JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de C-Murder
Et de nouveaux skins de sorts c'est possible ou non ?
Non plus , sauf sur les serveurs Espagnols (qui ont rachetés les sources) ou tu peux croiser n'importe quel skin et ou ils peuvent en creer de nouveaux à volonté.
Des Iles , il y en à énormément , Quild , mais je crois que l'on ne va pas jouer sur les mots. Je crois que si les gens l'appellent la 4 eme île , c'est pour désigner le 4 eme ile officielle

Sinon j'ai l'impression que les deux Société affirment sortir leur 4 eme ile avant l'autre , implicitement. Ca ne peut que les forcer à faire toujours mieux et donc c'est pas mal pour les joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir

y'aura moyen dxp plus vite qu'au colo?
Mdr

Sinon 4ème île pour Play, ouais y parait, ça fait 2 mois qui parait. Mais pour Chaos je rêve pas trop. o_ô
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

donc si j'ai bien suivi ce sont les sysops qui décident quels monstres, PNJ ou sorts il y aura sur la 4e île en utilisant un éditeur

pourquoi interdire l'accès de cette île aux humains aussi ?
c'est p-e un peu parce que je le suis mais parce que je constate qu'ils risquent d' être fortement désavantagés.

enfin bon rien n'est sûr pour chaos quant à cette 4e île...
attendons un peu...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat de Lock
pourquoi interdire l'accès de cette île aux humains aussi ?
c'est p-e un peu parce que je le suis mais parce que je constate qu'ils risquent d' être fortement désavantagés.
Il faut s'y faire, t4c est définitivement fait pour les plumes.
Camu
Alpha & Oméga

Ou peut être que l'équipe dirigeant les serveurs désireux de sortir une 4eme île officielle veux l'a réserver aux joueurs les plus téméraires , à savoir les joueurs possédant des personnages ne pouvant plus renaître à nouveau.
Bref un peu de nouveauté pour ces joueurs n'est pas plus mal , de plus ca redonnera du courage et de l'envie à pas mal d'autres joueurs
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
elle existait déjà sur Goa en toute vide mais était bien là
Je l'ai jamais trouvé mais bon
Lol.
Ptete parce qu'elle existait pas.
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Lol.
Ptete parce qu'elle existait pas.
Ou peu etre qu'elle etait planquée dans l'eau....
Ou un acces derriere une montagne ou tu peu pa passer....

Qui sait ?
Ao du Lac
Alpha & Oméga

en tout cas meme sous goa yavait des souterrains bizarres et enormes.Lors d'une anim on y avait ete et je m'etais perdu 1 heure a me balader avant de recall donc c'est grand mais c'etait vide a part les 4 feux de camps posés par les anims
Rose D.
Reine

Mouais en tout cas si ils rajoutent une ile, je suppose qu'ils peuvent rajouter des sorts, aussi !

Alors si ils pouvaient réparer quelques injustices notables, ça serait cool.

Genre pourquoi y'a des nouveaux sort de feu, eau, air, etc, et pas terre, néco et lumière ?
C'est vrai quoi, un ptit sort de terre bien balèze, mental et rapide, ça ferait des prêtres moins nuls en PvP !

Pour les sorts de lumière, le grand frère du repouss ça serait chouette quand même. Et au level genre 50, pas 190. Avec effet de zone, ça serait top

Enfin pour les archers, si les nouveaux carquois pouvaient passer indroppable

R.D.
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
Mouais en tout cas si ils rajoutent une ile, je suppose qu'ils peuvent rajouter des sorts, aussi !

Alors si ils pouvaient réparer quelques injustices notables, ça serait cool.

Genre pourquoi y'a des nouveaux sort de feu, eau, air, etc, et pas terre, néco et lumière ?
C'est vrai quoi, un ptit sort de terre bien balèze, mental et rapide, ça ferait des prêtres moins nuls en PvP !

Pour les sorts de lumière, le grand frère du repouss ça serait chouette quand même. Et au level genre 50, pas 190. Avec effet de zone, ça serait top

Enfin pour les archers, si les nouveaux carquois pouvaient passer indroppable

R.D.
Cela dépend uniquement de la volonté de l'équipe dirigeant le(s) serveur(s) et de leur maitrise de l'éditeur fournit avec l'add-on.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
Vol d'âme de groupe.. *rêve*
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Vol d'âme de groupe.. *rêve*

lol
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Sur KC la 4ème île devrait arriver dans la fin de semaine...enfin si j'ai compris
Mon dieu, du changement, sur kc ?

Arf non à mon avis tu t'en ai laissé conter par Snowfox, le Jack Lang de KC
Damocles [FoD]
Roi

Lightbulb
+++
Bon, la "4eme ile", c'est pas tout a fait ca, il s'agit plutot d'un troisieme monde. Pour savoir ce qu'est la taille d'un monde , faites ctrl-W.

Dessus y a une gde ile et 2 plus petites, et elles sont présentes sur tout les serveur en 1.25. Seulement pour y acceder, il faut utiliser l'editeur et tout ce qu'il y a dessus (monstres, sorts, quetes, items...) sont aussi à créer avec l'editeur.
Donc il aura la tête que voudront leur donner les admins de chacun des serveurs et sera different sur chaque serveur (à moins qu'il y ai copiage ).

Vala
A+

PS : il est pas sur que chaos y ait un acces étant donné que c'est un serveur puriste, enfin c'est comme ca qu'on l'a voulu mais si tlm le veut une rebellion s'imposera
Cardinal Silver
Roi

Elle a jamais été sur goa.. >_> sans commentaire ok?
Sur Realmud elle a été lancé samedi dernier en meme temps que la quete hyper grosse pour devenir x4.

Et le nouveau continent est accessible au x4 niveau 90.
Le planewalking va etre désactiver, il est probably que le npc pour les scalps et les villain's skull soit enlever permanent.

Vive le challenge.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Rumeur ? oO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite