Ode à Moi même

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Il est hors de question mon enfant que ce gueux te touche , il est fait pour des pouilleuses imberbes telles que Yavina , tu mérites quelqu'un de ton rang , digne de ta famille , quelqu'un d'Ogrimar.
Je suis désolée mon enfant mais être le fils d'une Impératrice comporte un certain nombre de droits mais aussi de devoirs , la nuance séparants ces deux mots fait tout ce qui peut te déchirer actuellement.

J'enverai un de mes Assassins pour s'occuper définitivement de Muska , et si il le faut j'irai jusqu'a le tuer de ma main !! Mais bon , je préfère qu'un de mes assassins le fasse j'ai .. euh .. un sacrifice sur le feu!
Message roleplay
Ben j'm'en fiche j'aimerai Muska quand même et je t'empêcherai de lui faire du mal !! Et si il le faut , je renierai Ogrimar !! Je ferai tout ce que je pourrai pour lui , même redonner une peau normale à Yavina qui semble avoir abusée de la chirurgie esthétique
Message roleplay
Vous oubliez, Impératrice, que je suis le dernier Chasseur sacré du clergé brehanite baazulien, et surtout l'un des Elus de Brehan...

Votre fils ne pourra trouver que son bonheur auprès de moi! Demandez à toutes ces femmes que j'ai satisfaites par le passé...
Citation :
Provient du message de Muska
Vous oubliez, Impératrice, que je suis le dernier Chasseur sacré du clergé brehanite baazulien, et surtout l'un des Elus de Brehan...


Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

*Chuchotte doucement* Brehan c'est les monsieurs qui tapent sans réfléchir c'est ca ? Ca me va bien !!

TG LA
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Muska , je ferai tout pour la convaincre

*Chuchotte doucement* Brehan c'est les monsieurs qui tapent sans réfléchir c'est ca ? Ca me va bien !!
Euh, en fait sur Baazul, c'était un peu différent, Chich se prenait la tête pendant trois heures avec des Syliens et après on tapait. Enfin ça revient au même...

Elemir Exnihilo vous appelle: bon, il va se passer qqchose? m'ennuies là, faut que je tape qqchose ou qqu'un
Citation :
Provient du message de Muska
Euh, en fait sur Baazul, c'était un peu différent, Chich se prenait la tête pendant trois heures avec des Syliens et après on tapait. Enfin ça revient au même...
Arf chez les Ogrimariens maman débarquait dans une ville et 1 minutes apres il y avait les 3/4 des gardes d'Althea qui arrivaient , et la on tapait. J'prefere nous , Chich tu es mauvais diplomate , 3h pour négocier une baston
Pfff...


Sans moi ils étaient perdus les pauvres, et ca aurait donné une vieille bande de gros boeufs qui tappaient sans rien dire.

Des ogris quoi, Brehan c'est plus que ca
Citation :
Provient du message de Chich
Sans moi ils étaient perdus les pauvres, et ca aurait donné une vieille bande de gros boeufs qui tappaient sans rien dire.
Non mais tu crois quoi? J'étais là...

Sans parler d'Iarwain, d'Akhar, d'Elemir (non lol je déconne), etc.

Bon, c'est pas le sujet, mille excuses à l'auteur du thread.
Citation :
Provient du message de Muska
Non mais tu crois quoi? J'étais là...

Sans parler d'Iarwain, d'Akhar, d'Elemir (non lol je déconne), etc.
Re
Oula Mystifia , ca sent la frustrée des nombreuses morts que t'as donné Shania .. elle t'aimait pas je crois .. Remarque , elle n'aimait personne mais comme elle m'a dit "Je trouve ses petits airs Pedants vraiment Irritables , ca m'en fait des mucoses de partout"!
Bien le bonsoir Mystifia , la jeune rebelle Ogrimarienne qui refusait de s'abaisser devant son Impératrice!! Je suis sincèrement confuse de si souvent vous avoir vu perdre vos objets devant moi en éclatant telle une bulle de savon sur une bouse de troll, c'etait d'un romantisme à toutes épreuves !!

Pour enfin dévoiler ce lourd rideau du suspense , je dévoile enfin le texte complet que certains ont compris , d'autres non il est vrai.

Ode à moi Même
Il est pour moi une question Existencielle : Comment fais-je pour être si parfaite ?! Mon talent n'a d'égal à ma beauté , et lorsque les jeunes pucelles beuglent, je chantonne , seule , sur la grande scene qu'est la vie.
Cette carence de défauts , Objet de tant de convoitises par mes misérables adversaires fait de moi une Impératrice seule sur sa triste Gondole.
Mais dans cet exces de perfection , tourmenté par des Lagotriches hideux que sont les humains , je fais honneur à Ogrimar , tantôt sacrifiant une jeune pucelle , tantôt le drap noir sur le corps à la tête d'une Messe Noire.
Je me demande si les jeunes lardons qui liront ce message sauront en trouver le sens profond , si les morpions dévorant sauvagement la chaire tendre de mes maigres chevilles seront , enfin , détrônés par une présence masculine qui fera de mes jours sombres des jours toujours plus ombrés.

Shania Adams ,
Impératrice Ogrimarienne ,
Commandant des Armées Noires.



Je remonte une réaction , juste pour rire.. Bouhouhou que je suis Malsaine
Citation :
Provient du message de Shana
Je vois just un truc... tu c pa ecrire, et il semblerait ... pas penser !
Re: Ode à Moi même
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Yhl Ayh Pourh Moah Uhneh Kaysth Yionh Ayck Zysth Anh Cyh Ayhl : [...]Anh Ath Anh Danh , Gayrh , Touh Gourh Parh Fayh Teh Anh Kayh The Deh Payrh Faykh Cyonh.

Shania Adams ,
Impératrice Ogrimarienne ,
Commandant des Armées Noires.
C'est le langage dans grands anciens c sa ?
Il me semble qu'il y a une faute d'orthographe a Pourh c po Poouurh que sa s'écrie ?
Thumbs up
Franchement moi j'ai trouvé ça sympa
D'ailleurs elle reprends bien le langage de certains qui post ici sur ce forum
J'ai eu un peu de mal à déchiffrer mais j'attendais la traduction et ça me fait marrer


Ghlwar Hah Haugrymarh
Dsl si je ne voi qu'en toi une posteuse on ne peu plus prétentieuse...
Ton txt est ce qu'il est just que jestime que parler ds un langage qui nest pa compri par tlm est un total mank de respect

tu es loin ici detre dans ton royaume alors calme un peu tes ardeurs... facile de faire la maligne avec un perso et un rp ke la plupart des posteur save pa se kil donne

Qd aux vauriens et aux pucelles stupides va falloir arreter, jugement un peu trop hatif... bref t loin detre quelqu'un dinterressant!
Message roleplay
Mais quelle est donc cette vilaine, qui ose déclamer texte aussi ignominieux ?

Les manants osent a présent se présenter de la sorte....

Cela me fatigue et m'indispose.

*Claquement de doigts*

Que l'on l'exécute.

Tyrael Le Blanc Archipretre d'Ogrimar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés