Ode à Moi même

Fil fermé
Partager Rechercher
Yhl Ayh Pourh Moah Uhneh Kaysth Yionh Ayck Zysth Anh Cyh Ayhl : Koh Manh Fayh Geh Pourh Ayh Treh Oh Shy Parh Fayth ?! Moh Tah Lanh Nah Dayh Gah Lah Mah Boh Tayh , Ayh Lorh Skeh Layh Geh Neh Puh Cayh Leh Beh Gleh , Geh Chanh Tohnh , Seh Leh , Surh Lah Granh Deh Cayh Neh Kayh Lah Vyh.
Danh Cayh Tayh Kcayh De Payrh Fayk Cyon , Tourh Manh Tayh Parh Dayh Lahg Oh Trych Yh Deh Keh Sonh Layh Uh Mainh , Geh Fayh Oh Nehr Ah Ogrimar , Tanh Toh Sakrh Yh Fianh Uh Neh Geh Neh Puh Cayh Leh , Tanh Toh Leh Drah Noahr Surh Le Korh Ah Lah Tayh Teh Duhn Mayh Ceh Noahr.
Geh Meh Deh Manh Deh Syh Layh Geh Neh Larh Dhon Kyh Lyrh Onh Ceh Mayh Cah Geh Soh Ronh Anh Trouh Vayh Leh Sanh Ceh Proh Fonh , Syh Layh Morh Pyonh Dayh Vohr Anh Soh Vagh Eh Manh Lah Chayrh Tanhdrh Deh Mayh Mayh Dreh Cheh Vyhye Seh Ronh Anh Fynh Dayh Troh Nayh Parh Uhne Prayh Sanh Ceh Makh Uh Lyhn Kyh Ferh Ah Deh Mayh Gourh Sonh Breh Dayh Gourh Touh Gourh Pluh Omnhr Ayh.
Anh Ath Anh Danh , Gayrh , Touh Gourh Parh Fayh Teh Anh Kayh The Deh Payrh Faykh Cyonh.

Shania Adams ,
Impératrice Ogrimarienne ,
Commandant des Armées Noires.
Mici pour ce charmant post a flood qui me permet de remettre un pti message discretement...
Tu nous fais ici preuve de ton manque de maturité, et de ton envie de flood a tout va

Je vois just un truc... tu c pa ecrire, et il semblerait ... pas penser !
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Shana
Mici pour ce charmant post a flood qui me permet de remettre un pti message discretement...
Tu nous fais ici preuve de ton manque de maturité, et de ton envie de flood a tout va

Je vois just un truc... tu c pa ecrire, et il semblerait ... pas penser !
Et les jeunes pucelles s'activent , c'etait écrit , il est normal pour un être si plein de défauts et de saleté de se sentir inférieur face à mon impériale personne , mais de la à manquer de respect envers ton Impératrice Jeune pet gobloïde , tu vas loin !
Post à quoi ? Post à Flood ? loin de la pouilleuse , mais sa compréhension n'est pas à la porté du premier mortel passant par les chemins obscures que sont ceux d'Ogrimar.

Fine , vous êtes un bon Fidèle , vous serez gracieusement récompensé par l'estime -certes pas bien grande- de votre Impératrice : Noble récompense.

(Ethan , il est bon de voir que les gens peuvent aussi faire preuve d'intelligence dans un post , merci d'avoir remonté le bas niveau de la réponse suivant la tienne )


Y en a vraiment qui sont bete
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
(Ethan , il est bon de voir que les gens peuvent aussi faire preuve d'intelligence dans un post , merci d'avoir remonté le bas niveau de la réponse suivant la tienne )
Ah ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post si "constructif" à part le troll/flood ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Yavina
Ah ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post si "constructif" à part le troll/flood ?
Ola, doucement... N'as-tu pas pensé que ce texte pouvait cacher un message ? En tout cas j'espère que oui. S'il s'avérait que ce n'était pas le cas, alors oui c'est un thread inutile.
Mais jusqu'à présent, ce sont tes réponses ( entre autres ) qui entraînent le flooding et le trolling, et non le post initial.

( Edit : @Oshyn Preum's ! )
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Yavina
Ah ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post si "constructif" à part le troll/flood ?
Une traduction ? C'est vrai c'est pas un des nombreux posts à la "le Serveur Chaos est down" ou que "le cochon d'inde de mon frere à des rhumatismes" mais il n'est pas inutile pour autant.
Tu peux m'expliquer ce que tu fais , excepté le troll ? Merci de respecter le boulot des autres un peu.
Ah oui , ce texte est tout sauf mal écrit et les traductions Ogrimariennes (@made in Aphrael) sont vraiment complexe car suivant une Grammaire qui l'est tout autant , mais comprehensible avec un minimum d'efforts.

(Edit : Traitresse )
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Une traduction ? C'est vrai c'est pas un des nombreux posts à la "le Serveur Chaos est down" ou que "le cochon d'inde de mon frere à des rhumatismes" mais il n'est pas inutile pour autant.
Tu peux m'expliquer ce que tu fais , excepté le troll ? Merci de respecter le boulot des autres un peu.
Ah oui , ce texte est tout sauf mal écrit et les traductions Ogrimariennes (@made in Aphrael) sont vraiment complexe car suivant une Grammaire qui l'est tout autant , mais comprehensible avec un minimum d'efforts.

(Edit : Traitresse )
Tu n'est pas ici sur le forum Aphrael, ce qui veux dire que la plupart des personnes lisant se post y voient un charabia inutile.

Je ne suis pas contre une traduction ou une méthode pour le déchiffrer, bien sur.
hrp:tu lis les sons tout simplement
moi j'ai eu du mal à tout lire mais c'est marrant

rp:*Uoiria après de longues heures de réflexion a enfin réussi à comprendre le texte*
Artherk ne guide pas vos pas madame,c'est bien dommage.
Puissiez-vous trouver votre bonheur dans cette voie *sourit*
Message roleplay
Muska fixa l'Ogrimarienne dans les yeux et lui glissa ces mots...

Impératrice Ogrimarienne, vous feriez mieux de laisser votre fils Oshyn vivre sa vie, nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre, acceptez cet amour qui nous lie...
Citation :
Provient du message de Yavina
Tu n'est pas ici sur le forum Aphrael, ce qui veux dire que la plupart des personnes lisant se post y voient un charabia inutile.
Euh , Shania n'a pas son roleplay uniquement sur le Forum Aphrael et il faudrait que tu te renseignes sur les personnes avant de parler...
Laisse mon Enfant , ce n'est qu'une grotesque Duchesse puante de Jalousie.
Pour la traduction, seules les personnes douées d'un minimum d'intelligence sont capables de l'avoir , je suis désolée que ce ne soit pas ton cas !! Trouvez par vous même Vieille bique écervelée !!
(Ou par Mp comme l'ont fait certaines personnes qui sont civilisées).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés