JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [BARDE]question et révélation. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Goranth
Alpha & Oméga

Lightbulb

[BARDE]question et révélation.

1)Révélation:

l'amnésie en PvM: bon sa s'adresse a ceux qui pensent que ça sert a rien... et pourtant si ! l'amnésie (comme son nom l'indique) fais perdre la mémoire au monstre !

exemple: lancer un DD sur un mob, il va certainement se jeter sur vous, si vous lancer amnésie de suite il va vous laisser tranquille !
ça qui permettra d'enchainer plein de fois de suite cette enchainement: DD, amnésie, DD, amnésie... jusqu'à-ce que la cible meurt !

2)Question:

1: barde VS skald ou barde VS ménestrel.
qui c'est qui gagne ?

2:quel sont les RA a mettre en Barde en priorité ?

3:le barde peut utiliser des engin de sièges ?
Lien direct vers le message - Vieux
Pepita
Alpha & Oméga

Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de granth
1)Révélation:

l'amnésie en PvM: bon sa s'adresse a ceux qui pensent que ça sert a rien... et pourtant si ! l'amnésie (comme son nom l'indique) fais perdre la mémoire au monstre !

exemple: lancer un DD sur un mob, il va certainement se jeter sur vous, si vous lancer amnésie de suite il va vous laisser tranquille !
ça qui permettra d'enchainer plein de fois de suite cette enchainement: DD, amnésie, DD, amnésie... jusqu'à-ce que la cible meurt !

Amnésie vide la list d'aggro du mob, mais ce n'est pas pour autant que le mob te lâche ....

Citation:
2)Question:

1: barde VS skald ou barde VS ménestrel.
qui c'est qui gagne ?

2:quel sont les RA a mettre en Barde en priorité ?

3:le barde peut utiliser des engin de sièges ?

1) A mon avis le barde perd dans les deux situation, de plus arreter de comparer c'est trois classe elle n'ont rien avoir :baille:

2) Bonne question

3) Tout les classes peuvent utiliser une armes de siéges
Goranth
Alpha & Oméga

ah bon... pourtant avec moi il me laisse tranquile
Asapic
Alpha & Oméga

SI tu mets amnésie le mob ne te lâche pas si personne ne récupère l'aggro.
1. Barde n'est pas une classe à duels, sauf si spé en arme, mais avec ma barde je me faisais battre par tout ce qui était bleu voir vert.

2. Il y a plusieurs fils qui en parlent, fait une petite recherche

3. Tous les artisans ont accès à ingénierie sauf les alchimistes et arcanistes.
Goranth
Alpha & Oméga

Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de Pepita

3) Tout les classe peuvent utiliser une armes de siéges [/i]
sauf les magot !
Tranb
Alpha & Oméga

1) le lull ne va marcher que si qqun est la pour reprendre l'aggro (et ce n'est pas une révélation, c'est comme ça depuis la release ^^)

2) depend de beaucoup trop de chose, le bard n'est pas vraiment une classe à duel meme si tu peux toujours en tirer qqch en la jouant fine.

Les ra's à prendre : gde question, en débat depuis toujours, sur notre bard r6l7, on a IP / purge / avoidance of magic 3 / mcl / serenity / tireless et je sais pu quoi.
cependant, Ameliorating Melodies est vraiment très interessatn, je suis en train de viser ça avec ma barde en ce moment (une autre hein, pas le meme), mais purge va surement etre indispensable en 1ere ra, tout dépendra de l'efficacité de notre combo druid/bard

pas de blème poru utiliser les siege weapons.

edit :
Citation:
1. Barde n'est pas une classe à duels, sauf si spé en arme
sisi tu peux, les sicaire et compagnie st en général tuables, les trucs vraiment tendu, ce sont les pala (depuis regen endu, avant, ct long, mais faisable) et les skalds, tout le reste est tuable si tu fais gaffe et qeu surtout tu n'es pas pressé (1h10 de fight vs un paladin)
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
SI tu mets amnésie le mob ne te lâche pas si personne ne récupère l'aggro.
1. Barde n'est pas une classe à duels, sauf si spé en arme, mais avec ma barde je me faisais battre par tout ce qui était bleu voir vert.
Demande a Cian si le barde est weak en duel vs SKald (il essaye toujours de refiler son log de duel VS Skald )

Ps : il est spé masse je crois
Enthy

Mhm, on m'a appelé ?

Un barde s'en sort très bien contre un skald. J'ai effectivement 35 en masse. Même sans spé en arme on peut s'en sortir (enfin on pouvait s'en sortir, je ne sais plus si c'est le cas depuis la 1.60, vu que je ne joue plus) contre un skald... Et encore plus de facilités contre un ménestrel.

Mais bon, ne jouant plus, et au vu des modifs récentes de ces dernières classes, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de granth
sauf les magot !
Les mages peuvent parfaitement monter et utiliser des armes de siège. Il suffit d'être inscrit dans n'importe quelle loge d'artisanat sauf celles d'alchimie et d'arcanisme.
talulu [MNoir]
Roi / Reine

Re: Re: [BARDE]question et révélation.
1) A mon avis le barde perd dans les deux situation, de plus arreter de comparer c'est trois classe elle n'ont rien avoir :baille:

Barde vs méné, perso je ne donne pas le méné gagnant. Surtout avec le chant resist corps qui diminue considérablement les stun/dd du ménestrel. Ajoutes a ca le dd zik qui fai assez bobo + une spé masse a 18 (amplement suffisante) + imezz pour recup au cas ou.

Par contre face a un skald c autre chose et beaucoup plus chaud mais possible.
Estellia
Roi / Reine

Menestre vs barde
Citation:
Provient du message de talulu

Barde vs méné, perso je ne donne pas le méné gagnant. Surtout avec le chant resist corps qui diminue considérablement les stun/dd du ménestrel. Ajoutes a ca le dd zik qui fai assez bobo + une spé masse a 18 (amplement suffisante) + imezz pour recup au cas ou.

Par contre face a un skald c autre chose et beaucoup plus chaud mais possible.
humm humm ton duel perso g une menestrel lvl 50 et g jamais été tuer par un barde mezz oui (je l'ai compte plus )
par contre keske g pu en tuer (je suis pas la seule je pense)

:bouffon: :bouffon:
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Au Début du serveur, avec les armes en papier et les armures en carton, l'amnésie était tres souvent utilisée sur les mobs
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation:
Provient du message de talulu

comment lancer le chant avec une arme en main?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

on lance un chant ?
je pensais qu'on chantait un chant ....

Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

les chants de resists sont en instant et ne necessitent pas d'instru Draziel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [BARDE]question et révélation.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite