Ode à Moi même

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Et les jeunes pucelles s'activent , c'etait écrit , il est normal pour un être si plein de défauts et de saleté de se sentir inférieur face à mon impériale personne , mais de la à manquer de respect envers ton Impératrice Jeune pet gobloïde , tu vas loin !
*pense*
La reincarnation de la baronne defraichie ?

(Pouah t'abuse sa me rappel trop les plan galere de decryptage du langage de seyff )

Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est le langage dans grands anciens c sa ?
Il me semble qu'il y a une faute d'orthographe a Pourh c po Poouurh que sa s'écrie ?
Votre sainteté , je suis relativement surpri que vous puisser comprendre le language d'ogrimar .... comment cela se fait -il ?


*deja dehor*
Cher Shania........

Tu sais malheureusement Mystifia tu la jamais tuer oh oui j'avoue avec ta guerriere Oryana qui a ete lock pour duplik et Scalp..... Encore chanceux que ta Shania est pas ete lock pour les memes cause...Vrai que tu savais comment prendre notre cher gm Oniros........

Tu vois il serai temps que tu realise que Shania a toujours ete detester des Ogrimariens de Aphrael... Voila pourquoi le clerger est mort et que les survivent tentais de le ramener sa la folle qui se disasi fille de Ogrimar..... loll.......

Bon j'arrete tu sais tres bien ce que tu vaux... J'espere jsute pour toi que tu pourras duplik et scalp sur Ludy's sinon tu vaudra rien comme sur Aphrael!!!!!!

vive les petits ogrimariens monter HONNETEMENT!!!

Mystifia la rebelle
Il est possible de renommer le post en "Règlements de comptes dans l'ancienne team anim d'Aphrael" ?

Et puis une question ( principalement pour Shania/Oshyn et Mystifia ) en passant, vu que le sujet dérive de chez dérive, pouvez vous m'expliquer votre point de vue de l'intérêt de dupliquer et de trichailler dans les jeux online ? ( Je sais, je suis une extraterrestre, je suis la seule à ne pas avoir compris cet intérêt pour la triche dans les mmorpg et la seule à ne jamais m'être adonnée a ce genre de pratique ) ( Ah aussi, je n'insinue pas que vous deux ayez déjà "triché" ainsi hein... C'est juste pour avoir l'avis de personnes qui n'ont visiblement pas l'air d'être d'accord... )


Medusa, éternelle folle des parenthèses
(hrp oO)
lolesque...
J'ai pas pris la peine de lire le thread depuis le debut (vous m'en voyez desole) mais ca sent la merde au niveau de la langue d'Ogrimar j'en suis encore tout abasourdi, j'vois aucun probleme a ce que vous l'utilisiez... (je vise personne nonon ! ) le probleme c'est que t'a ecris n'importe quoi :\ enfin c'est bourre de faute quoi, quand vous savez pas trop demandez conseil parce que ca ridiculise ce Role Play que j'ai cree jadis... et j'ai honte de mon serveur sur ce coup :/
Puis c'est pas la peine de s'acharner sur Mystifia Shania hein :D quand tu pratique un Role Play, qui plus est pas le tiens, faut que tu sois un minimum responsable des conneries que tu jacte :)

(rp Oo)
Kylh Anh Soah Ynsh Yh.
Citation :
Provient du message de Shana
Dsl si je ne voi qu'en toi une posteuse on ne peu plus prétentieuse...
Entre la fantastique personne que je suis et le prétention , il y a un écart énorme.. aussi grand que l'immense gouffre séparant ton pauvre cerveau droit du maigrichon cerveau droit. Mais je te l'accorde , je suis merveilleuse et tu es jalouse de ma perfection absolue.
Citation :
Ton txt est ce qu'il est just que jestime que parler ds un langage qui nest pa compri par tlm est un total mank de respect
Ben je peux renvoyer exactement la même remarque pour les textes que tu as fait sur ce sujet , C'est de l'Orc ou du je ne sait quoi mais c'est tout sauf une langue connue. Donc d'après ta théorie Candide tu ferais acte de manque de respect ? Envers ton Impératrice ?!! Damne , tu seras brûler en place publique au petit matin !!
Citation :
tu es loin ici detre dans ton royaume alors calme un peu tes ardeurs...
Immaginons que nous sommes dans mon royaume , tu es une bouffonne qui tente par divers pirouettes de me faire rire mais tu rates irrémédiablement , c'est d'un pathétisme .. j'ai connu vieux il faudrait penser à se renouveler jeune gnou.
Citation :
facile de faire la maligne avec un perso et un rp ke la plupart des posteur save pa se kil donne
Tu es nouvelle sur le forum.. je t'accorde mon pardon à ce niveau ci. Crie victoire , femelle humaine , tu as eu quelques mots de ton impératrice qui a perdu de son temps impériale pour te donner , ici , réponses à toutes les questions qui tournent en bourrique -qui reflète assez bien la personne que tu dois être- dans ton cervelet ... imaginaire.
Citation :
Qd aux vauriens et aux pucelles stupides va falloir arreter, jugement un peu trop hatif... bref t loin detre quelqu'un dinterressant!
Enfin je te donne raison , mais n'essaye en aucuns points la flatterie car elle ne marche pas sur ma divine personnalité. Biensur que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant , je suis tellement plus , tellement plus même que ce que tu pourrais penser -si ce crime un jour peux t'arriver-.

Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika

[...]Gniagniagnia Un jour je me balladais et je vis un homme nus , quel fut ma surprise quand je vis qu'il etait différent de moi !![...]

Mystifia la Poubelle
Ma pauvre enfant , pourquoi vous dévaloriser à ce point ? Et ce , aussi bas ? tu apprendras par l'avenir que les humains ne sont pas tous faits pareillement , il y a des hommes et des femmes , tous différents les uns des autres par des aspects plus ou moins significatifs. Ce que tu as pu voir en est un aperçut , je t'apprendrai cela en temps voulu , lorsque tu seras grande -si tu ne te fais pas piétiner le bassin par un troupeau de mammouths enragés- et que tu seras mûre.

Oh Seyffin , mon pouilleux préféré vous revoici , toujours guidé par votre entrejambe à ce que je vois , c'est ce qui fait de vous ... vous après tout. Comment va t'il , à propos , votre entrejambe ? J'espere qu'il à grandit et mûrit , depuis notre derniere rencontre car la taille infiniment minime de ce dernier etait effrayant , vraiment , même pour une démone de la pire des espèces.
Vous avez toujours ce charme et parlez aussi bien l'Ogrimarien que la langue des humains à ce que je vois , mais ce n'est pas grave , le sang concentré dans votre frêle entrejambe doit faire abstraction de celui du cerveau.

Rah que je suis divine , c'en est éblouissant ! Par ci le venin de mes levres est de sortie et par là les infidels attaquent et meurent dans de honteuses circonstances , toujours plus malsaines les une que les autres , je vous l'accorde ;

Ah oui , un petit détail certes venant d'un être bidonnant à souhaits mais qui à son importance : Une Impératrice ne Jacte pas , elle est réaliste , tout simplement.

Votre Impératrice Ogrimarienne , Adulée ect ect...
Shania Adams

(Ps : Pour la personne qui demandait , Mystifia n'a jamais fait partit de l'équipe d'animation et Oniros ainsi que le reste de l'équipe en elle même n'a jamais été corrompu comme c'est si pitoyablement annoncé. Mystifia est juste une ex joueuse frustré de ne jamais avoir pu mêttre les mains sur le pouvoir Ogrimarien quoi qu'elle puisse en dire. Ca méritait précision...
Vous excuserez la qualité pas forcément au top de ce que ca à pu être par manque de temps , je corrigerai ca , ce soir.)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
[...]
Votre sainteté , je suis relativement surpri que vous puisser comprendre le langage d'ogrimar .... comment cela se fait -il ?

*deja dehor*
Heuu *réfléchi*vite qq chose a dire* il se trouve que g beaucoup étudier le langage du vil ogrimar pour mieux comprendre c vils actes !!!!
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
(hrp)
Parce que tous les joueurs n'ont pas la meme vision d'un mmorpg que toi Medusa, et certain joueurs prenne un agreable plaisir a monter toute sorte de perso' plus ou moins puissant en pvp.
Et ben ya pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui ait la même vision que moi... Au sujet du pvp, le problème, c'est juste que j'ai jamais eu de perso apte à pévéper, donc j'm'y connait pas beaucoup...


Medusa, éternelle incomprise enfermée dans ses visions propres et uniques du mmorpg... Enfin, faut croire...

[Edit pour pas flooder l'thread de HS inutiles ^^ : Il existe tout de même des moyens de parvenir à satisfaire son "plaisir de pvp" sans passer par la case "triche", non ?]
(hrp oO)
Citation :
Medusa, éternelle incomprise enfermée dans ses visions propres et uniques du mmorpg... Enfin, faut croire... [/i]
lol j'ai jamais dit tu etais la seule penser ca :D, c'est juste qu'on ne joue pas tous pour la meme raison au mmorpg :)
Shania.... Oh superbe Shania...... Merci d'avoir cite un message que j'ai pas ecirt mais comme tu est superieur tu dois avoir des pouvoir oO....... Non je n'etais pas equipe anim juste une tit joueuse des plus honnete qui na pas monter plus de lv 80 ... Mais ce honnetement ... Shania accepte plustot ta realite au lieux de tenter de jouer un jeux qui n'est pas le tiens.... Tu a detruit le clerger et voila tout accepte le ..... Je suis uen faite oui une ogrimarienne frustrer .. Mais fruster de voir qu'un betisse humaine se dit imperatrice Ogrimarienne... tu etais et restera la honte du peuple Ogrimariens il serais temps a présent pour toi de retourner dans l'asile de skizophrene d'ou l'on ta sortit...

Mystifia la poubelle selon l'imagination de Shania....

MAINTENANT MODO FERME CE POSTQUI NE VAUT RIEN ET AMENERA A RIEN!
Re: Ode à Moi même
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Yhl Ayh Pourh Moah Uhneh Kaysth Yionh Ayck Zysth Anh Cyh Ayhl : Koh Manh Fayh Geh Pourh Ayh Treh Oh Shy Parh Fayth ?! Moh Tah Lanh Nah Dayh Gah Lah Mah Boh Tayh , Ayh Lorh Skeh Layh Geh Neh Puh Cayh Leh Beh Gleh , Geh Chanh Tohnh , Seh Leh , Surh Lah Granh Deh Cayh Neh Kayh Lah Vyh.
Danh Cayh Tayh Kcayh De Payrh Fayk Cyon , Tourh Manh Tayh Parh Dayh Lahg Oh Trych Yh Deh Keh Sonh Layh Uh Mainh , Geh Fayh Oh Nehr Ah Ogrimar , Tanh Toh Sakrh Yh Fianh Uh Neh Geh Neh Puh Cayh Leh , Tanh Toh Leh Drah Noahr Surh Le Korh Ah Lah Tayh Teh Duhn Mayh Ceh Noahr.
Geh Meh Deh Manh Deh Syh Layh Geh Neh Larh Dhon Kyh Lyrh Onh Ceh Mayh Cah Geh Soh Ronh Anh Trouh Vayh Leh Sanh Ceh Proh Fonh , Syh Layh Morh Pyonh Dayh Vohr Anh Soh Vagh Eh Manh Lah Chayrh Tanhdrh Deh Mayh Mayh Dreh Cheh Vyhye Seh Ronh Anh Fynh Dayh Troh Nayh Parh Uhne Prayh Sanh Ceh Makh Uh Lyhn Kyh Ferh Ah Deh Mayh Gourh Sonh Breh Dayh Gourh Touh Gourh Pluh Omnhr Ayh.
Anh Ath Anh Danh , Gayrh , Touh Gourh Parh Fayh Teh Anh Kayh The Deh Payrh Faykh Cyonh.

Shania Adams ,
Impératrice Ogrimarienne ,
Commandant des Armées Noires.

je comprendrai jamais se language ...

C Ogrimarien .... Tous les meme
Beuh Mystifia ? Quand arreterez vous de Couiner ? C'en est fort déplaisant et vos gémissement m'en font mal à mes démoniaques oreilles.
Pour le reste je comprends votre passion à m'admirer , il est chose certaine que je suis une personne merveilleuse mais calmez donc vos erreurs , on est si vite secoué par la main tragique du destin...

(Pour ton bon savoir j'ai repris les reines du clergé 1 ans et demis avant la fermeture -enfin non tu ne pouvais pas savoir , tu ne jouais pas- et ai réalisé 3 campagnes Ogrimarienne , chacune composée d'une 20 Aine d'animations.
Si tu avais vraiment recherché à ne pas te faire exclure de ces derniere vers la fin il aurait peut être fallut adopter une attitude plus civique.
Pour la fermeture du post , seul un modérateur est apte à en décider, rappelons que tu es uniquement rédactrice de "The Sims" et il est certain que si tu ne passais pas ta tragique existence à troller dessus , on pourrait y voir plus clair!!)
(hrp)
Citation :
Provient du message de Ange the saint
tu croi ke c'est ninportekoi???? :doute:
Oui parce que c'est moi qui est cree ce langage oO ca repond a ta question? :D

Uyh Parch Keh Caih Moah Kyh Aih Craih Aih Ceh Langh Agh oO Cah Raiph Onh Ah Tah Kaisth Yonh? :D
Jouons à ton petit jeu des citations vu que tu as l'air en manque d'attention, espérons que ça te donne un peu plus d'importance à ta façon


Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Entre la fantastique personne que je suis et le prétention , il y a un écart énorme.. aussi grand que l'immense gouffre séparant ton pauvre cerveau droit du maigrichon cerveau droit. Mais je te l'accorde , je suis merveilleuse et tu es jalouse de ma perfection absolue.
Pour combler ta modestie, je t'aurais bien envoyée vers une cure à notre cher asile, mais le voila tristement fermé... Tu étais la patiente numéro combien deja ?

Citation :
Ben je peux renvoyer exactement la même remarque pour les textes que tu as fait sur ce sujet , C'est de l'Orc ou du je ne sait quoi mais c'est tout sauf une langue connue. Donc d'après ta théorie Candide tu ferais acte de manque de respect ? Envers ton Impératrice ?!! Damne , tu seras brûler en place publique au petit matin !!
Et selon ta théorie quasi-divine, oh notre Impératrice, doit-on forcément finir brûler pour ne point suivre votre ambition sans limite ?

Citation :
Immaginons que nous sommes dans mon royaume , tu es une bouffonne qui tente par divers pirouettes de me faire rire mais tu rates irrémédiablement , c'est d'un pathétisme .. j'ai connu vieux il faudrait penser à se renouveler jeune gnou.
S'il suffisait de faire rire pour montrer la vérité en face, ton petit monde continuerait de tourner en rond ?

Citation :
Tu es nouvelle sur le forum.. je t'accorde mon pardon à ce niveau ci. Crie victoire , femelle humaine , tu as eu quelques mots de ton impératrice qui a perdu de son temps impériale pour te donner , ici , réponses à toutes les questions qui tournent en bourrique -qui reflète assez bien la personne que tu dois être- dans ton cervelet ... imaginaire.
Pourquoi donner tant d'honneur à une personne pour laquelle ton existence importe peu ? La, je te suis pas
Tres chere, à quoi bon accorder son regard a ceux qui le meritent point ? Oo

Citation :
Enfin je te donne raison , mais n'essaye en aucuns points la flatterie car elle ne marche pas sur ma divine personnalité. Biensur que je ne suis pas quelqu'un d'intéressant , je suis tellement plus , tellement plus même que ce que tu pourrais penser -si ce crime un jour peux t'arriver-.
Je t'envie d'être autant flattée !

Quel ton secret mis à part ton humble modestie et la personne divine que tu es ?


*sourit à la très grande impératrice*

P.S : Maman, je pense que tu n'auras jamais réponse à tes questions, rares sont les personnes comme toi Bizoo
Citation :
Provient du message de Chich
D'un autre coté (meme si elle trolle) elle a pas tort.


Reprendre le langage Roleplay d'un autre je trouve ca moyen
(Vu ce qu'il avait fait , je n'ai pas repris grand chose etant donné qu'il utilisait un style de langage pour insulter les gens dans le jeu et la grammaire est entièrement de moi et non de lui.
C'est un peut comme si l'inventeur d'internet venait demander à Microsoft une contribution financière car ce dernier à un systeme d'exploitation qui est rélié à internet : c'est pathétique.)

Les secrets de la Modestie ? Je ne pourrai ici les dévoiler car bien trop convoités , ca se puise en l'interieur même de chacun. Chez moi ce n'est pas quelque chose de tres visible mais je tacherai de vous faire rencontrer une personne égocentrique obnibulé par elle même , un autre moi sans doutes.
Enfin , j'accorde raison aux pouilleuses pensant -chose rare- que les personnes n'adhérant pas à mes principes ainsi qu'a mes opignions soient brûlées , écartelées et enfin condamnées à vivre dans la souffrance jusqu'a la fin de l'eternité , qui ne saurait tardé.
Seulement voila , le roi des gueux à inventé une loi , celle du droit de parler. Quel sot fut-il d'ainsi laisser les plus pathétiques et dérisoires sujets tels que vous ! On en arriverait presque à un certain dialogue , à des joutes verbales ! Ca serait un comble sur ce forum , non ?! Irony's Inside
Bah tu fais ce que tu veux, mais je trouve ca déplacé d'utiliser le langage Roleplay d'un autre pour son propre Roleplay


Et la comparaison avec Microsoft, ben... faut viser plus bas
Citation :
Provient du message de Chich
Bah tu fais ce que tu veux, mais je trouve ca déplacé d'utiliser le langage Roleplay d'un autre pour son propre Roleplay


Et la comparaison avec Microsoft, ben... faut viser plus bas
c l'enfer plus bas
(hrp)
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
[i](Vu ce qu'il avait fait , je n'ai pas repris grand chose etant donné qu'il utilisait un style de langage pour insulter les gens dans le jeu et la grammaire est entièrement de moi et non de lui.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Rappel moi qu'a la prochaine irl ou j'te vois je te ferais oublier ce que tu viens de dire :D~~~~~~
Mais puisque tu tiens vraiment a etre le pseudo createur de cette langue que tu ne sais meme pas parler, je te laisse dans ta stupidite profonde, je m'en veux encore de t'avoir laisser une chance j'aurais plutot du ecouter mon entourage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés