JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ADD-on Foundations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lonecop [MTE]
Roi

ADD-on Foundations

bonjour a tous...

chers albionais
chers Midgardiens
chers Hiberniens

de tous serveurs

je viens de commencer la transcription des notes de camelot herald afin de donner la possibilité aux francophones une vue de ce futur ad-don qui nous permettra d'avoir notre propre demeure.....

ceci est donc sur le site fourni en lien ci-dessous ...

dans la semaine je vous adjoindrais les items disponibles à la personnalisation de votre domicile, ainsi que des infos complémentaires sur leur coûts, entretiens, possibilités ......

les capacités des coffres de guildes que nous espérions depuis la bêta sont fantastiques.....

Si vous avez des questions , demandes spécifiques ou autres n'hésitez pas a me contacter, je ferais mon possible , voir plus bien entendu....

http://lonecop.free.fr

a bientôt a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bouuu pas d elien sinon ej l'ai lu en anglais ca a l'air fantastique
Serj Tankian
Bagnard

pas mal
Destinity
Reine

merci pour la traduction
twims [ON]
Reine

huhu
cool
lonecop [MTE]
Roi

merci ...

vu l intérêt que cela a produit je file finir ca ce matin ou debut d'A.M je pense

a de suite je vous dit des que la suite est Online
Micro
Alpha & Oméga

Cool Merci
Scany Jad
Alpha & Oméga

Il y a quand meme une chose qui me turlupinne dans cette histoire

Car le grand defaut de mythic , il ne vois et ne pense que par le multi gamers !!!

Ce que je concois aisement , car Daoc est essentiellement un jeu multijoueurs , mais il me semble que , il en oublie tout de meme une chose essentiel , le plaisir solitaire des joueurs

Tout le monde n'aime pas essentiellement le multi meme si se fondre dans la foule ecttt , ils aiment bien

Mais seras t'il possible d'avoir une maison personnelle ou est on obligatoirement obliger d'etre dans une guilde pour l'obtention d'une d'elle ??

Car , quand on regarde bien , le plaisir personnelle d'un joueur solitaire dans DAOC est pour dire nul voir inexistant ....

A part quelques mobs , qui ne lui raporte pas grand chose ou d'acces pas aiser et obligatoirement en groupe ....
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Mais seras t'il possible d'avoir une maison personnelle ou est on obligatoirement obliger d'etre dans une guilde pour l'obtention d'une d'elle ??
D'après le Camelot Herald, tu pourras avoir une maison individuelle. Le tout sera d'avoir l'argent pour l'acheter et l'entretenir.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

très beau site, bien pensé et certainement pas mal de boulot, merci a toi de nous en faire profiter lonecop
Citation:
Provient du message de Scany Jad
Il y a quand meme une chose qui me turlupinne dans cette histoire

Car le grand defaut de mythic , il ne vois et ne pense que par le multi gamers !!!

Ce que je concois aisement , car Daoc est essentiellement un jeu multijoueurs , mais il me semble que , il en oublie tout de meme une chose essentiel , le plaisir solitaire des joueurs

Tout le monde n'aime pas essentiellement le multi meme si se fondre dans la foule ecttt , ils aiment bien

Car , quand on regarde bien , le plaisir personnelle d'un joueur solitaire dans DAOC est pour dire nul voir inexistant ....

A part quelques mobs , qui ne lui raporte pas grand chose ou d'acces pas aiser et obligatoirement en groupe ....
Pour te détendre va rejouer a Quake C un scandal le jeu online multi joueur nerf Mythic Fais gaffe JoL est aussi un forum multi posteurs :bouffon:
Aeros
Alpha & Oméga

Ben malheureusement, je pense que le prix des maisons et surtout la possibilité de l'aménager a TES gouets, doit coûter un prix exorbitant.

C'est pour ça que s'y mettre en guilde coûte moins cher.
Ceci dit, j'ai pas de guilde pour le moment et franchement, ça me fait pas trop peur.

J'ai comme d'habitude aucune tune en poche mais, si tu en as toi, tu pourras surement te payer une jolie maison
Neffen
Alpha & Oméga

Bravo pour ce site
Hop dans les favoris!
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Pour te détendre va rejouer a Quake C un scandal le jeu online multi joueur nerf Mythic Fais gaffe JoL est aussi un forum multi posteurs :bouffon:
Tient comme je vois on a encore un comique de service qui ne sais pas lire entre les lignes et comprend ce qu'il veus bien comprendre .....

Tu es un marrant , continue tu va ressembler a ton gif de fin de phrase ....
lonecop [MTE]
Roi

les items d intérieur et d extérieur sont maintenant en ligne .....

vous pourrez commencé a penser a l aménagement de votre future "Home sweet Home"

reste a venir :

le manuel de construction
les obligations de maitre de maison
le coffre (et toutes ses possibilités) <=== gros morceau
l entretien
les possibilités de pet et marchand a poser dans la maison pour commencer le financement

çar si on peu s autofinancer ca ne sera pas un mal
Zerross
Alpha & Oméga

Bonne traduction, bon boulot
Je t'adresse un grand merci de la part des personnes qui piges rien a l'anglais lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ADD-on Foundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite