Guide des niveaux 7 et 8

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez des infos pour ces niveaux je suis preneur, toujours pour l'écriture de mon guide en 50 leçons (une par niveau).

Je n'ai encore rien pour le niv. 8. Pour le 7 :


La quête épique
A partir de ce niveau, quelle que soit votre classe, vous pourrez commencer votre quête épique. C’est une quête spécifique à votre classe de personnage, qui se déroulera en plusieurs étapes selon votre niveau mais que vous pouvez commencer dès le niveau 7. Au niveau 50 elle vous donnera accès à votre armure épique, particulièrement belle et efficace. La quête vous est confiée au niveau 7 souvent par votre instructeur. Acceptez là immédiatement, même si rien ne vous oblige ensuite à la faire dès ce niveau. Elle peut être difficile à faire seul au niveau 7, mais rien ne vous empêche d’être aidé (s’il y a des monstres à tuer veillez alors à être celui qui inflige le plus de dégâts et/ou qui porte le coup fatal) ou d’attendre quelques niveaux avant de la faire. Ne tardez pas trop quand même car les objets remis à la suite de chaque étape de la quête épique ne sont plus intéressants au bout de plusieurs niveaux (vous les verriez gris).



Bons coins pour XP en solo



Bons coins pour XP en groupe



PNJ à tasks intéressants
La Dame Aelawen (côté sud du pont de Prydwen) vous confiera des tâches assez proches, vous demandant par exemple de tuer un jeune sanglier au NE, un grand saure agressif à l’ouest (inutile de traverser le pont pour lui), un esprit au N/NE, un brigand au NE (sur le chemin en fait) ou un zombie décomposé à l’est.


Objets intéressants


Quêtes conseillées
A la recherche de Sil : Nob se trouve dans l'écurie au a l'est de costwold (prendre la route qui sort de costwold pleine est, au croisement tourner à gauche l'écurie est sur la droite). Parlez à Nob. Vous devez l'aider à retrouver son frère disparu. Aller voir Sire Dorian (il se trouve au sud-ouest de l'écurie – lui dire Sil). Il ne vous reste plus qu'à aller venger la mort de Sil en allant tuer Ygwrch Gyrg qui se trouve pleine est par rapport à la tour, juste a coté d'une statue à moitié ensevelie. Cette tache effectuée vous pouvez revenir voir Nob pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Gain : XP, cape (+4 Vivacité) et ceinture (+21PdV, +2% en froid, énergie, et esprit).
Le cœur de Sepucoth : Eowyln Astos à Costwold vous dit qu'elle peut vous faire un pendentif a condition de lui ramener le coeur d'une créature appeler Sepucoth. Il suffit de se rendre en 12/44 le long de la rivière (il y a un bateau échoué) et d'attendre l'arrivée de Sepucoth en éliminant quelques saures histoire de la mettre de bonne humeur. Ramenez le cœur a Eowyln a Costwold. Elle a besoin d'un os poli pour compléter le pendentif, os que vous trouverez sur un grand squelette en 25/36 toujours aux Collines de Camelot autour d'un menhir en face le château de Prydween. Il vous suffit de ramener l'os à Eowyln pour obtenir le collier +1 en feu et +1 en INT.



N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ! Merci.
quete lvl 8 aussi :

1) Le gamin pres du pont de prydwen demande a retrouver son pere (un zombi qui spawn pres de l'entrée des abysses). Donne un bracelet sympa +1 parade et je sais plus quoi

2) Quete qui commence par le garde devant le fort prydwen, qui envoie ensuite voir le meme gamin que pour la quete de sil. Il faut tuer une fee juste derriere l'etable. Donne un bracelet +1 int et +3 mana je crois.

Quete lvl 9 :
Discuter a un sarasin marchant a ludlow pres de la pierre de bind, il demande de tuer un gars sur la colline pas loin, donne une amulette +3 force

Quete lvl 10 :
Discuter avec je sais plus qui au relai de cornou. Demande de tuer la reine fourmi sur la colline pres des mineur fantome. Donne un bijou +3 constit.


Sinon bah au lvl 7-8, faut tuer les bestio pres de mithra. Les gromlen sont orange eux au lvl 8.

Apres au lvl 8 ca commence a etre jaune pour mithra.
Solo pour 7 et 8 : du vert à l'orange pres des lacs à droite en sortant de caer gothwraite ( SI ) puis niveau 8 un spot d'urbins bleus qui pop assez vite
Nob le garcon d'ecurie file une quete faisable en 5 minutes a la sortie de costwolg ki file une cape +3 viva et au - 1 bbl d'xp au lvl 7 ou 8 chai pu

J'aime bien al faire juste pour avoir une jolie cape rouge parfois meme
Je suis plus très sûr, mais je crois que les aspics entre le pont de Pryd et les plaines de Salisbury (un petit lac sur la gauche en allant vers les plaines ) sont jaunes/oranges au lvl 8.

C'est neutre, pas linké, et comme peu de gens utilisent le spot, il y a souvent des bonus intéressants.
Je passe systématiquement là bas pour mes rerolls.
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
J'ai un perso niveau 7 et côté task je ne suis pas gâté. Aucun garde du pont n'a voulu de moi donc je suis allé au relais des plaines. D'abord il me propose de tuer un "esprit". Je croyais à une confusion avec "esprit capricieux" donc je me suis laissé tuer, alors qu'un peu plus tard j'ai rencontré les dits "esprits" ... Puis il m'a demandé de tuer un chasseur gobelin sylvestre, direction sud-ouest. J'ai couru sud-ouest jusqu'à la forêt, rien vu. ;(

Bref, j'ai bien envie de passer sur l'île de verre, vu l'accessibilité des spots monstres (les chafouins par exemple à l'ouest du port de gothwaite, ou ceux au nord du château) et le peu de groupe à bas-niveau.
Citation :
Provient du message de Corran Horn
Je suis plus très sûr, mais je crois que les aspics entre le pont de Pryd et les plaines de Salisbury (un petit lac sur la gauche en allant vers les plaines ) sont jaunes/oranges au lvl 8.

C'est neutre, pas linké, et comme peu de gens utilisent le spot, il y a souvent des bonus intéressants.
Je passe systématiquement là bas pour mes rerolls.
Jaune-orange au niveau 7.

Au niveau 8, j'ai vu des arbres jaunes/orange a l'entrée de la forêt de campa. J'en ai fait un peu au niveau 7 (paladin ), et ça m'a l'air d'un bon spot, probablement désert.
Je recommande très fortement les tasks sur si, je n'étais pas un grand fan avant, mais là j avoue je suis impressionné...

Avec un reroll sur mid, en sortie d'aegir, au niveau d'une tour, un garde troll donne des tasks, qui sont 90% du temps de tuer un mob se trouvant à.... 5 mètres de là o_O

80% de l exp pour le niveau fait en 5 min chrono, très très très impressionnant...

( là c est que mid, mais j ai entendu parler que c était aussi abusé sur alb ;p )


Bonne continuation pour ton guide


Troub
Citation :
Puis il m'a demandé de tuer un chasseur gobelin sylvestre, direction sud-ouest. J'ai couru sud-ouest jusqu'à la forêt, rien vu. ;(
C'est l'habitude des gardes de salis, leur champs d'action va jusqu'au centre de campacorentin (où se trouvent ces fameux chasseurs gobelins).

Personellement j'ai pris jusqu'à 3 ogres forestiers à la suite....à partir du relai.....grosse fatigue !!
hahaha
Amis taskeurs, vous ne portez pas les gardes de salisbury dans votre coeur

Combien de fois ils vous demandent un ogre forestier, une fourmi dragon, un homme chene, un sylvanien de frene, un spriggarn cruel, ...

Ah ils nous font courrir ces lascars !!

Enfin moi en tous cas, je les ai maudis 10x pour tout le chemin qu'ils m'ont fait parcourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés