JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Database et bidouillages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

ouaaaaaa, merci beaucoup pour tout ca, ca va vachement m'aider

Citation:
Dernière chose Azrael, tu parle d'un programme qui lira les logs pour y trouver les commandes précitées, mais la question est : quand-est ce qu'il les lira ? Pourquoi ne pas essayer d'utiliser le NWNX, qui détecte certaines actions du nwmain pour ensuite agir en conséquence ?
bien, je ne connais pas du tout le nwnx en fait, si ce que tu dis est exact, il faudrait que je me penche un peu la dessus, ca semble interessant.
Cela dit, l'idée du log est completement dépassée, on avait plutot envie de faire ca en utilisant la database justement.

Cela dit, je veux bien que tu m'en dise un peu plus la dessus, voir si c'est exploitable.

Pour finir, si quelqu'un sais pour quand est prévue la 1.30, voir si j'ai le temp de passer mon bac pour m'y mettre, ou bien si c'est pressé ^_^
Lien direct vers le message - Vieux
Taern
Alpha & Oméga

Quoi ? Je pensais que tu allais sacrifier ton bac pour nous refiler toutes ces magnifiques commandes

Plus sérieusement, je n'ai jamais testé le NWNx donc vaudrait mieux demander à quelqu'un de plus calé. En fait je me demandais si par exemple il était possible d'envoyer une sorte de signal avec le NWNx, qui aurait pour conséquence de lancer un programme capable de modifier le contenu de la DB.
Il me semble que ce dernier permet l'exécution directe de lignes de commandes sur une base de donnée, ça ne permettrait pas de lancer ledit programme directement par script ?

Dernière chose, je crois que ma commande GetSpeed existe déjà et s'appelle GetMovementRate, mea culpa
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

AddInnateSpell ? C'est une blague !!!
Jaha Effect
Alpha & Oméga

N'oubliez pas non plus qu'avec la 1.30 arrive aussi les 2DA perso, je crois que ça va facilité un peu plus le stockage des constantes

Jaha Effect
Taern
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
AddInnateSpell ? C'est une blague !!!
Non c'est pour gérer les sous-races
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Bah dans ce cas on peut créer des classes magiques, non ?
Taern
Alpha & Oméga

Avec pas mal de scriptage, possible.
D'autant plus qu'une commande IncreaseRemainingSpell est tout à fait possible à faire vu la tête d'un fichier ITP.

Mais bon, il me semblait avoir lu sur les forums officiels qu'on ne pouvait pas rajouter de classe de lanceur de sort.

On verra tout ça une fois la DB sortie
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Database et bidouillages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite