était la première fois qu'il voyait le dragon quand alb est arrive au dragounet même pas de pause il arrive il s'arrête 30sec et il le rush après on connais la suite ouaiiiiii il ma dérouillé je me suis pris 6 000 point de dégâts, je suis un weak pfff

des que j'ai vue ca me suis tiré
Dans les guildes présente il avait juste la Division Rune qui essayai de construire quelque chose mais sinon etait tous des boulets

Il a pas à dire ceux qui on pris les reliques sont pas les même qui était à la sortie dragon.

Moralité pour une attaque de dragon sur Alb c'est en alliance uniquement.
Ouep c'est vrai que c'était vraiment le bordel déjà je pense qu'il serait important que chaque leader de groupe connaisse les consignes et qu'il connaisse un pue le dragon car hier j'ai quand même vu des pets de theurgiste sur le dragon des dots et des dds. Donc je dis boulak powa
carrément une foi arrivé les orgas ont dit qu'un groupe ruch pour déclencher le drake ... en fait tout le monde à ruch.
Franchement les deux groupes FBI ont est resté sur le cul de voir tout le monde ruch

C'était pas beau à voir.

L'impression que j'ai eut c'est que de nombreux groupes faisait que suivre la masse (les groupes qui ont ruch) car ils écoutaient jamais.
On aurait dit des opportunistes. On disait de pas ruch des gars ruch. On disait de rez, ben peut de groupes rezzez.

Perso j'ai LD avant la fin, mais tout ce que j'ai peu voir c'est que pas mal de gar étaient la juste pour leur poire, et je trouve cette mentalité à chier.
non mais il a pires quand tu vois que après une grosse taule le dragon s'envole et se tire.
La on vois les alb qui rez les morts, tu te dit la ils vont comprendre et deja commencer par reculer ?
bas non il reviens se pose et la aller que ca rush direct pfff


alors j aimerais comprend pk il avait autant de boulet aussi près du dragon pour prendre des sreens ?
Moi je dit que tous ceux qui étaient à moins de 10m du dragon sont tous des boulets et des gros weak.
heureusement que les vac son son fini que tous les petits rentre à l école.
quoi ? comment ?
j'ai appris que ma guilde avait eut une pierre de respe all ?
Et mon gentil GM la garde pas pour lui (même s'il rêve de repse) et on va la tirer au sort chouette


Sinon faudrait dire au gars qui viennent que c'est pas un safari photos.
Les photos tu les prends quand t'es dead.


Sinon croisez les doigts pour ma chance au /roll 100 car j'ai jamais de bol aux jeux de hasard
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Pitoyable



des que j'ai vue ca me suis tiré
Dans les guildes présente il avait juste la Division Rune qui essayai de construire quelque chose mais sinon etait tous des boulets

Et les chevilles elles vont bien ?
Lol moi je m'en fou je suis plus à l'école mais iznogoud c'est méchant ce que tu dis là Mais bon soyons réaliste mle soir apres 22 h y a beaucoup moins de boulets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés