JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos choix de vie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saucer
Roi

Re: Re: Vos choix de vie
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Tu évoques des études avec prépa. Eh bien justement, très souvent, après la prépa, tu as beaucoup de temps à toi en école. Tu pourrais donc déjà donner une grande place à la musique à ce moment-là.

Beaucoup de temps libre en prépa? J'ai toujours entendu l'inverse, en opposé.
Brianos
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Vos choix de vie
Citation:
Provient du message de Saucer
Je cite ma secrétaire particulière:

XXX(9:16 PM) :
"Beaucoup de temps libre en prépa? J'ai toujours entendu l'inverse, en opposé."
il faut que tu postes, le môssieur n'a pas vuquetu avais dit après la prépa
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Vos choix de vie
Citation:
Provient du message de Saucer
En Hyppokhâgne, t'as le temps de te fumer une cigarette entre chaque dissert' ouai.

Non je plaisante mais cette prépa- là (1ere année) t'es bourré d'exo.
Saucer
Roi

Re: Re: Re: Re: Vos choix de vie
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je cite ma secrétaire particulière:

XXX(9:16 PM) :
"Beaucoup de temps libre en prépa? J'ai toujours entendu l'inverse, en opposé."
il faut que tu postes, le môssieur n'a pas vuquetu avais dit après la prépa
Je suis couvert de honte, bien que cela me jette un froid
Icculus
Roi

Euh Saucer, réfléchis et lis avt de poster, ca vaudrait mieux

On a dit bcp de tps libres APRES la prépa, cad en Ecole d'ing pas pdt la prépa qui dure 2 ou 3 ans ou des fois 2 jours.

Perso je dirais qu'un boulot stable et qui te plait tout en rapportant un minimum c'est qd même loin d'etre négligeable sur le long cours, mais après tout j'suis passionnée par rien moi

Après faut voir si t'as les capacités pr aller en prépa et galérer 2-3 ans ou alors si t'es une feineant comme Saucisse qui veut pas se casser le c** et devenir prof
Roi

Oops, je répond trop tard et j'ai pas envie d'éditer
Mun
Reine

Coucou tous ça faisait longtemps

Citation:
Provient du message de Kathandro

Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu as, et ce qu'il te reste à faire:
Si tu débute depuis le début en musique, bah ça sert à rien de t'y prendre maintenant, tu garde ça en passe-temps.
Si tu as déjà un bon bagage, la motivation et des projets qui peuvent se concrétiser, alors choisis la musique.
Ben la personne qui est à l'origine de tout ça et qui m'a poussée depuis le début dans la musique m'impose un choix et je suis tentée par ça, cette vie et ce milieu même si c'est risqué.

Elle pense que j'ai les capacités je crois, et comme je suis jeune j'ai de la chance il faut que j'avance vite pour pas perdre de temps en quelques sortes.
Mais d'un coté c'est vrai que c'est plus sage de laisser reposer, et si vraiment les études emmerdent, revenir sur ce qui nous plait.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je dirai que tu auras toujours le temps de reprendre des etudes, c'est peut etre plus facile que reprendre une passion Peut etre, seulement. Toi seule pourra trouver la question a ta reponse.
Kathandro
Bagnard

Bah euh, là ça ne dépend que de toi, de comment tu te vois évoluer dans le futur, de ce qui te fais vraiment plaisir. Il faut juste pas oublier que tu n'es pas seule dans le monde la musique, et que c'est un monde impitoyable parfois, où on n'hésite pas à descendre les gens en flèches avec des vieilles rumeurs qui font mal...
En gros, plus tu ira haut dans le niveau de la musique, plus tu devra être méfiante...

Maintenant, bonne chance à toi.

Euh, je peux avoir un autographe s'il te plaît, on sait jamais si tu réussis.
Platypüs
Alpha & Oméga

Si je pouvais faire ce que je veux au lieu de rester raisonnable, je ne foutrerais plus rien a part manger boire et m'amuser, mais bon...
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Mon avis:

Assurer la sécurité avec des diplômes reconnus pour pouvoir ensuite éventuellement prendre plus de risques. Pour ton cas Moon, je citerai l'exemple de Jean-Jacques Goldman: il a pris le temps de finir son école (l'EDHEC, grande école de commerce) avant de se lancer dans la musique.

Cela permet d'avoir un parachute et d'acquérir des bases.

(Bisous et c'est chouette de te voir revenir!)
Chlott
Alpha & Oméga

Je te dirais de tenter la musique, enfin je ne serais pas d'un très bon avis je pense.

Pour te dire ce que je pense, si tu as une passion donne toi a fond dedans si ça te permet d'en vivre même de pas grand chose et bien fais le, tant pis si ton voisin a la maison ou la voiture que tu aurais pu avoir si tu avais fait quelque chose d'autre.

L'important est de faire ce que l'on aime pas d'avoir une meilleure voiture que son voisin ou que d'autres personnes de sa famille. Quand je vois des personnes laisser tomber ce qu'ils aiment par dessus tout en me donnant pour expliçation qu'il arriverait peut être a en vivre mais qu'il ne pourrait pas se payer tout ce qu'ils veulent et qu'ils préfèrent travailler normalement quitte a ne pas aimer ce qu'ils font ca me rend malade.

Enfin c'est mon avis la véritable décision c'est toi qui la prend et pas moi ou n'importe qui qui posterais ici. Cette décision tu la feras pour toi et rien que pour toi ne te soucie surtout pas des autres.
Made In Marseyes
Bagnard

Moi j'ai envie d'une vie mouvementée, d'arrêter au plus vite les études, d'obtenir ce que je veux le plus vite possible, j'veux pas d'une vie commune, de Mr tout le monde..

Et avec une belle gueule, de la tchatche et un zeste de classe, on peut arriver à bcp de choses... Qui vivra verra.
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Moi j'ai envie d'une vie mouvementée, d'arrêter au plus vite les études, d'obtenir ce que je veux le plus vite possible, j'veux pas d'une vie commune, de Mr tout le monde..
Et donc tu livres des pizzas ?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Et avec une belle gueule, de la tchatche et un zeste de classe, on peut arriver à bcp de choses... Qui vivra verra.
Gigolo pour dames pleines d'argent
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos choix de vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite