JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Réaction à l'annonce.

Vous là!
Oui vous, Dieu, avec le chapeau rouge en prévision de Noël, c'est à vous que je m'adresse!
Vous venez de faire une annonce, et ça n'a même pas été annoncé! Je suis outrée!

Hmm, plus sérieusement.
Cette annonce est une bonne idée, car elle remet un peu de communication entre le staff et les utilisateurs.
Mais je crois que certaines choses ont été oublié dedans.

-Tout d'abord, que l'absence prolongée de Loekit a provoqué un changement dans la modération, et que se sont maintenant Corwin Et Zup qui se chargent du forum jusqu'à son retour. Peut être plus, je n'ai pas toutes les cartes en mains. ( )

-Ensuite, bien que Mardil soit passé coordinateur (ce que je viens d'apprendre grâce à votre annonce), il n'en a pas le tag. Manque de place ou problème technique? Et vas t'il gardé son statu de modérateur de la taverne?

-Vous oubliez dans voter annonce que si le dialogue avec les coordinateurs échoue également, l'utilisateur doit s'adresser à vous.

-Enfin, dans votre annonce, on peut voir que les portes du recrutement son à nouveau ouvertes. Cela signifie t'il un remaniements de la modération, ou un manque de modérateur sur des fora particuliers?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

La messagerie privée est en panne?
JOL Mind
Alpha & Oméga

Re: Réaction à l'annonce.
Citation:
-Tout d'abord, que l'absence prolongée de Loekit a provoqué un changement dans la modération, et que se sont maintenant Corwin Et Zup qui se chargent du forum jusqu'à son retour. Peut être plus, je n'ai pas toutes les cartes en mains. ( )
C'est qqch qui concerne surtout les lecteurs de ce forum, pas l'ensemble des lecteurs JOL. Les annonces globales sont à destination de tous les lecteurs. Nous ne pouvons y annoncer tous les mouvements au sein de l'équipe JOL.

Citation:
-Ensuite, bien que Mardil soit passé coordinateur (ce que je viens d'apprendre grâce à votre annonce), il n'en a pas le tag. Manque de place ou problème technique? Et vas t'il gardé son statu de modérateur de la taverne?
Son tag n'est juste pas encore activé. Il va quitter la taverne. Le poste de coordinateur n'est pas cumulatif.

Citation:
-Enfin, dans votre annonce, on peut voir que les portes du recrutement son à nouveau ouvertes. Cela signifie t'il un remaniements de la modération, ou un manque de modérateur sur des fora particuliers? [/i]
Les portes du recrutements sont TOUJOURS ouvertes. Nous ne recherchons pas de modérateurs à ma connaissance cependant (peut être sur la taverne bientôt, mais c'est Mardil qui s'occupe de ça). Ce sont surtout des webmasters, redacteurs, graphistes, etc. qui sont recherchés. Et plus particulièrement des personnes voulant travailler sur des nouvelles sections.
Scott Ross
Bagnard

Alleria tu te poses trop de questions existentielles je pense.
Tu fait une these sur Mind c pour ca que tu decortique chaque mot ?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Moi aussi je vais réagir !

Voilà, c'est fait !

Non, sans blague, je suis content que Mardil soit le nouveau coord, mais je pense que Mind le sait

En fait j'ai presque l'impression d'avoir fait un truc de bien.
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Re: Réaction à l'annonce.
Citation:
Provient du message de Mind

Son tag n'est juste pas encore activé. Il va quitter la taverne. Le poste de coordinateur n'est pas cumulatif.
Peut on savoir qui vas le remplacer si cette personne est déjà choisie? Sinon, seront nous tenus au courant?

Ah oui, et pendant que j'y suis, une petite question.
Si retour de Loekit il y a, Zup et Corwin perdront ils leur fonction de modérateurs de ce forum?
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Réaction à l'annonce.
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Peut on savoir qui vas le remplacer si cette personne est déjà choisie? Sinon, seront nous tenus au courant?
Il vient d'être nommé et a été prévenu aujourd'hui seulement, donc en gros personne n'a pu se proposer pour le remplacer encore

Donc donner un nom pour un remplacent est difficile Ceci dit, n'étant plus sur le forum modo, je ne peux pas être sûr qu'il n'y ait pas déjà quelques candidatures
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas. C'est Mardil qui est chargé de s'occuper de son remplacement. Quand cette personne sera nommée, tu verras son pseudo s'ajouter dans la colonne et sur la ligne Modérateurs de la Taverne. Et surement un fil se créer sur la Taverne à ce sujet. Ca se remarque TRES vite un nouveau modo.
Elhan
Alpha & Oméga

Lui c'est un type bien pour la taverne

http://forums.jeuxonline.info/member...nfo&userid=799
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Si retour de Loekit il y a, Zup et Corwin perdront ils leur fonction de modérateurs de ce forum?
Zup vu qu'il fait partie de l'équipe de support (Loekit aussi même s'il est absent) n'a pas de raison de perdre son statut (à moins qu'il ne quitte l'équipe de support). Corwin s'y le désire pourra céder sa place. Je doute que Loekit refuse de l'aide.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Oui votez Brianos pour la taverne!

Citation:
Provient du message de Mind
Je doute que Loekit refuse de l'aide.
J'espere bien! Ca fait 1 an que je le secoue pour qu'il me prenne comme coequipier j'aimerais tellement l'aider avec tous ses guides etc...
Alleria la bannie
Bagnard

Et bien Merci à Frank et à Mind pour leurs réponses

Ils ont le droit à un gros bisou :

@Damon: Moi je le verrai plutôt en modo du bar
Et puis un joueur de T4C ne fera jamais un bon modo
Oracle
Alpha & Oméga

Ca, pour succéder à Mardil, il va falloir être fort, si tu te présentes, courage Brianos !

Bonne idée pour l'annonce et le rappel des emails =)
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Lui c'est un type bien pour la taverne

http://forums.jeuxonline.info/member...nfo&userid=799
Merci Eth..euh..Ehl..bref...merci Damon, c'est gentil de penser à moi!

Citation:
Provient du message de Oracle
Ca, pour succéder à Mardil, il va falloir être fort, si tu te présentes, courage Brianos !
Bah, je suis courageux, moi! Enfin bon, la discrétion doit prévaloir dans ce genre de situation, alors ne parlons pas trop de moi...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Et puis un joueur de T4C ne fera jamais un bon modo
Les coordinateurs sont des t4céens.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Réaction à l'annonce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite