Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
En tout aussi clair ce Vlad était aidé de quelqu'un d'autre qui a connecté un porteur appelé "mule etha 1" pour l'aider à me voler. Cela ferait donc deux comptes volés ( ? ) et un curieux air de famille . Et c'est le porteur qui a ramassé mon jade.
Message roleplay
*Sourit en écoutant quelques passants*

*En regarde certains autres sans rien dire*

*Griffonne une affiche et l'appose sur les murs de la taverne*


Je récompenserai quiconque me fournira des renseignements sérieux sur le maître de l'esclave appelé "mule etha 1".

Je récompenserai quiconque m'apportera les ossements de l'individu nommé Vlad.


*Marmonne pour elle-même en sortant de la taverne :*

Quelques soient ces voleurs, même puissants, même trop forts pour moi, le sort en est jeté, je n'aurai de cesse d'être vengée.
Message roleplay
*S'entraîne sans relâche, observant les allées et venues de son voleur et de ses acolytes, dépêchant des espions pour lui rendre des comptes.*

Les vandales sans foi ni loi de votre espèce se répandent plus vite que le chiendent, mais tôt ou tard nous devons tous rendre des comptes.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
en claire Vlad est un compte voler , le vrai Vlad est Heldric , alors depuis que Gryvine n'aide plus pour les comptes voler je tue Vlad en boucle
Ethan de Lock
( si vous cherchez un mercenaire , je suis la =) j'accepte or et items héhé )
Gryvine aide plus pour les compte volée ? je fais comment pour recuperer Kahyna arfffffffffffffffff
Message roleplay
Ami lecteur, sache que sur Chaos la vie continue son cours. Je commence à avoir des amis très haut placés, quelques uns même parmi les plus hautes sphères d'Althéa. D'ailleurs, et évite de le divulguer, je brigue le secrétariat de la Baronnie, sisi *sourit d'un air satisfait*. Et, héhé, je compte bien faire pendre par les tripes ce Sir Vlad au bel arbre de la place centrale.

Pendant que je poursuis à la vitesse de l'éclair mon ascension vers la gloire, les jalousies diverses continuent à se manifester, et je suis de temps en temps, comme tous ceux qui suscitent l'envie, victime d'attentats divers. Mais mes gardes du corps veillent, et les coupables sont châtiés par des mercenaires frappant pour moi dans l'ombre de la nuit, mais d'une main impitoyable.

Envers et contre tous ces emplumés envieux et teigneux, je ne me laisserai pas détourner de mes objectifs, et l'humanité récupèrera bientôt le pouvoir sur Althéa !


Voler des items oky...
des items de quete je trouve sa minable... le plaisir de la renaissance c'est dire oui a l'oracle et etre soulagé pour toutes les heures de camping passée a faire drop de litem de quete...

Je te souhaite une bonne vengeance, les personnes telles que lui ne meritent aucune pitié... il y a bien longtemps que sur Chaos tu ne devrais plus avoir pitié de personne.
Ce serveur t'apprends que tu n'as pas d'ami... jtrouve sa cool, une bonne leçon enfin realiste sur la vie!

Et c'est ainsi qu'elle sut que jamais elle ne se rendrait sur ce serveur qui, aussi realiste soit il, la vocation des etres qui y vivent est d'ecraser et d'aneantir son prochain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés