JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La NSA et Microsoft ...duo explosif... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boulet chef
Une rumeur de plus, enfin rien ne m'étonnera plus vraiment.

Cependant dans la guerre du renseignement il y a aussi des coups tordus de la part des Européens.
Mais le monde du renseignement est un monde de coups tordus. Si tout était transparent et livré au public, les Etats s'écrouleraient bien vite ........
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

mouarf encore microsoft ..
Lucifuge
Alpha & Oméga

tient ca na rien avoir avec le sujet mais pour ceux qui s'intéresse au monde du renseignement je vous invite sur ce site
www.dgse.org
Wardrock
Alpha & Oméga

Moi je suis de l'avis de Kath... c'est des conneries.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La seule chose que l'on puisse conclure, si les sources de cet article sont vraies, c'est que nos services de renseignement sont tellement peu fiables que même les données stratégiques se retrouvent dans les journaux, ce qui est le comble pour des services secrets.

Pour le reste, ma fois, je doute que qui que ce soit arrive à prouver l'implication de la NSA dans tout cela, tant cette agence est discrète.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Il faut y voir une relation avec le futur projet de grosoft (dont j'ai oublié le nom) qui pourrait être utilisé à fin d'interdire l'usage de certaines tâches (mp3 notamment) à certains utilisateurs/collectifs/ ou encore pays ?
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
La NSA est officiellement chargée de crypter les communications des services fédéraux américains, mais surtout, elle a pour tâche d ' intercepeter la totalité des messages qui pourraient théoriquement nuire aux Etats-Unis
Oui mais rien ne vaut le bon vieux renseignement humain. C ' est pour avoir fait une totale confiance aux renseignements électroniques et avoir négligé le renseignement humain qu ' est
arrivé la tragédie du 11 septembre 2001 est arrivé.
Mothra

Citation:
Provient du message de Kathandro
Il faudrait m'expliquer comment Word arrive à donner des informations sur les personnes sans connexions aucune au web?? par le réseau électrique??
Word etabli des connexion internets vers des sites americains non référencés par internic et sans infos RIP. Bon évidement c'est peut etre de la paranoïa et c'est certainement tres justifié que Word se connecte a 62.xxx.xxx.xxx sans raisons aucune pendant que je tape mes cartes d'anniversaire. Mais bon a la place des americains, moi je l'aurais fait de truffer des mouchards dans les softs microsoft, c'est tellement facile et c'est tellement rentable. D'ailleurs des societés non rentables comme RedHat survivent et prospèrent meme d'une façon pour le moins étrange je trouve ....

Ca n'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas après moi !
Pierre Desproges
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
La seule chose que l'on puisse conclure, si les sources de cet article sont vraies, c'est que nos services de renseignement sont tellement peu fiables que même les données stratégiques se retrouvent dans les journaux, ce qui est le comble pour des services secrets.

Pour le reste, ma fois, je doute que qui que ce soit arrive à prouver l'implication de la NSA dans tout cela, tant cette agence est discrète.
t'inquiète pas nos service secret sont très bon meme si sa leur arrive de faire des bourdes comme tous le monde. L'erreur est humaine.
TMQT

J'ai comme un doute.
Citation:
C'est elle qui aurait imposé l'usage du
système d'exploitation MS-DOS à IBM, permettant ainsi à Microsoft de devenir
incontournable dans le secteur de l'informatique domestique.
Franchement.

L'histoire du pourquoi du comment de MS-DOS chez IBM, c'est peut-être l'histoire sur Bill Gates qui a le plus été présentée dans le monde, où l'on a fait le plus d'interviews de sa femme, de lui même, de tous les intervenants et les gens de leur entourage.

Si cette histoire avait une infime chance d'être fausse et montée de toute pièce, vous ne pensez pas qu'ils auraient évité de la mettre en avant autant que cela de peur qu'un détail suspect apparaisse ?

Moi, j'ai un gros doute
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ca ne me parait pas impossible, je suis sur qu'ils ont deja fait pire, enfin maintenant ça reste a être prouvé.
Sétoss
Alpha & Oméga

je vois souvent sur ce forum les américains incriminés de ci et de ça, ce qu'il méritent tout à fait, mais je pense que l'on est un peu abusé par les médias. Il paraît évident que les dirigeants américains ne sont pas très doués pour rester discrets on pourrait les comparer à un éléphant dans un magazin de porcelaine. Mais, pour ma part je me méfierai toujours un peu plus de celui qui fait le moins de vague.

C'est certain que les américains font de l'espionnage et ce à haute échelle, mais il ne faut pas ce leurer c'est pareil pour tout les autres pays alors de qui se méfier le plus?

Une petite phrase qui vient d'un film avec DMX et Steven Siegal

--> "La plus grande victoire du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non existence"
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

mouhai sa pourrait etre vrai, et tout de maniere on sera fliqué par le Paladium... héhé
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carpoleon-Chopin
mouhai sa pourrait etre vrai, et tout de maniere on sera fliqué par le Paladium... héhé
Allez encore quelques mois de "liberté" sur le web profitez-en tlm
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu sais, les medias n'ont plus pour seul but d'informer...bien utilisé, cela en devient même stratégique... la dgse a peut être volontairement ouvert ce robinet, car malheureusement à part rendre publique cette histoire, pour les mettre en garde, que faire? si ce n'est en faire autant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La NSA et Microsoft ...duo explosif...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite