JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekeem
Roi

Problème de launcher :(

Voila dès que je lance le launcher, celui ci plante. Je ne peux donc pas lancer du tout Ac2

J'ai beau faire une réinstallation ca change rien . Le pire c'est que jy ai jouer hier sans problèmes et ce matin ca marche plus

qq1 a deja eu ce problème ? si oui quel est la solution ???
Lien direct vers le message - Vieux
renardh2o [AdR]
Roi

ben moi aussi g exactement le même problème et g aussi joue hier sans problème, g tenter de réinstaller mais sans succès... personne aurait une solution ??
renardh2o [AdR]
Roi

v'la la solution ;-) va voir sur le site officiel...
http://www.microsoftgamesinsider.com...rt/default.htm

la il y a un truc pour updater le launcher... un fichier zip a downloader... ;-)
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Sinon lire le forum avant de poster ça aide aussi... http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187472
renardh2o [AdR]
Roi

Desole, avait pas vu...
En tout cas, ce qui pourrait aider aussi, ce serait de mettre des titres explicites s'il vous plait... parce que ok, il existait déjà un post pour ce problème mais sorry vu le titre qu'il a, j'ai pas pense qu'il concernait le problème du launcher...:-)
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de renardh2o
Desole, avait pas vu...
En tout cas, ce qui pourrait aider aussi, ce serait de mettre des titres explicites s'il vous plait... parce que ok, il existait déjà un post pour ce problème mais sorry vu le titre qu'il a, j'ai pas pense qu'il concernait le problème du launcher...:-)
C'est noté, je ferais désormais plus attention aux titres des threads sur ce forum technique afin de faciliter la recherche. N'hesitez pas à me contacter si vous pensez que le titre d'un post doit être modifié pour plus de compréhension, mais n'évitez pas les abus non plus
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Problème de launcher :(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite