JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Ode à Moi même RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shania Adams---
Reine

Message roleplay

Ode à Moi même

Yhl Ayh Pourh Moah Uhneh Kaysth Yionh Ayck Zysth Anh Cyh Ayhl : Koh Manh Fayh Geh Pourh Ayh Treh Oh Shy Parh Fayth ?! Moh Tah Lanh Nah Dayh Gah Lah Mah Boh Tayh , Ayh Lorh Skeh Layh Geh Neh Puh Cayh Leh Beh Gleh , Geh Chanh Tohnh , Seh Leh , Surh Lah Granh Deh Cayh Neh Kayh Lah Vyh.
Danh Cayh Tayh Kcayh De Payrh Fayk Cyon , Tourh Manh Tayh Parh Dayh Lahg Oh Trych Yh Deh Keh Sonh Layh Uh Mainh , Geh Fayh Oh Nehr Ah Ogrimar , Tanh Toh Sakrh Yh Fianh Uh Neh Geh Neh Puh Cayh Leh , Tanh Toh Leh Drah Noahr Surh Le Korh Ah Lah Tayh Teh Duhn Mayh Ceh Noahr.
Geh Meh Deh Manh Deh Syh Layh Geh Neh Larh Dhon Kyh Lyrh Onh Ceh Mayh Cah Geh Soh Ronh Anh Trouh Vayh Leh Sanh Ceh Proh Fonh , Syh Layh Morh Pyonh Dayh Vohr Anh Soh Vagh Eh Manh Lah Chayrh Tanhdrh Deh Mayh Mayh Dreh Cheh Vyhye Seh Ronh Anh Fynh Dayh Troh Nayh Parh Uhne Prayh Sanh Ceh Makh Uh Lyhn Kyh Ferh Ah Deh Mayh Gourh Sonh Breh Dayh Gourh Touh Gourh Pluh Omnhr Ayh.
Anh Ath Anh Danh , Gayrh , Touh Gourh Parh Fayh Teh Anh Kayh The Deh Payrh Faykh Cyonh.

Shania Adams ,
Impératrice Ogrimarienne ,
Commandant des Armées Noires.
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

Message roleplay
Citation:
Je pensais exactement le meme que vous ...
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

A tes souhaits.
Ethan de Lock
Bagnard

( juste un ti truc : tu n'es pas parfaite ... de plus le temps de tous dechifrer sa ma donner mal a la tete .. ) Honte a toi!
Shana
Reine

Mici pour ce charmant post a flood qui me permet de remettre un pti message discretement...
Tu nous fais ici preuve de ton manque de maturité, et de ton envie de flood a tout va

Je vois just un truc... tu c pa ecrire, et il semblerait ... pas penser !
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est très beau, je suis fan.

Shania Adams---
Reine

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Shana
Mici pour ce charmant post a flood qui me permet de remettre un pti message discretement...
Tu nous fais ici preuve de ton manque de maturité, et de ton envie de flood a tout va

Je vois just un truc... tu c pa ecrire, et il semblerait ... pas penser !
Et les jeunes pucelles s'activent , c'etait écrit , il est normal pour un être si plein de défauts et de saleté de se sentir inférieur face à mon impériale personne , mais de la à manquer de respect envers ton Impératrice Jeune pet gobloïde , tu vas loin !
Post à quoi ? Post à Flood ? loin de la pouilleuse , mais sa compréhension n'est pas à la porté du premier mortel passant par les chemins obscures que sont ceux d'Ogrimar.

Fine , vous êtes un bon Fidèle , vous serez gracieusement récompensé par l'estime -certes pas bien grande- de votre Impératrice : Noble récompense.

(Ethan , il est bon de voir que les gens peuvent aussi faire preuve d'intelligence dans un post , merci d'avoir remonté le bas niveau de la réponse suivant la tienne )
Satchette
Alpha & Oméga

Message roleplay
Un langage qui, ma foi, demande à s'y intéresser...
Lulie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Un langage qui, ma foi, demande à s'y intéresser...
En effet ...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay

Wow.
Compte #19789
Invité

Y en a vraiment qui sont bete
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shania Adams---
(Ethan , il est bon de voir que les gens peuvent aussi faire preuve d'intelligence dans un post , merci d'avoir remonté le bas niveau de la réponse suivant la tienne )
Ah ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post si "constructif" à part le troll/flood ?
Elhan
Alpha & Oméga

Je préfère vraiment le langage des ADB ...
~Fifine~
Alpha & Oméga

Re: Ode à Moi même
[édit]

lol ...
Satchette
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Yavina
Ah ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post si "constructif" à part le troll/flood ?
Ola, doucement... N'as-tu pas pensé que ce texte pouvait cacher un message ? En tout cas j'espère que oui. S'il s'avérait que ce n'était pas le cas, alors oui c'est un thread inutile.
Mais jusqu'à présent, ce sont tes réponses ( entre autres ) qui entraînent le flooding et le trolling, et non le post initial.

( Edit : @Oshyn Preum's ! )
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Ode à Moi même

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite