JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template pour thane offensiff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
pas forcement, tu pull, engage, block
==> tu utilise donc ton bouclier
Lien direct vers le message - Vieux
noarh(mid/bro)
Roi

des zolis marteaux a 100 de dégats sur la moitié resisté, avec 4 secondes de cast
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de Nazgul
==> tu utilise donc ton bouclier
oui tout a fait (jai jamais dit le contraire, tu lutilise PUIS TU SWITCH
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nazgul
Mouarf didi, tant qu a mettre 34 arme autant faire:
Arme: 39
Ire de Thor: 50==> buff force/constit
Bouclier: 42
ou
Arme: 34
Ire de Thor: 50 ==> buff force/constit
Bouclier: 46
Mettre 46 en ire pour l'add, ok ça se justifie à mon sens.

Mettre 48 pour 30 de plus sur l'insta... mouais... ça fait cher...
Mettre 50 pour +8 for/con... mouarf...

Alors que le style 50 en bouclier est top (stun long sur blocage avec faible cout d'endu). Le style 42, il est bien gentil, mais avec un bonus toucher tout pourri et un cout d'endu très elevé, c'est un coup à très vite se retrouver ooe... Pis ça fait 4% de bloquer en plus, non négligeable quand ça s'applique à deux personnes (le thane + le gardé).

Si je montais thane, j'estime que ce stun vaut plus que +8 for/con.

Pour avoir été enormement gardée (sur alb), je maintiens mordicus qu'un spé 42 et un spé 50 c'est pas du tout pareil !

Mais, pas de confusion, je ne dénigre aucunement les templates offensifs, hein... Je trouve simplement qu'il est dommage d'avoir si peu de combattants défensifs sur midgard... et le thane s'y prête à merveille parce que, LUI, il peut faire joujou au marteaux en attaque/defense de fort/mf, même si les dommages sont pas top, c'est toujours largement plus amusant que de se tourner les pouces (guerrier).

Diablotine
Adalaryn
Alpha & Oméga

kelkun sait ce ke vaut le style 50 en epee svp ??????
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

la on parle de marteaux mais ca m'interesse peu je suis spe hache sachant qu'il est itneressant et que engage et pratique
j'aurais donc 50en ire 50 en HACHE mais en parade et en bouclier ?
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Arme : 50
Ire de Thor : 50
Parade : 27
Bouclier : 10
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Le style 50 en épée s appelle ragnarock.
C'est un style cout moyen en endu/ dommage haut qui rajoute un petit snare ( tout petit )

Seul inconvénient, il ne se place que de dos. Par contre au niveau des dommages il est sans commune mesure avec les autres styles de l'épée, c'est le seule style avec lequel j'arrive a monter a 800+ de dommage sur mage ( sans critique )
Roi

pendant qu'on parle du thane, je trouve que je miss enormement, sur du petit orange, avec une arme jaune (bon 20%) il m'arrive frequemment (disons 1 combat sur 3) d'enchainer 4, 5, 6 miss d'affiler .
J'avou parfois ca me degoute completement (burg) mais je me demande si parce qu'il est thane (donc hybride), il doit toucher moins souvent qu'un tank pur ou un damage dealer pur (j'ai jouer avant un zerk et un MdA, j'avais pas ces souci pour toucher)

c'est grave docteur?
Adalaryn
Alpha & Oméga

sinon, spe epee c bien pour un thane ???
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothedric thorvald
persso j'aimerais bien respe pour un bon thane offensif avec 50 ire 47 ou 50 arme et 28 ou 34 parade
le template 42 bouclier 46 ire 44 arme me plaisait bien sur l'idée mais bon kan je voit les dégâts a une main que je fais déjà avec 47 arme(bonus +14) ben çà me fait pleurer
donc voulais votre avis sur les 2 er template svp
C'est peut être aussi parce que ton template n'est pas fait pour charger l'ennemi.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
pendant qu'on parle du thane, je trouve que je miss enormement, sur du petit orange, avec une arme jaune (bon 20%) il m'arrive frequemment (disons 1 combat sur 3) d'enchainer 4, 5, 6 miss d'affiler .
J'avou parfois ca me degoute completement (burg) mais je me demande si parce qu'il est thane (donc hybride), il doit toucher moins souvent qu'un tank pur ou un damage dealer pur (j'ai jouer avant un zerk et un MdA, j'avais pas ces souci pour toucher)

c'est grave docteur?
salut tous,

chuis thane 50 spec hache
juste pour dire que j'ai remarqué une grosse variance des miss en fonction des bonus d'armes, c'est tres flagrant quand on oublie d'enchanter son arme craftée...et egalement quand on a peu en force et en dex(je croyais que la dex ne jouait que pour le bouclier), mais j'ai des doutes maintenant.(c ptet qu'une impression hein).
les trois armes pour thanes sont basés sur la force uniquement...

a sadik
savoir si l'epee est bien pour les thanes...pose toi d'abord la question de quelle arme tu prefere en skin, comme ça ton perso te plaira +
noarh(mid/bro)
Roi

je suis de l'avis de birdie en ce qui concerne l'arme. Je comptais marteau tout simplement parce que thor = marteau (en gros un question de rp), mais la skin ne m'a pas convaincu (surtout celles 2mains, franchement pas glop ) donc j'ai fait l'impasse. Et je n'ai pas choisi hache pour le style 50 mais parce que la gueule des couperet a 2 mains me plaisait bcp
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Moi j aime bien le skin du marteau cloute et de ceux de SI
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
noarh(mid/bro)
Roi

je veux des screens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template pour thane offensiff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite