JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Recrutement au sein du JG77 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kreatchek
Alpha & Oméga

Ragh ça fait du bien à entendre.Vous êtes pas mal au KGW aussi.
Peux tu nous redonner tes canaux squad svp.Et dire à tes gens que les petits frenchy du JG77 vont passer dessus pour jouer avec eux .Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Deadshade
Roi / Reine

Kreatchek on est sur 41 , le commandement sur 40 .
Mais tu as tous les détails sur la Bendlerstrasse (je ne voudrais pas polluer trop un fil de recrutement du JG77) .
kellogs [All]
Roi

Pour ceux qui aiment jouer entre francophones mais que l'accent "choucroute garnie" écorche les oreilles, on recrute également à
L'Alliance

On offre une Xbox en bois et un char Crusader taillé dans le savon aux nouveaux, ainsi qu'une boite de cirage pour faire briller les pompes des chefs !

:bouffon:
hasimir
Roi / Reine

ehoh l'autre comment y nous squatte notre thread a nous pour notre recrutement à nous !

suuuuuuuuupppppeeeeerrrrrr mmmmmmmmoooooooddddddddooooooooo à toi de jouer :bouffon:
Fred0
Roi

Juste une question :

Les LW ou les gens seulement de passage on t'il acces au forum Squad ? Si non , pkoi l'avoir deplacer ici messer , on va jamais trouver qqun :/

Ceci etait juste une question
Messer
Alpha & Oméga

Ils ont accès
kellogs [All]
Roi

mdr, c'est pas un forum privé de squads ici, c'est un forum d'infos sur les squads !!!!

*j'espère que vous prenez ça bien les gars, c'était juste une plaisanterie, frappez pas !*

On vous aime quand même les verts-de-gris, vous êtes nos cibles préférées, sans vous la vie sur wwII serait bien monotone !!!
Fred0
Roi

T'inquiete Kellogs ! Je remarque cependant que , dans WWII OL , ce sont les cibles qui avancent sur les tireurs ... quel monde etrange

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
manfred [3dlm]
Roi

Salut les jagdduschmollrucmuchevonpataten !
On peut jouer en char aussi chez vous ?
Je dis ça parceque l'infanterie sans plus et les avions je n'y ais jamais rien compris.
Je pourrais faire quelques parties avec vous pour voir comment ça se passe ?
J'aurais voulu poster sur votre forum mais je n'arrive pas à m'enregistrer.
Désolé de polluer le thread
akula
Roi

oui manfred nous ne faisons pas uinquement de l'infanterie tu peux donc jouer en char.
Nous avons des membres qui ne jouent uniquement au sol mais toujours en coopération avec l'aérien.
si tu es intéressé le mieux est de venir jouer avec nous pour t'en rendre compte

pour ce qui est des avions ca serait pas mal que tu t'y mette ca donne un coté "plus" au jeu sans en faire une religion.

des membres comme baluchon n'avaient jamais piloté avant son entrée dans le squad et il est devenu un excellent pilote. Tellement bon et tellement motivé qu'il est XO d'un staffel maintenant.
Nous avons donc l'école pour t'apprendre les bases. à chaque membre ensuite de voir si l'air ou le sol l'interesse.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de akula
des membres comme baluchon n'avaient jamais piloté avant son entrée dans le squad et il est devenu un excellent pilote. Tellement bon et tellement motivé qu'il est XO d'un staffel maintenant.
Y un autre Baluchon ds le squad ??

nb:
hasimir
Roi / Reine

oh my god

pas 2 baluchon ! non pitié
Roi

Oui Manfred , avec Messer a Menfin comme "chef" au sol , Fredo comme poto ( ) et balu au dessus de nos tete (dieu ai pitier) tu serra pas trop depayser

(Akula , tu devrais quand meme etre franc envers balu ... tout le monde sais qu'en l'air il est aussi adroit qu'un cul de jatte au 100m ... enfin , moi ce que j'en dit )

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

:bouffon: :bouffon:
menfin
Roi

Pom..friiitchh.. Pom..crrouitzzzz...Pom
Les corbeaux ont les mains pleines! Je répcrrouitzzztète: Les corbeaux ont les mfriiiiitchhains pleines
Ne suivez pas Baluchcrrouiiiitzzzon Chonchon! Je répète: ne suivez pas Baluchon Chonchon!!!
Elle est morte Adèle!Friiiitcchhh Je répète: Elle est morte Adèle!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Recrutement au sein du JG77

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite