JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Oui mais le lag n'a rien avoir avec la config, à part sur la connexion ( les 56 kbs).

Sinon sa viens du serveur.
Oui mais bon... Y'a lagguer et rammer... les deux sont aussi injouables....
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Oui mais le lag n'a rien avoir avec la config, à part sur la connexion ( les 56 kbs).

Sinon sa viens du serveur.
non jargal, un mauvaise carte vidéo ou trop peu de ram cause aussi du lag. Tout est pris en compte dans le lag.

J'ai remarqué qu'un arme particulièrement efficace contre les snipers est le phoenix (missile guidé). Tu repère le sniper, tu te met à couvert. Pendant que lui guette ton casque, tu tire et à cause de sa vision tunnel, il ne remarque généralement pas le missile qui fait un détour vers lui.

J'ai noté que sur la fin du trajet du missile, j'"accompagne" le missile avec un mouvement du corps, un peu comme un golfeur accompagne sa balle du regard.

DnL 2006
Vortex
Alpha & Oméga

Pifou je pense que tu confonds le fait de rammer et celuiu de lagger comme j l'ai dit au dessus; le lag est occasionné a cause de la connection entre notre pc et le serveur et il y a du lag quand la connexion est trop faible (56k...) ou quand le serveur a des problemes.

Il y a du lag ou des personnes ayant essayé de hack sinon (pas du hack de bases, mais des trucs genre ² [godmode] )
Xof
Alpha & Oméga

Je vais tous vous tuer !! on attend des screens !! uper z'en des centaines !!

Sinon les terran et leur chain-gun me demenge aussi. (mais bon on verras bien,c'est vrai que j'ai choisis vanu sans trop savoir un peux pour suivre les autres,je pense surtout que je jouerais plusieurs personnages sans plusieurs camps si c'est possible )
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
Sinon les terran et leur chain-gun me demenge aussi. (mais bon on verras bien,c'est vrai que j'ai choisis vanu sans trop savoir un peux pour suivre les autres,je pense surtout que je jouerais plusieurs personnages sans plusieurs camps si c'est possible )
Oui c'est vrai je pense aussi avoir fait un choix trop aux design concernant l'empire mais bon... Vu qu'on peut toucher un peu a tout ingame je verrai av de prendrere une decision
Maaës

Citation:
Provient du message de Vortex
Oui c'est vrai je pense aussi avoir fait un choix trop aux design concernant l'empire mais bon... Vu qu'on peut toucher un peu a tout ingame je verrai av de prendrere une decision
Vous vous rendez compte de ce que vous dites la ou c juste un coup de chaleur?
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -ShADoW-
Vous vous rendez compte de ce que vous dites la ou c juste un coup de chaleur?
Oui ma pauvre signature
Nan mais je ne pense pas changer... Je vais commencer Vanu et franchement si ils sont trop pourris (mais bon ca m'étonnerait ) je changerai... Pa bouffer 15€/mois pour ne pas m'amuser

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Xof
Alpha & Oméga

pareil,mais je ferais quand meme un autre personnage dans les autres empires juste pour voir un peux.
Rhivin
Alpha & Oméga

hum...
l'ennui c'est que chaque empire a ses faiblesse. si tu en prend un autre et que c'est pire à coté.
enfin je dois avouer que ce sont les terrabs qui ont la mainmise sur inshundar.
a chaque fois les vanus possèdent juste 3 ou 4 batiments alors que les terrans possèdent tous les autres.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
pareil,mais je ferais quand meme un autre personnage dans les autres empires juste pour voir un peux.
C'est impossible.
A part si tu supprimmes tous tes persos appartenant a l'autre empire.
Xof xof xof... meme les piti noobis i savent ca
Xof
Alpha & Oméga

argggggg

g peur d'etre impuissant avec un laser : projectile lent,je vais pas toucher bc.

ENfin j'en suis pas sur,une bonne rasade de projectile comme lent mais puissant dans la gueule d'un type pas trop mobile ca peut faire mal.

Lothars
Roi

en jouant avec les terran j ai essayer qqe gun des vanu que j ai rammassé au sol et puis jdois dire que jles ai assez aimé , j avais peur que sa soit comme ds Tribes mais les projectiles sont assez rapide (entk sur ceux que j ai essayé)
Jagerden
Alpha & Oméga

Lent c'est quand même relatif, t'inquiète, et certain lasers sont très rapide, autant qu'une balle.

Le gameplay n'a rien avoir avec T2, ou là les tirs étaient "lent".

Les vanus sont très bien je trouve (surtout esthétiquement), c'est des ennemis très intéressant.
Xof
Alpha & Oméga

damned,je me relis et je vois que j'écris vachement mal.

Vous pourriez(ceux qui font la beta) faire des mini dossier sur les véhicules que vous avez piloter et sur les armes que vous avez utilisées ?

edit : http://www.planetside.info/nuke/modu...page=1&index=1 par exemple ? faut lomgtemp pour avoir un rank 10 ?
Maaës

Moi en ce qui concerne les armes j'attends de tester dans le jeu c comme dans cs c au feeling, sinon si je vois que j'aime pas les lasers je me rabats sur les armes communes en esperant qu'il y est des reductions

*Tres jolie signature Vortex!! Il me semble qu'elle me rappelle qqchose
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite