JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nouvelle loi pour les chiens, il ne faudrait quand même pas déconner oO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

Nerf Usine à Merde ..... Tiens par exemple il y a 2 jour, je me réceille, je suis tout seul chez moi je sors acheté un pain .... devant mon trotoir = 1 grosse crotte bien humide bien nauséabonde ... bon jetrouve une poche je la déplace vers la bouche de caniveau ....... Les chiens : Je suis pour quand : Le maître ramasse les crottes ( je les aides même ) . Je suis contre quand : Je me retrouve avec une grosse crotte bien déguelasse devant chez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Thuf
Alpha & Oméga

Re: nouvelle loi pour les chiens, faudrait kan meme pas deconner oO
Citation:
Provient du message de Vampyr
Voila ti pas qu'ils veulent qu'on ramasse quand ca fait dans le caniveau qu'on mette dans un sac et qu'on jette dans une poubelle

Sous le risque de se faire chopper par des gars en civil pour combien? 180 euro d'amende

180 euro pour une chiure

ils pourraient pas plutot se concentrer pour qu'on se face plus braquer dans le metro ou les ruelles?

Franchement toute connerie est bon pour pomper du fric oO

a quand les metros : t'es en basket tu rentre pas !!

Nan la jsuis outré ....
la loi existait déjà. Seul change le montant de l'amende.
Jargal
Alpha & Oméga

J'ai une solution, adopté un félidé.
Par exemple un chat c'est plus propre, sa fait pas sa partout dans la rue, mais dans le jardin ou ailleurs ou il peut l'enterrer. LoL, le problème c'est qu'il peut faire sa chez le voisin.
Mais pas seulement un chat, un tigre par exemple, c'est très pratique, tu montes sur son dos, plus besoin de marcher, il bouffera les caniches et les pit bulls du voisin et en plus si il se laisse aller sur le trottoir pas de problème il bouffera les flics qui viennent t'arreter.

Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

L'ennuie est que le chat est tellement propre que si son bac est plein, et qu'il ne peut pas sortire, bah il va sur le tapis, voir sur les copies de cours si tu a finis ton DM il y'a peu.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
L'ennuie est que le chat est tellement propre que si son bac est plein, et qu'il ne peut pas sortire, bah il va sur le tapis, voir sur les copies de cours si tu a finis ton DM il y'a peu.
c'est du vecu?
TheYoMan
Alpha & Oméga

Apprend donc a ton chien a se liberer chez toi...

comme ca, une fois dehors, tu ne risquera pas d'amende...

comment ca c'est trop degeulasse.... ben ? tu le laisse bien faire la ou tous le monde va...??!!... J'en ai meme retrouver dans les bac a sable pour enfant... c'est ou le moin dégeu a ton avis...

oui oui.. c'est a toi que je parle... toi qui pense que cette loi est nulle..

moi je pense que ce qui est nulle c'est de faire faire son chien n'importe ou...

La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours.
Ecrivain français [ Louis-Ferdinand Céline ]
Bagnard

"Le chien c'est une usine à crotte et rien d'autre"
Gaccio

Bref vous avez voulu un chien assumez et occupez vous en.
Muska
Alpha & Oméga

Rassures-moi Vampyr, imaginons que tu aies un chien, et qu'il fasse (par erreur) ses excréments dans ton appartement / ta maison, tu les enlèverais ou tu les laisserais?

Bah c'est pareil pour la rue... Tu n'es pas un peu chez toi dans la rue?
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Tiens, aux nouvelles tantôt... Nouvelle invention. Ça s'appelle "Cul-de-sac"... Un truc québécois.. Ça s'attache au postérieur des chiens, qui font ça dans le petit sac, sans les déranger...
kirk
Alpha & Oméga

c'est vrai que les merdes de chien c'est une vraie plaie.
je sais pas dans votre ville, mais chez moi a Toulouse t'en a tous les un mètre sur le trottoir, c'est dégueu.
je suis a 100% d'accord avec cette loi (même si je sais qu'elle va pas être respectée).
Saturnin
Alpha & Oméga

Citation:
a quand les metros : t'es en basket tu rentre pas !!
*cherche le rapport avec le sujet*

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nouvelle loi pour les chiens, il ne faudrait quand même pas déconner oO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite