JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Recrutement au sein du JG77 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Salut Nono, je te propose de venir faire un tour sur notre site, en clikant sur nos belles signatures par exemple.

Mais avant d'etre sur de vouloir rejoindre un squad, je te conseille de tester les 2 camps, et donc ainsi de te familiariser avec notre belle communauté. Voilou !
nono21
Dauphin / Dauphine

deja merci de m avoir repondu

j ai deja fait un tour chez les allies.je n en ai pas un bon souvenir.
du cote de l axe que j ai eu un meilleur et beaucoup d aide.c est donc pour cela que je prefere joue du cote de l axe.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nono21

du cote de l axe que j ai eu un meilleur et beaucoup d aide.c est donc pour cela que je prefere joue du cote de l axe.
Je peux encadrer ca et y placarder sur FF ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nono21

C'est étrange, passk c'est quand meme du coté allié qu'il y a le plus de joueur Franco; et je pense qu'il y a bcp de gens qui prennent en main en main les nouveaux; notament à la 3edlm...

Enfin bref, bienvenue dans le monde de la Choucroute !

nb: passe sur nos forums, ton adresse email est invalide.
Fred0
Roi

Comme koi on aide les nouveaux ! J'ai meme ete jusqu'a faire un multi avec nono qui m'a pourris mon jeu et m'oblige a reinstaller ! C'est dire si on aide !
akula
Roi

Citation:
Provient du message de sab
Il y a un mois lorsque je jouais avec vous votre support du 57 était médiocre (seul louloup y était).
Tu m'expliqueras comment faire pour rentrer en 4 lignes
le canal mission (tant pis)
le canal objectif (obligatoire)
le canal squad (obligatoire)
les canaux du squad que l'on supporte (generalement kgw=2canaux air/terre) (1 des 2 obligatoire, l'autre tant pis)
le canal 57 (tant pis)
le canal de la luftflotte3 = 38 (assigné officiellement) (obligatoire)

Citation:
Si j'ai fait ça c'est pour vous faire réagir et pointer les gros défauts de votre groupe. L'ignorance du 57, les missions squads tout ça est typique des unités refermées sur elles-mêmes (genre l'AS en son temps). [/i]
Ne confond pas tout.
comme expliqué plus haut les missions squads sont sporadiques et c'est selon la situation.
par contre je poste des P1 95% du temps

Citation:
Maintenant prêcher le faux pour avoir le vrai est aussi une autre technique efficace pour avoir la vérité . Si vous faite enfin face à vos responsabilités de seule squad franco axe j'en suis le premier ravi (on viendra tester ça à la prochaine campagne).[/i]
Nous sommes le seul squad franco axe effectivement
cela nous oblige t'il à avoir une attitude de recrutement particulière?
NON
Seul starfix et moi même sommes juges de notre conduite à tenir en matière de recrutement et ce n'est pas parce que nous sommes seul squad axis que nous devons recruter tout le monde ou être chef d'un groupe de combat allemand francophone
Nous sommes un squad aérien jouant allemand comme nous avons joué français un temps.
Rien à voir avec l'AS,3dlm ou alliance
Nous avons la priorité de former des pilotes avant tout donc si un tankiste allemand veut nous rejoindre uniquement pour jouer tank et bien il jouera lonewolf ou conduira un S35 dans un squad franco.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Recrutement au sein du JG77

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite