Campagne solo SoU

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une question m'a effleuré l'esprit l'autre jour. Je me demande si, dans la campagne solo de SoU, on pourra avoir plus d'un coéquipier. Parce que franchement, la première campagne, elle est limitée grave question stratégie .
Plusieurs coéquipier, ce serait une bonne idée, mais si c'est pour que ce soit aussi pauvre que dans le campagne officielle... Le seul intérêt, c'était d'avoir qq'un soit pour nous soigner, soit pour les piees, soit pour les sorts...
*repense à l'interactivité avec les compagnons ds BG2*
*sort un mouchoir et essuie ses larmes*
"C'était le bon temps !"

Je ne saurais te dire si c'est le cas, mais si aucune interactivité rp n'existe avec les compagnons, je trouve ça inutile de toute façon .
Vive le multi.
[MODE RECHERCHE ON]

Sinon voici une part de réponse à ta question...

Citation :
1.11 : Les communiqués de presse mentionnent qu’il y aura de nouvelles interactions pour les Mercenaires (Henchmen) ? Quelles seront-elles ?

Il y a deux choses que nous avons essayé d’améliorer dans les mercenaires et leurs interactions. Premièrement, nous avons essayé d’inclure les mercenaires dans les conversations avec les autres personnages non-joueurs (PNJs), donc si vous voyagez avec un paladin comme compagnon et que vous commencez à négocier avec des monstres maléfiques, elle aura sûrement quelque chose à redire à cela. L’autre voie que nous avons suivi est de permettre aux mercenaires de faire des remarques de leur propre chef. Si vous entrez dans une dangereuse mine abandonnée, par exemple, votre compagnon nain pourra vous avertir des zones instables. De plus, si votre chemin est bloqué par une énigme, une porte incrochetable, ou un monstre que vous ne pouvez pas battre, votre mercenaire pourra faire une suggestion pour régler ce problème ou esquiver le passage bloqué. Bien sûr, avec ces nouvelles interactions est ajouté des responsabilités… votre compagnon ne vous suivra pas toujours aveuglément. Agissez contre sa volonté ou ses convictions et vous pourrez vous mettre à la recherche d’un nouveau partenaire. Si vous vous préparez à entrer dans un combat difficile, il peut être mieux d’écouter les suggestions que votre compagnon peut avoir.
Source
Mais de rien...

Ceci dit, la question était pertinente... Il est vrai que les relations avec les mercenaires étaient un peu limitées (pour rester gentil)dans NWN... Déjà, avec un perso raisonnablement équilibré, ils n'étaient pas très utiles alors si en plus ils n'ont aucune personnalité...

A quand une (des?) romance(s) plus... herm... avancées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés