JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceresnar
Roi

On est tres loin de taper toutes les secondes !
Avec un arc de chasse, c'est dans les 2 sec ( a mon avis vers les 2,4 +/- ) pour des dégats moindre ( normal), et surtout une portée + courte !
De plus, il n'existe pas d'arc de chasse dps 16,5.
Voila pourquoi personne ne se ballade en arc de chasse.

Mais je t'assure, les 1.x sec pour un tir a l'arc, absolument jamais vu, ni même rêvé dans mes délires les + fous
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Lien direct vers le message - Vieux
NeosliveR
Roi

Oui c'est caper à 2s.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar
On est tres loin de taper toutes les secondes !
Avec un arc de chasse, c'est dans les 2 sec
Snif la barre des 1s est reservé a hib semble t'il, mais chipotons pas sur les 1/10 de secondes et 1/10 de DPS, faites un essais et dites moi a combien vous taper sur un magot avec un arc de chasse et les bonnes fleches, je suis sur qu'il y a une voie que peu de gens explore c'est dommage...

Falcon
NeosliveR
Roi

Bof Arc de Chass :
- trop d'endu utiliser.
- pas de porter ( le mec sort avant d'etre mort ).
- faible dégat ( donc faible critik )
- et ca use bcp de fleche aussi.
Smb
Alpha & Oméga

300 de degat avec un arc de chasse j'ai du mal a croire quand meme
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
Snif la barre des 1s est reservé a hib semble t'il, mais chipotons pas sur les 1/10 de secondes et 1/10 de DPS, faites un essais et dites moi a combien vous taper sur un magot avec un arc de chasse et les bonnes fleches, je suis sur qu'il y a une voie que peu de gens explore c'est dommage...

Falcon
L'arc de chasse c'est dans les 250 de dégâts par 2 secondes sur une cible correctement équipée.

Le tir pouvant être ratée, bloqué, esquivé, bullé, etc ... je préfère de loin un mago.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
L'arc de chasse c'est dans les 250 de dégâts par 2 secondes sur une cible correctement équipée.

Le tir pouvant être ratée, bloqué, esquivé, bullé, etc ... je préfère de loin un mago.
Je trouve que c'est deja bien, on est tous d'accord que c'est nul solo mais dans l'optique de groupe avec 2 scouts et un palouf regen endu, je maintient que ça peux faire bobo a tester !

J'ai un magot et j'ai le meme probleme que vous, bulle en général = sentinelle pas loin, donc tous mes degats divisés par 2 comme vos fleches qui passent une fois sur 2...

Falcon
Teppic
Roi

J'ai choisit de virer la furti car scout en groupe, c'est génial (oui je suis groupé ),

-on allume de loin,
-on stun ce qui se rapproche de nous ou de nos mages,
-les fleches font vraiment trés mal (one shot fréquent sur les mages ou 1000+ sur des bardes par exemple)
-et le stun bouclier est un atout (un assassin n'esquive pas un stun dans le dos pendant qu'il frappe quelqun d'autre).

Même pour l'instant avec 20 estoc, un mage rushé au corps à corps qui n'a plus son quick cast ne tient pas trés longtemps.

Quand dans ma guilde je demande si je dois prendre mon theurgiste ou mon scout, ils me répondent scout. Archer de groupe je trouve ca fun et puissant, bref je m'amuse et c'est le principal (la course aux rp, il y a longtemps que je n'y fait plus attention)

Donc quand les persos qui en ont vraiment besoin (sorciers et menestrels par exemple) auront respe j'essaierai de mendier une pierre de respe et hop 50 arc 42 bouclier 39 tranchant 6 fufu. (j'essaierai de mendier l'arc du dragon aussi )

PS : pour le choix des fleches, c'est un mage dans ma signature, je fais quand même pas 1070 sur un tank, donc je peux pas deviner ses resists et il a la deuxiéme protection qui enléve une partie des dégats et en plus c'est mon cap (mci shindara )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
J'ai un magot et j'ai le meme probleme que vous, bulle en général = sentinelle pas loin, donc tous mes degats divisés par 2 comme vos fleches qui passent une fois sur 2...
Oulalalala ... y'a tout une éducation à refaire là.

Citation:
Provient du message de Rand-Ys
Quand dans ma guilde je demande si je dois prendre mon theurgiste ou mon scout, ils me répondent scout. Archer de groupe je trouve ca fun et puissant, bref je m'amuse et c'est le principal (la course aux rp, il y a longtemps que je n'y fait plus attention)
Bizarre que y'ai tant d'éclaireur heureux sur Ys ... mais c'est vrai qu'il y a moins de Sentinelles haut level sur ce serveur, ça doit grandement jouer.

Quand à ton pote mago qui prend une flèche à 1070 malgré un malus de 430, il avait du oublier ses buffs parce que même buffé comme un goret, sur un mage de bon niveau, je n'atteins pas ce genre de score, et là ce n'est pas une question de savoir jouer.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Essaye

40 arc
35 furtivité
35 arme
42 bouclier

Avec ça, ça devrait être propre.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furybond
J'espère Rand-Ys que tu selectionnes un peu mieux tes fleches en RVR qu'en duel, parce que 40% de malus c'est pas top
Il na pas 40% de malus, il est juste cappé a 1070 de dommages.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Il na pas 40% de malus, il est juste cappé a 1070 de dommages.
Fort probable en effet, j'avais pas remarqué qu'une fois le cap de dégats dépassé les degats supplémentaires apparaissent en négatif
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oulalalala ... y'a tout une éducation à refaire là.

Bizarre que y'ai tant d'éclaireur heureux sur Ys ... mais c'est vrai qu'il y a moins de Sentinelles haut level sur ce serveur, ça doit grandement jouer.

Quand à ton pote mago qui prend une flèche à 1070 malgré un malus de 430, il avait du oublier ses buffs parce que même buffé comme un goret, sur un mage de bon niveau, je n'atteins pas ce genre de score, et là ce n'est pas une question de savoir jouer.
Quicksilver est archer, pas mage
Et non, il n'y a pas tant d'éclaireurs heureux sur Ys...
les 4/5 de ceux que je connais ( et j'en connais beaucoup ) sont clairement dégouté de leur scout, préfère tous les reroll, et ne revienne que par nostalgie et/ou par volonté de ne aps complètement abandonner un perso sur lequel ils ont passé tant de temps...

Quand a moi, chaque fois que j'ai proposé de prendre mon moine a ma place, meme quand il n'etait que 42, tout le monde préfèrait...
Moi aussi, d'ailleurs...

Et pour les sentinelles, quoique tu en penses, Haragnis, il est rare de rencontrer des groupe hib sans bubulle... sauf quand la senti est mez
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Quicksilver est archer, pas mage
Bah d'après Rand :
Citation:
Provient du message de Rand-Ys
[i]PS : pour le choix des fleches, c'est un mage dans ma signature, je fais quand même pas 1070 sur un tank, donc je peux pas deviner ses resists et il a la deuxiéme protection qui enléve une partie des dégats et en plus c'est mon cap
Citation:
Et pour les sentinelles, quoique tu en penses, Haragnis, il est rare de rencontrer des groupe hib sans bubulle... sauf quand la senti est mez
Quand on regarde le nombre de rp des Sentis sur Ys, on est largement en dessous des scores de Broc, tandis que les rp des éclaireurs sont à peu près équivalents (et Neosilver a le meilleur total tout serveur français confondu).
Teppic
Roi

Quicksilver (quicksilvr, goa a nerfé son nom ) est le thaumaturge de Quicky le scout, j'ai mis cette signature pour le chambrer un peu, c'est un bon ami in game . Biensur j'etais buffé et il avait ses sorts de défense, ca m'arrive trés souvent ce genre de score en rvr, suffit de demander à être buffé : 1000+ sur quasiment tous les mages (sans la bulle) et même assez souvent sur les bardes par exemple ou pas loin de ce score sur les zerks aussi.

Il n'est pas vraiment compliqué de passer la bulle quand on joue groupé, en solo la cible peut réagir mais au milieu d'un combat il aura déja une cible et son log sera floodé, onpeut aisément passer un 2eme précis

Vraiment j'adore mon scout, mais surement que les groupes guildes équilibrés y sont pour beaucoup.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template scout.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite