JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Roleplay dans DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kennsanir AED
Roi

tu a de la chance alb /ys a une importante comunauté rp
je te conseille de faire tes armes sur se forum et le meilleur moyen de "rentrer" dans cette comunauté c'est d'aller vers les joueurs rp , provoquer la rencontre l'échange !
Amuse toi bien )
http://www.demerzel.net/albionys/index.php
Lien direct vers le message - Vieux
Greldi
Alpha & Oméga

un autre indice;

voit les poste "taggés" roleplay sur les forums ici,
et tu remontes généralement sur leurs auteurs et guildes qui ont de fortes chances de l'être aussi.
Wreedoo
Roi

Ca va en étonner pas mal, mais le serveur où j'ai trouvé de loin le plus de roleplay, c'est camlann . Ca change de hibernia/ys, où le RP est quasi-inexistant...

En tout cas, /agree Aratorn et Nof... moi même c'est mon premier MMORPG et bien que je ne soit pas RP la plupart du temps je m'y prête volontiers le mieux possible quand je croise un rpiste
Sowulhildidaga [Einhs]

çadrôledetruc
commentçadiredéjà ? herpé ? noupaconnaitre, nananan, çabonpourmiam ?

(
Aucun jeu n'est roleplay. Le roleplay, c'est ce que nous, joueurs, apportons en interprétant nos personnages.

Celui qui ne s'en donne pas la peine ne risque pas de trouver beaucoup de roleplay dans les jeux qu'il visite.
)
Danell
Roi

Si c'est vraiment le vrai roleplay qui t'intéresse , essaie plutôt un jeu ou tu pourras joindre les actes et les paroles , cela existe...
Le RP dans les MMORPG de base est toujours superficiel, d'une part parce que le background est imposé et limite l'imagination et d'autre part parce que les possibilités des persos sont limitées au craft et aux tueries à la chaine .
Typerov
Alpha & Oméga

Et un nain qui se transforme en Mister KOby quand il est énervé, ca marche ?
En tt cas c'est ce que je fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Roleplay dans DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite