JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Ode à Moi même RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Yavina
Ah ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post si "constructif" à part le troll/flood ?
Une traduction ? C'est vrai c'est pas un des nombreux posts à la "le Serveur Chaos est down" ou que "le cochon d'inde de mon frere à des rhumatismes" mais il n'est pas inutile pour autant.
Tu peux m'expliquer ce que tu fais , excepté le troll ? Merci de respecter le boulot des autres un peu.
Ah oui , ce texte est tout sauf mal écrit et les traductions Ogrimariennes (@made in Aphrael) sont vraiment complexe car suivant une Grammaire qui l'est tout autant , mais comprehensible avec un minimum d'efforts.

(Edit : Traitresse )
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Rahlalala comment j'avais galérer pour comprendre Seyffin au début avec ses conneries de langue d'Ogrimar ! Bon là j'ai pas eu le courage de tout lire ça m'a gonflé mais bravo. =P
Jeska

*tente*
Johl Hy Teck Shte, Mhè Meuh Syh Géhp Hahul Heut Ehm Dhet Ouhl Ihrr.
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Une traduction ? C'est vrai c'est pas un des nombreux posts à la "le Serveur Chaos est down" ou que "le cochon d'inde de mon frere à des rhumatismes" mais il n'est pas inutile pour autant.
Tu peux m'expliquer ce que tu fais , excepté le troll ? Merci de respecter le boulot des autres un peu.
Ah oui , ce texte est tout sauf mal écrit et les traductions Ogrimariennes (@made in Aphrael) sont vraiment complexe car suivant une Grammaire qui l'est tout autant , mais comprehensible avec un minimum d'efforts.

(Edit : Traitresse )
Tu n'est pas ici sur le forum Aphrael, ce qui veux dire que la plupart des personnes lisant se post y voient un charabia inutile.

Je ne suis pas contre une traduction ou une méthode pour le déchiffrer, bien sur.
Telefoneur OdO
Roi

hrp:tu lis les sons tout simplement
moi j'ai eu du mal à tout lire mais c'est marrant

rp:*Uoiria après de longues heures de réflexion a enfin réussi à comprendre le texte*
Artherk ne guide pas vos pas madame,c'est bien dommage.
Puissiez-vous trouver votre bonheur dans cette voie *sourit*
MinasUlda
Roi

Je dirais plutot langage skraughs y a quand même des phrases que j'ai pas comprises
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Muska fixa l'Ogrimarienne dans les yeux et lui glissa ces mots...

Impératrice Ogrimarienne, vous feriez mieux de laisser votre fils Oshyn vivre sa vie, nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre, acceptez cet amour qui nous lie...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yavina
Tu n'est pas ici sur le forum Aphrael, ce qui veux dire que la plupart des personnes lisant se post y voient un charabia inutile.
Euh , Shania n'a pas son roleplay uniquement sur le Forum Aphrael et il faudrait que tu te renseignes sur les personnes avant de parler...
Shania Adams---
Reine

Laisse mon Enfant , ce n'est qu'une grotesque Duchesse puante de Jalousie.
Pour la traduction, seules les personnes douées d'un minimum d'intelligence sont capables de l'avoir , je suis désolée que ce ne soit pas ton cas !! Trouvez par vous même Vieille bique écervelée !!
(Ou par Mp comme l'ont fait certaines personnes qui sont civilisées).
Aylian Antares
Bagnard

Moi je veux juste vivre en paix avec Muska , un jour vous me l'autoriserez mere ? Ca serait la plus belle chose qui puisse m'arriver
Shania Adams---
Reine

Message roleplay
Il est hors de question mon enfant que ce gueux te touche , il est fait pour des pouilleuses imberbes telles que Yavina , tu mérites quelqu'un de ton rang , digne de ta famille , quelqu'un d'Ogrimar.
Je suis désolée mon enfant mais être le fils d'une Impératrice comporte un certain nombre de droits mais aussi de devoirs , la nuance séparants ces deux mots fait tout ce qui peut te déchirer actuellement.

J'enverai un de mes Assassins pour s'occuper définitivement de Muska , et si il le faut j'irai jusqu'a le tuer de ma main !! Mais bon , je préfère qu'un de mes assassins le fasse j'ai .. euh .. un sacrifice sur le feu!
Aylian Antares
Bagnard

Message roleplay
Ben j'm'en fiche j'aimerai Muska quand même et je t'empêcherai de lui faire du mal !! Et si il le faut , je renierai Ogrimar !! Je ferai tout ce que je pourrai pour lui , même redonner une peau normale à Yavina qui semble avoir abusée de la chirurgie esthétique
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Vous oubliez, Impératrice, que je suis le dernier Chasseur sacré du clergé brehanite baazulien, et surtout l'un des Elus de Brehan...

Votre fils ne pourra trouver que son bonheur auprès de moi! Demandez à toutes ces femmes que j'ai satisfaites par le passé...
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Vous oubliez, Impératrice, que je suis le dernier Chasseur sacré du clergé brehanite baazulien, et surtout l'un des Elus de Brehan...

- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
tu mérites quelqu'un de ton rang , digne de ta famille , quelqu'un d'Ogrimar.
*Lève la main*

Mais désolé je préfère les femmes...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Ode à Moi même

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite