JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma commerce à moi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

non éducons nous un peu
moi je vois ma maman et ma grand-maman sont habiles en patisserie et je mange toujours de bonne patisserie
elles font pas les pains au chocolats mais je vais leur en demander
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Même si question cuisine chez moi ca va ,je me vois mal leur demander de pondre un bon roti de veau mangeable

Quand la base n'est pas valable,c'est plus dur de faire quelquechose de bien
Nedjem Draike
Roi

La qualité prime quand il faut payer chez moi , même si je passe souvent du temps a trouver des bon plans genre 4 gaspards ( sorte de pains aux chocolats mais c'est pas une pâte feuilletées c'est plus léger avec de la crème pâtissière a l'intérieur et des pépites de chocolat a gogo ça fait 30 centimetres de long c'est 80 centimes et ça gave )

Par contre j'irais pas dans a l'hermitage a La Baule prendre un café de 2 cl a 30 € ...

Donc je dirais qu'il y a un juste milieu ! mais si j'ai faim ou soif je préfère me retenir que de manger un truc suspect...
--------------------
Alpha & Oméga

dicton du jour :
Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
... mais quand je vois du poulet à 2€ pièces je frémis en me demandant ce qu'il a bouffé !

- quand tu as un poulet à 2€ entre les mains, poses-le avant de frémir.

pour revenir au pain, j'ai de la chance sur Aubagne, ma boulangerie principale fait du pain tout au long du jour et je ne parle pas de la qualité et du choix héhéhé..

Gratounnette
Alpha & Oméga

une "boulangerie" qui ne frabrique pas ses pains elle meme n'a pas le droit d'avoir l'appellation boulangerie
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
genre 4 gaspards ( sorte de pains aux chocolats mais c'est pas une pâte feuilletées c'est plus léger avec de la crème pâtissière a l'intérieur et des pépites de chocolat a gogo ça fait 30 centimetres de long c'est 80 centimes et ça gave )
des chocos suisses chez à Paris

Citation:
[/i]Par contre j'irais pas dans a l'hermitage a La Baule prendre un café de 2 cl a 30 € ...[/i]
A l'Hermitage non au Castel Marie-Louise j'en rêve

Il y a peu je suis allée dans un restau 4* ben heu le café est cher certes mais ... Le meilleur que j'ai bu de ma vie ! Je ne parle pas du reste je veaux pas vous torture

Je sais bien que quand les revenus ne sont pas suffisants il n'y a pas le choix ce sera le poulet à 2€ parce qu'on nous a dit qu'il fallait manger beaucoup de viande alors que la génération qui à maintenant la soixantaine on en mangeait moins mais au moins elle était bonne.

Mais je trouve immonde de vendre de la merde !
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée

Mais je trouve immonde de vendre de la merde !

- tu l'as dit, il y avait la bouffe préparée, la bouffe précuite... à présent elle est quelquefois pré-chiée.

Ariendell
Alpha & Oméga

Pas question d'acheter ces similis trucs ...
J'ai ma boulangerie, une vraie boulangerie, et qui fait de supers baguettes d'ailleurs
Et j'en une pâtisserie en bas de chez moi mmh ....
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Pas question d'acheter ces similis trucs ...
J'ai ma boulangerie, une vraie boulangerie, et qui fait de supers baguettes d'ailleurs
Et j'en une pâtisserie en bas de chez moi mmh ....
Pareil... Trés bonne boulangerie..
Et en patisserie.. à 30 métres de chez moi.. Un des meilleurs artisans de France
Oracle
Alpha & Oméga

L'indéniable avantage du poulet a 2 € c'est qu'il suffit de secouer un peu l'os pour que la viande se décroche, un peu comme un coq au vin qui aurait cuit a feu doux pendant 12 heures.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma commerce à moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite