JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Suite du Yiiiiiiiihaaaa, qui achétera la version USA? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skyinou
Roi

Bin si ça continue comme ça, on pourra jouer sur les serveurs US et parler en français!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Heralis [L.V.I]
Roi

Et aller moi aussi j'irai et en plus, chui presque bilingue donc pour moi non probleme. Mais j'ai juste une question, on est fin avril et Horizons est déja dispo e pré-commende, 4 mois avant??? est-ce bien n'écaillerai de l'acheter maintenant?
Alpha & Oméga

Je patienterais en attendant la sortie en France, même si je suis de plus en plus tanté.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

pour ma part j'attends la version européenne.......j'espère beaucoup que le jeu sera traduit.....(j'ai pas envie de faire d'effort pour jouer....et traduire des menus ou des quêtes en est un pour moi.... )
Rukawa
Alpha & Oméga

Moi je préférerais jouer sur un serveur franco, parce que le plaisir est nettement supérieur quand tout est en français (ça c'est mon point de vue). Mais bon, si la guilde avec qui je suis en contact va sur les serveurs ricains, ben je suivrai (va falloir me remettre à la langue de Shaekespeare ).
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Suite du Yiiiiiiiihaaaa, qui achétera la version USA?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite