JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une blague débile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Une blague débile

Vous l'avez probablement déjà lue sous une version ou une autre, mais c'est une de mes préférées et si jamais un seul lecteur la découvrait ce soir, j'aurais gagné mon week-end (sisi )

C'est donc un séminaire regroupant un certain nombre de webmasters, en particulier celui des Mondes Persistants, celui de Jeux-Video.com et celui de JoL.

Ces trois braves webmestres se retrouvent à pisser de concert dans les toilettes de la convention. Le gars de Jeux-Video.com termine en premier, va au lavabo, fait couler l'eau chaude à fond, se verse beaucoup de savon moussant sur les mains, se lave soigneusement à grande mousses, puis utilise une dizaine de feuilles pour se nettoyer les mains.
Alors, il se tourne vers les deux autres en montrant ses doigts impeccablement propres et fait: "Chez Jeux-Video.com, on a les moyens de nos ambitions. On se permet d'engager des gros moyens, mais le résultat est nickel"

Fier de sa parabole, il s'apprête à partir, mais le gars de Mondes Persistants se dirige à son tour vers le lavabo. Il fait couler quelques gouttes d'eau chaude, utilise un peu de savon, et se frotte énergiquement les mains avec. Ensuite, il prend une feuille et se sèche les mains en utilisant la feuille en long, en large et en travers, jusqu'à ce qu'elle soit totalement imbibée. Il montre ses mains: impeccable.
"Chez les Mondes Persistants, on n'a pas beaucoup de moyens, mais on en tire le meilleur pour obtenir un résultat impeccable !"

Là-dessus, le gars de Jeux-Online finit lui aussi de pisser, remonte sa braguette et fait:
"Chez Jeux-Online, on ne se pisse pas sur les doigts"
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Re: Une blague débile
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Vous l'avez probablement déjà lue sous une version ou une autre, mais c'est une de mes préférées et si jamais un seul lecteur la découvrait ce soir, j'aurais gagné mon week-end (sisi )

C'est donc un séminaire regroupant un certain nombre de webmasters, en particulier celui des Mondes Persistants, celui de Jeux-Video.com et celui de JoL.

Ces trois braves webmestres se retrouvent à pisser de concert dans les toilettes de la convention. Le gars de Jeux-Video.com termine en premier, va au lavabo, fait couler l'eau chaude à fond, se verse beaucoup de savon moussant sur les mains, se lave soigneusement à grande mousses, puis utilise une dizaine de feuilles pour se nettoyer les mains.
Alors, il se tourne vers les deux autres en montrant ses doigts impeccablement propres et fait: "Chez Jeux-Video.com, on a les moyens de nos ambitions. On se permet d'engager des gros moyens, mais le résultat est nickel"

Fier de sa parabole, il s'apprête à partir, mais le gars de Mondes Persistants se dirige à son tour vers le lavabo. Il fait couler quelques gouttes d'eau chaude, utilise un peu de savon, et se frotte énergiquement les mains avec. Ensuite, il prend une feuille et se sèche les mains en utilisant la feuille en long, en large et en travers, jusqu'à ce qu'elle soit totalement imbibée. Il montre ses mains: impeccable.
"Chez les Mondes Persistants, on n'a pas beaucoup de moyens, mais on en tire le meilleur pour obtenir un résultat impeccable !"

Là-dessus, le gars de Jeux-Online finit lui aussi de pisser, remonte sa braguette et fait:
"Chez Jeux-Online, on ne se pisse pas sur les doigts"
terrible !

Elle est excellente !
Drags
Alpha & Oméga

Re: Re: Une blague débile
Citation:
Provient du message de Strik ex-Demiosien
terrible !

Elle est excellente !
Grenouillebleue, j'ai l'impression que tu as "gagné ton week-end".
Yami-Rose
Reine

pas mal du tout...
Lilandrea
Alpha & Oméga

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

mais LOOOL je suis explosée de rire !!

mais tu pourrais pas écrire le chapitre suivant au lieu de dire des conneries non ?

Kathandro
Bagnard

Lol

Tu va te faire des amis chez Jeux-vidéo.com et chez Les Mondes Persistants Grenouille ...
--------------------
Alpha & Oméga

- heu.. lol ET je ne la connaissais pas.

bon week-end Grenouillebleue.

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

C'est marrant, je pensais qu'au moins quelqu'un allait venir avec un "déjà vu" cynique et impitoyable

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais tu pourrais pas écrire le chapitre suivant au lieu de dire des conneries non ?

Dans 15mn, je dirais
--------------------
Alpha & Oméga

*revient sur ce fil*

*ton cynique et impitoyable*

- Déjà vu.

Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Grenouillebleue
[i]C'est marrant, je pensais qu'au moins quelqu'un allait venir avec un "déjà vu" cynique et impitoyable

/mode cynique et impitoyable on
Déjà vu.
/mode cynique et impitoyable off

Mais avec des informaticiens, des ingénieurs, des tas d'autres, jamais des webmestres

Edit : Arf patum t'as le droit de me faire ça !!!!!!

Pff la prochaine fois j'irai plus vite
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Grenouillebleue
Telefoneur OdO
Roi

mdr
qu'elle est bonne cette histoire
et la moral si vrai
cesarac
Bagnard

Jeux Video travail impeccable :bouffon:
Surtout pour les modo des forums
Asapic
Alpha & Oméga

mdr
je connaissais la même pour microsoft; linux et mac mais c'était avec des tickets de train
Cid De Rohan
Roi

Re: Une blague débile
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

Excellent, je ne connaissais pas donc : tu as gagné ton week-end
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une blague débile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite