JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Alt-Tab, bug des touches qui interagissent ingame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Alt-Tab, bug des touches qui interagissent ingame

Voila, les touches de direction (avancer/reculer, droite/gauche, straff) interagissent ingame quand le jeu est réduit par alt-tab (quand on est sur les forums par exemple ).

La ou je trouve ca gênant, c'est que lorsqu'on est habitué a faire de longues lignes droites en runlock, dès qu'on appuie sur une de ces touches ca perturbe le jeu (je suis sur les touches Z/Q/S/D donc très gênant pour écrire autre part que dans daoc).

Je voulais savoir si le bug est présent en version US, et si non, si goa a communiqué des infos a ce propos.

Autre problème sur lequel je cherche des infos, bien moins préoccupant et gênant, les problèmes de résolution qu'on rencontre en ayant le jeu plein écran réduit pendant les chargements.

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Kartel
Alpha & Oméga

ben il y a une solution très simple, appuis sur la touche Entrée avant de faire alt-tab comme ca les touches seront vérouillées
BersekerDuNord
Roi

Ouais j'y pense jamais Mais bon c'est bon pareil je trouve avant sa fesait planter le jeu
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartel
ben il y a une solution très simple, appuis sur la touche Entrée avant de faire alt-tab comme ca les touches seront vérouillées
Mais si tu rappuies Entrée en étant sur un forum, ça va envoyer toutes les lettres ingame nan?
Bagnard

non, c'est que les touches de direction qui sont concernées. Par exemple pas de prob pour le saut quand t'es a cheval.

Mais bon entrée c'est pas terrible non plus, ca veut dire qu'on peut plus non plus diriger ingame elle est loin la touche entrée ^^
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Je voulais savoir si le bug est présent en version US
Je n'ai pas ce problème, donc je suppose que non
Pile
Alpha & Oméga

Bah...change de touches

poser la question à la FAQ serait pas mal aussi, ça pourrait être gênant en effet ( euphémisme )
Alpha & Oméga

Pas de problème pour moi
atlantik
Bagnard

mervin tu joues en plein écran aussi?
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

J'ai exactement le même problème, si tu pouvais nous donner la réponse que te donnera la FAQ ...
atlantik
Bagnard

c'est envoyé

Je posterais la réponse ici quand je l'aurais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Alt-Tab, bug des touches qui interagissent ingame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite