Recrutement au sein du JG77

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sab
Il y a un mois lorsque je jouais avec vous votre support du 57 était médiocre (seul louloup y était). Je n'ai cessé de le dire, je l'ai même casé dans l'interview de Starfix.

Si j'ai fait ça c'est pour vous faire réagir et pointer les gros défauts de votre groupe. L'ignorance du 57, les missions squads tout ça est typique des unités refermées sur elles-mêmes (genre l'AS en son temps).

De l'autre coté je me battais avec CRS pour qu'il mette le 57 comme canal francophone axe qu'ils se refusaient à communiquer.

Maintenant prêcher le faux pour avoir le vrai est aussi une autre technique efficace pour avoir la vérité . Si vous faite enfin face à vos responsabilités de seule squad franco axe j'en suis le premier ravi (on viendra tester ça à la prochaine campagne).

Faites la part des choses, lisez entre les lignes et avec le recul jugez.

Vu ta fréquence de jeu au sein de notre squad, je trouve assez decalé les conclusions que tu en tires.

Quand au Canal 57, tout le monde le branche depuis des mois; je pense que c'est devenu LE Canal Franco lorsk les chacals ont rejoind le JG77: on avait atteind un joli petit nombre de francos dessus.

Cependant tu es libre d'exposer ton opinion en publique, mais peut-etre devrais-tu te relire un peu: il y a un mois, ca faisait deja belle lurette qu'on ne te voyait plus du coté allemand.

Et quand tu parles de "support du 57", sache que le Squad et donc ce Canal commence à jouir d'une certaine notoriété auprès de qq Squads Axis, comme le KGW ou le 91st ...

PAS DE DIFFAMATION

Citation :
Si j'ai fait ça c'est pour vous faire réagir et pointer les gros défauts de votre groupe.

C'est tres gentil, merci d'avoir participé et à bientot ------>[]



nb: Vas demander aux alliés qui viennent jouer allemand si on est "renfermé sur nous meme" ...... Vas cogner à la porte du KGW ou du 91st aussi. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre....

__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
nb: Sab, demande à Mick, Gramoun.... comment le JG77 les ont acceuilli et aidé, ça devrait t'eviter de poster ce genre d'anneries
Le seul problème que j'ai rencontré, c'est quand il y avait personne, mais je pense pas qu'on va être obligés de jouer 24h/24 Mmh ?
Ha tiens après Akula qui attaque en dessous de la ceinture sur mes heures de jeu tu t'y mets. Ben je vais arrêter de passer du temps à faire des mails à CRS et autres GHC pour vous, ça me fera déjà gagner quelques heures par semaine en plus

Je constate, si vous avez corrigé tant mieux, j'ai agit pour que vous redressiez la barre et que vous fassiez face à vos responsabilité de seule squad franco axe.

Alors à bientôt en effet on vérifiera si tout ça est bien au point.
Citation :
Provient du message de sab
Il y a un mois lorsque je jouais avec vous votre support du 57 était médiocre (seul louloup y était). Je n'ai cessé de le dire, je l'ai même casé dans l'interview de Starfix.

Si j'ai fait ça c'est pour vous faire réagir et pointer les gros défauts de votre groupe. L'ignorance du 57, les missions squads tout ça est typique des unités refermées sur elles-mêmes (genre l'AS en son temps).

De l'autre coté je me battais avec CRS pour qu'il mette le 57 comme canal francophone axe qu'ils se refusaient à communiquer.

Maintenant prêcher le faux pour avoir le vrai est aussi une autre technique efficace pour avoir la vérité . Si vous faite enfin face à vos responsabilités de seule squad franco axe j'en suis le premier ravi (on viendra tester ça à la prochaine campagne).

Faites la part des choses, lisez entre les lignes et avec le recul jugez.
Je branche aussi souvent le 57 et quand je parle il y a TOUJOURS quelqu'un pour répondre, que ce soit Mouch', Dew, Mick, Kreat ou autre.

Les missions squads oui c'est bien, car ca évite que tout le monde se rue sur notre objectif en faisant tout foirer au passage,et tout ca en bouffant notre matériel.
Quand il y a des nouveaux on sort des P2, P1 bien sur, mais en général nous utilisons des missions squad pour le sens pratique.

Ne t'inquiètes pas on a fait assez de support pour les nouveaux.
J'ai jusqu'a present rien dit sur le debat , mais sache que tu a tout faux . On post des P1 , des P2 , on aide qui viens nous voir (encore faut il venir nous voir , n'oublions pas que c'est le "coter obscure" "le mal absolue" "les traitres" ... bref) a partir du moment ou on est libre .

On ne poste des P4 (squad) uniquement quand on veut faire qqchose de bien precis , car , contrairement au coter allié , poster une P1 sur une FB ou une AB qui a du matos , c'est la voir vidée en 2min avec tout un tas d'anglos pour te coller aux bask , ou tout simplement foncer tete baissée sans se poser de question et foutre notre "effet de surprise" en l'air .

Oui , on est le seul squad Francos Axis , et alors ? On est pas la pour englober tous les nouveaux joueurs qui arrive sur WWII . Le mec motiver qui debarquer et qui VEUT jouer axis , deja il joue avec nous et ensuite il viens faire un tour sur notre site (ca se passe comme ca dans 100% des cas) . Etant donner que beaucoups d'allié ne nous aide pas beaucoups dans cette tache (genre et vas y sur le forums : le coter obscure , le coter easy ...) on risque pas de pecho beaucoups de nouveaux joueurs . Le mec qui connais personne et qui debarque , on lui fait sentir d'entrer de jeu que , il peut aller coter axis , mais que si il le fait il doit faire face a 50 allié "pas trop content" de son choix .

On joue axis , on ne demande rien a personne , on ne veut rien meme , on fait notre beurre . Meme si , et j'en suis contient , tu a fait de bonnes choses pour nous (met nous au courant quand meme ) , je vois pas bien pkoi tu viens nous dire "qu'on fait de la merde" . On demande rien , on veut rien , on joue et pour ceux qui veulent jouer Axis , on est la , y' aucuns prob .

Deja si les Alliés nous donnerais pas une image de betes etrange sur ces forums , si on aurais pas l'impression que passer Axis est la pire chose que qqun puisse faire sur WWII , alors la oui , certains viendrais nous voir avec grand plaisir .

Le 57 est actif et on l'utilise . A tel point que des fois ca passe mal avec les Anglos qui l'utilise aussi , car eux parle de leur opé et nous de la notre , ca fout un merdier monstre quelques fois . Donc on se sert plus du canal Squad et de TS dans ces moments la .

Voila (je t'agresse pas Sab , j'ai rien contre toi , je t'explique notre position , simplement , donc prend le pas mal)
Citation :
et je crois qu'on a l'avantage de toujours avoir été poli avec tout le monde
**passe par là écroulé de rire **
Notez bien que ç ressemble à un bump !

Ahh..j'oubliais...il faut des phrases simples...
JE FAIS UN BUMP

Bizz
m engager
bonjour je m appelle nono et j ai l occasion de jouer a ww2 grace a la promo .
ce jeux m interesse,mes comme vous le savez pour apprecier ce jeux il faut faire parti d un squad ayant rencontrer l un des votre (qui ma aide d ailleur)je desirerais faire parti de votre squad.pour apprecier le jeux en vu de m abonner definitivement .j attends votre reponse avec grande impatience
en vous adressant mes salutations distinguees
Salut Nono, je te propose de venir faire un tour sur notre site, en clikant sur nos belles signatures par exemple.

Mais avant d'etre sur de vouloir rejoindre un squad, je te conseille de tester les 2 camps, et donc ainsi de te familiariser avec notre belle communauté. Voilou !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
deja merci de m avoir repondu

j ai deja fait un tour chez les allies.je n en ai pas un bon souvenir.
du cote de l axe que j ai eu un meilleur et beaucoup d aide.c est donc pour cela que je prefere joue du cote de l axe.
Citation :
Provient du message de nono21
deja merci de m avoir repondu

j ai deja fait un tour chez les allies.je n en ai pas un bon souvenir.
du cote de l axe que j ai eu un meilleur et beaucoup d aide.c est donc pour cela que je prefere joue du cote de l axe.
Je peux encadrer ca et y placarder sur FF ?
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de nono21
deja merci de m avoir repondu

j ai deja fait un tour chez les allies.je n en ai pas un bon souvenir.
du cote de l axe que j ai eu un meilleur et beaucoup d aide.c est donc pour cela que je prefere joue du cote de l axe.

C'est étrange, passk c'est quand meme du coté allié qu'il y a le plus de joueur Franco; et je pense qu'il y a bcp de gens qui prennent en main en main les nouveaux; notament à la 3edlm...

Enfin bref, bienvenue dans le monde de la Choucroute !

nb: passe sur nos forums, ton adresse email est invalide.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Comme koi on aide les nouveaux ! J'ai meme ete jusqu'a faire un multi avec nono qui m'a pourris mon jeu et m'oblige a reinstaller ! C'est dire si on aide !
Citation :
Provient du message de sab
Il y a un mois lorsque je jouais avec vous votre support du 57 était médiocre (seul louloup y était).
Tu m'expliqueras comment faire pour rentrer en 4 lignes
le canal mission (tant pis)
le canal objectif (obligatoire)
le canal squad (obligatoire)
les canaux du squad que l'on supporte (generalement kgw=2canaux air/terre) (1 des 2 obligatoire, l'autre tant pis)
le canal 57 (tant pis)
le canal de la luftflotte3 = 38 (assigné officiellement) (obligatoire)

Citation :
Si j'ai fait ça c'est pour vous faire réagir et pointer les gros défauts de votre groupe. L'ignorance du 57, les missions squads tout ça est typique des unités refermées sur elles-mêmes (genre l'AS en son temps). [/i]
Ne confond pas tout.
comme expliqué plus haut les missions squads sont sporadiques et c'est selon la situation.
par contre je poste des P1 95% du temps

Citation :
Maintenant prêcher le faux pour avoir le vrai est aussi une autre technique efficace pour avoir la vérité . Si vous faite enfin face à vos responsabilités de seule squad franco axe j'en suis le premier ravi (on viendra tester ça à la prochaine campagne).[/i]
Nous sommes le seul squad franco axe effectivement
cela nous oblige t'il à avoir une attitude de recrutement particulière?
NON
Seul starfix et moi même sommes juges de notre conduite à tenir en matière de recrutement et ce n'est pas parce que nous sommes seul squad axis que nous devons recruter tout le monde ou être chef d'un groupe de combat allemand francophone
Nous sommes un squad aérien jouant allemand comme nous avons joué français un temps.
Rien à voir avec l'AS,3dlm ou alliance
Nous avons la priorité de former des pilotes avant tout donc si un tankiste allemand veut nous rejoindre uniquement pour jouer tank et bien il jouera lonewolf ou conduira un S35 dans un squad franco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés