JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

*recois la lettre et les quelques piecettes ... ; Hum cela est bien peux ... mais suffisant pour éliminer cette vermine impuissance ... * *Renvoi une lettre a Avvel* J'accepte votre offre Dame Avvel ... Je vous ramenez ce que je trouverai sur sa carcasse sans vie et sans ame ... De mon arme je l'éliminerai comme vous le désirez.
Lien direct vers le message - Vieux
Avvel
Roi / Reine

Message roleplay
*Confie un parchemin soigneusement enroulé et cacheté à un messager de confiance*

Remettez ceci à ce mercenaire, messager, et vivement !

*prépare d'autres rouleaux*
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Avvel
Traduction en Chaosien du post précédent :

Vlad voler avvel
avvel vouloir se venger
avvel vouloir péter Vlad en boucle
Ok.

Sache que Saint Wakan t'aidera à pouffer le sir vlad mais faudra que je me blinde de popo avant *sourit*
MinasUlda
Roi

Meme pas besoin de popos suffit de déplacer le pnj sur lequel il milk de l'autre côté de la rivière et il est mort
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay
*Saint Wakan écouta les dires de XONG....*

Ok merci de ton conseil monsaigneur, ca va peter et flamber du dropp de milkeur.
Camu
Alpha & Oméga

Message roleplay
Un être caché écoutait depuis un moment la conversation.
Il se dit tout en se caressant les quelques poils de son menton :' Il serait peut être bon de précipité le moment du jugement pour certains êtres'.
Un rictus qui ne pouvait cacher apparu sur sa face cachée , il s'en retourna épier quelques impures.
~Fifine~
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Ouille, ça sent le drop de jade ça

Je crois que Vlad pas trop comprendre pourquoi il y a tant de personnes qui lui en veulent tout à coup
Nalim
Alpha & Oméga

Joli texte et jolie traduction
Mog Ruith
Roi

*Passe et entend la conversation*

Songe : Il est temps pour le Maître de fouler de nouveau ces terres. Le temps viendra... comme il est venu sur d'autres mondes...

*Retourne à ses études*
Ethan de Lock
Bagnard

Message hors-roleplay
en claire Vlad est un compte voler , le vrai Vlad est Heldric , alors depuis que Gryvine n'aide plus pour les comptes voler je tue Vlad en boucle
Ethan de Lock
( si vous cherchez un mercenaire , je suis la =) j'accepte or et items héhé )
Avvel
Roi / Reine

Message hors-roleplay
En tout aussi clair ce Vlad était aidé de quelqu'un d'autre qui a connecté un porteur appelé "mule etha 1" pour l'aider à me voler. Cela ferait donc deux comptes volés ( ? ) et un curieux air de famille . Et c'est le porteur qui a ramassé mon jade.
Avvel
Roi / Reine

Message roleplay
*Sourit en écoutant quelques passants*

*En regarde certains autres sans rien dire*

*Griffonne une affiche et l'appose sur les murs de la taverne*

Je récompenserai quiconque me fournira des renseignements sérieux sur le maître de l'esclave appelé "mule etha 1".

Je récompenserai quiconque m'apportera les ossements de l'individu nommé Vlad.

*Marmonne pour elle-même en sortant de la taverne :*

Quelques soient ces voleurs, même puissants, même trop forts pour moi, le sort en est jeté, je n'aurai de cesse d'être vengée.
Avvel
Roi / Reine

Message roleplay
*S'entraîne sans relâche, observant les allées et venues de son voleur et de ses acolytes, dépêchant des espions pour lui rendre des comptes.*

Les vandales sans foi ni loi de votre espèce se répandent plus vite que le chiendent, mais tôt ou tard nous devons tous rendre des comptes.
Kyna / Liza
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
en claire Vlad est un compte voler , le vrai Vlad est Heldric , alors depuis que Gryvine n'aide plus pour les comptes voler je tue Vlad en boucle
Ethan de Lock
( si vous cherchez un mercenaire , je suis la =) j'accepte or et items héhé )
Gryvine aide plus pour les compte volée ? je fais comment pour recuperer Kahyna arfffffffffffffffff
Avvel
Roi / Reine

Message roleplay
Ami lecteur, sache que sur Chaos la vie continue son cours. Je commence à avoir des amis très haut placés, quelques uns même parmi les plus hautes sphères d'Althéa. D'ailleurs, et évite de le divulguer, je brigue le secrétariat de la Baronnie, sisi *sourit d'un air satisfait*. Et, héhé, je compte bien faire pendre par les tripes ce Sir Vlad au bel arbre de la place centrale.

Pendant que je poursuis à la vitesse de l'éclair mon ascension vers la gloire, les jalousies diverses continuent à se manifester, et je suis de temps en temps, comme tous ceux qui suscitent l'envie, victime d'attentats divers. Mais mes gardes du corps veillent, et les coupables sont châtiés par des mercenaires frappant pour moi dans l'ombre de la nuit, mais d'une main impitoyable.

Envers et contre tous ces emplumés envieux et teigneux, je ne me laisserai pas détourner de mes objectifs, et l'humanité récupèrera bientôt le pouvoir sur Althéa !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Vengeance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite