JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [anim]Proposition de rally inter royaume RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Moi y me fait bien rire Morgrim, je l'aime bien, domage qui sois pas plus souvent seul, y aurai moyen de bien rire :-)

PS : Mais y a pire, Beowolf, avec lui c est le rire assure :-)

A bientot in game :-)
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Moi y me fait bien rire Morgrim, je l'aime bien, domage qui sois pas plus souvent seul, y aurai moyen de bien rire :-)

PS : Mais y a pire, Beowolf, avec lui c est le rire assure :-)

A bientot in game :-)
desolé, j'ai raté mon template Thane, j'y ai pas mis de fufu
sinon je suis pas toujours accompagné, mais quand je le suis j'aimerai bien que cela pose pas de pb au autres joueurs non plus, qu'on soit juste 2, 1 groupe, 2 groupes , ou 4 groupes, a chacun de s'adapter pour survivre.
je vais pas non plus me priver d'un aspect du jeu que peut etre les combat de masse meme si contrairement a ce qu'on veux faire croire je n'y participe pas tres souvent ...
l'herbe est souvent bien plus verte de son coté que chez le voisin...enfin...

desolé du Hors sujet et /cheer WUR

morgrim - weak zerger a ses heure perdu rien que pour faire chier Xino
Kerjou
Alpha & Oméga

c ca Shiva venez foutre la merde
mais vous en subirez les consequences
on vous aura prevenu

Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Red face
Citation:
Morgrim quand t arrivera a me tué en 1 vs 1 ou en 8vs8 tu poura faire des phrases du genre : on t attendra .
On se calme Shiva ... c'est mal de dire sa ... le Fairplay sa existe franchement arrete de te prendre pour le nombril du monde que tu rox tout ... tu fais pitié a force :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
desolé, j'ai raté mon template Thane, j'y ai pas mis de fufu
sinon je suis pas toujours accompagné, mais quand je le suis j'aimerai bien que cela pose pas de pb au autres joueurs non plus, qu'on soit juste 2, 1 groupe, 2 groupes , ou 4 groupes, a chacun de s'adapter pour survivre.
je vais pas non plus me priver d'un aspect du jeu que peut etre les combat de masse meme si contrairement a ce qu'on veux faire croire je n'y participe pas tres souvent ...
l'herbe est souvent bien plus verte de son coté que chez le voisin...enfin...

desolé du Hors sujet et /cheer WUR

morgrim - weak zerger a ses heure perdu rien que pour faire chier Xino
Je suis pas d accord moi, souvent je t ai vu quitter la masse pour me chercher, et souvent un combat a deux s en ai suivi, tu as pris mes mots pour un critique, c en etait pas une, je t aime vraiment bien, je suis content quant je te vois en rvr et que je t'ai pour cible -)
[Edit : Pas d'attaque perso Merci !, ton dossier est vide, donc ce sera une simple édition, mais la prochaine fois c'est avertos !]
(en parlans d apprendre je devrai apprendre a ecrire le francais mais bon .. )
WUR
Alpha & Oméga

erf
Ben le post commence a dériver, celà montre bien que DAOc passionne tout le monde

Merci pour les /cheer mais il me faudrai vraiment du concret pour ceux qui voudraient qu'une anim de ce genre ai lieu parlez en autour de vous in game , JOL n'as pas un impacte sur beaucoup de monde , j'ai reçut des réponses de albion (forcément étant mon royaume c plus simple) et hibernia semble aussi interressé (pas de teams encore mais des gens motivés).

Par contre Mid c le calme total , ptetre que je devrai tenter de parler le koby CaEtreImportant CaVouloirPasserUnBonMoment? CaVouloirFaireAutreChoseQueEmainEtLesVaux? CaPeutParticiper ! CaPeutEnParlerAutourDeLui!

Bon mes racines koby étant assez lointaines , du coté de mes oncles (il paraît) d'ailleur j'ai dut en hériter la partie optimiste

Bref pour recentrer le débat et répondre aux sceptiques , l'event serai plus simple a HW du fait que des gens ne se proposeront pas comme patrouille pour tenter de prendre des forts et menacer une relique (faut être nombreux mais certains sont pret a tout).
De plus a HW les zones sont assez dégagées ce qui permet plus facilement le deplacement de plusieurs groupes.
Il est évident que si MID propose leur aide pour l'event , si les patrouilles déjà existantes qui protège bien leur royaume décident de proteger les participants , l'event pourra se passer sur MID.

Encore une fois il ne se résume pas a une partie RVR et pour en revenir aux autres event comme "la bataille du siècle" si l'event a lieu l'organisation sera au rendez vous , a savoir que l'event aura lieu et se deroulera sans encombre jusqu'a la phase RVR , là je ne puis promettre que celà sera fait au mieux selon les personnes disponibles.

Il faut rappeler aussi que beaucoup des gens qui vont jouer avec leur reroll seront des campeurs en moins .
Si les campeurs sont visibles il n'y auras pas de problême puisque a tout moment l'event RVR sera annulé voir déplacé ailleur , le seul risque serai des groupes de furtifs mais avec 3eme oeil et des gens motivés même a 6 grpes furtifs , 2 patrouilles bien formée en viendront a bout facilement...

Si des "pet" lvl 25 méné arrivent a faire G1-TP , TP-G1 sans encombre 4 fois dans la soirée a emain , je doute fortement qu'une 30aine de grpes a HW , sous protection , luttent pour passer!

Sinon on peut imaginer des grpe de HT lvl par team qui auront pour but de protéger les teams de leur royaume .
Mais celà transformerai une anim en une bataille rangée qui conduirai le serveur a mourir dans d'attroces souffances et d'ecrans bleus , mais aussi d'enlever tout plaisir aux bas lvl qui subiront dommages collatéraux ou tout simplement le bordel général.

Enfin je finirai par rappeler que des accords sur les attaques reliques ont plus ou moins été respectés ce qui prouve un certain savoir vivre des joueurs (pas tous j'en ai conscience) , aussi je pense que si du monde suit , cet event pourrai être respecté par ceux qui comprendront.

ps: L'intérêt d'un rally inter royaume sans rvr (si celà s'avère VRAIMENT impossible) sera de donner le classement des équipes par ordre d'arrivée tous royaumes confondus et ensuite un classement par royaume.
on peut imaginer aussi que le responsable sur chaque royaume informe les participants de l'équipe en tête a chaque étape ....
WUR
Alpha & Oméga

Le point
Bien l'avancement piétine un peu beaucoup sont sceptiques sur la réalisation d'un tel projet.

Etant donné que mid ne donne aucune réponse au pire on pourra organiser la partie rvr sur MID (faudra tenter de s'entendre avec les patrouilles )

Sinon j'avance le travail sur albion et si tout va mal je pourrai proposer un truc que pour albion...
Ca sera a coups sûr moins intéressant sans le RVR mais bon on peut s'arranger par une étape RVR ou un membre d'une equipe qui atteint un point précis gagne en tenant compte des 50 qui traineront ds le coin (mais bon trop de 50 coincerai tout donc a voir)
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Affaire à suivre donc ...

Si c'est plutôt 25/30 des rerolls seront intéressés (je parle pour moi)

Sinon ... ben cela ne se fera pas en ce qui me concerne
Kerjou
Alpha & Oméga

tu c koi
met l'arrivée a Beryl ou Ambre et tu aura nettement moin de probleme
[Edit : Pas d'attaque perso Merci !, ton dossier est vide, donc ce sera une simple édition, mais la prochaine fois c'est avertos !

C'est la deuxieme du thread !, je rappel que le forum n'est pas un lieu pour régler ces comptes personels, merci de le respecter
Il n'y aura pas de troisieme edition !]

WUR
Alpha & Oméga

erf
Chui pas très habitué du forum JOL je vois bcp d'édits sur les attaques perso.
y'a un risque que le post soit fermé si une 3eme attaque a lieu?

Je sais même pas si je suis concerné pas ces edits
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Charmeuse Ys
Comment shiva passe devant Popan*** devant ma liste des personne les plus antipathique du forum

sinon pour WUR /cheer

je vais mediter la dessus
Si tu pouvais éviter de dire "Popan***" et "liste des personnes les plus antipathiques du forum" dans la même phrase ça m'arrangerai beaucoup, Merci d'avance.

/kiss Popaaaaaaaaaaa

Comawhite.
Liseanne [SM]
Reine

je poste simplement pour t'encourager, car je trouve l'idée très bonne et espère qu'elle pourra arriver à son terme même si ce que tu proposes demande une organisation et une discipline monstrueuse
Shiva
Bagnard

ps : je plaisanté quand je disait on sera la , hein ^^

dsl du hs
protau
Roi

po mal ton idée sauf que j'ai po de lvl 20-25 et pas le temps d'en faire un, bon je pourais ptetre me faire un mechant albonnais venu embêter mes ptits copains hiberniens.
grrr
Pas un mid si je peux l'éviter, je risquerais de taper sur le main ou un reroll de ma guilde
quoique un ptit duel........
WUR
Alpha & Oméga

bien!
La phase RVR aura lieu dans les vaux pour des raisons évidente de pb a organiser des patrouilles sur Hw ou une quelconque autre zone...
Plusieurs tensions entre royaume m'as t on expliqué empecherai tout accord avec certaine guilde pour laisser librement des hib ou mid se promener a HW.
Je comprends et respecte parfaitement ce pb , après tout c'est la vie du serveur!

Aussi la phase RVR dans les vaux sera "arbitrée" par des lvl 24 , et un parcourt avec des objectifs sera imaginé.
On m'a proposé une prise de fort comme objectif , l'idée est bonne mais si l'équipe qui arrive en 1er a déja le fort pour le defendre contre 2 autres c difficile ....

Le seul problème sera que les organisateurs seront potentiellement des cibles pour les autres joueurs (un organisateur qui tente de se faire respecter de 2 nounours jaune , je pense que ca va finir en poursuite ).
Mais ca reste jouable , on étudie la question (comme on dit )

Bref , si les joueurs intéressés pour participer pourrai me mail pour que je me fasse une idée du nb ca serai bien.
On hésite encore entre 20-24 , 25-30 ou 30-35 donc si vous êtes entre 20-35 envoyez un mail quand même le nb de reponses déterminera les lvl de l'anim

hokutonanto@chez.com

Et parlez en autour de vous !!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [anim]Proposition de rally inter royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite