JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vidéo?????????????????? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kristen S.
Alpha & Oméga

vidéo??????????????????

salut,
ya moyen de faire des capture d'écrans mais est ce ki a moyen de faire des video et donc de filmer tout ce kon voi????????????
si oui, comment?
Lien direct vers le message - Vieux
Yajuj
Alpha & Oméga

je crois qu'il y a deja des posts sur le meme sujet , donc pour resumer la fonction rechercher est ton amie
Aaniem
Roi / Reine

si tu as un bon pc et du courage je te conseille de chercher Fraps ou VirtualDub sur www.telecharger.com
d'apres mon experience ils sont els plus facile a utiliser pour un debutant
personnelement je ne peux pas utiliser virtualdub a cause de ma carte graphique mais je croie que le cas est rare et que ce logiciel est bien plus performant que fraps. Ce n'est que mon avis de debutant
Aelie
Reine

Avec Fraps l'image est prise en 640*480, le film dure que 30 secondes ou 1 minutes et le fichier est super gros (genre 150mo) qu'il faut compresser en passant par VirtualDub. A toi de voire.
Alderic
Alpha & Oméga

Pour l'instant fraps est quand meme le meilleur soft que j'ai tester sur daoc pour prendre uen video .

mais s'est sur que fo avoir un bon pc deriere , sinon fraps lancé c 2 fps .
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
vidéo??????????????????
Je doute que les "?????????????????" soient indispensables pour poser une question, un seul "?" suffit
† Lu-K †
Roi

moi j'arrive a faire marcher fraps si k'elle k'un pouver expliquer vite fait comment sa marche svp
Odissine
Alpha & Oméga

La fonction recherche est ton ami, et la forum Daoc Technique est l'endroit approprié pour poser ce genre de question

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vidéo??????????????????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite