JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nouvelle loi pour les chiens, il ne faudrait quand même pas déconner oO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebnek
Alpha & Oméga

Exclamation

nouvelle loi pour les chiens, faudrait kan meme pas deconner oO

Voila ti pas qu'ils veulent qu'on ramasse quand ca fait dans le caniveau qu'on mette dans un sac et qu'on jette dans une poubelle

Sous le risque de se faire chopper par des gars en civil pour combien? 180 euro d'amende

180 euro pour une chiure

ils pourraient pas plutot se concentrer pour qu'on se face plus braquer dans le metro ou les ruelles?

Franchement toute connerie est bon pour pomper du fric oO

a quand les metros : t'es en basket tu rentre pas !!

Nan la jsuis outré ....
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Bin t'as qu'a faire en sorte que le chien fasse dans le caniveau a l'entrée d'une bouche d'égout. Comme ça ni vu ni connu hop plus de crotte.
Leufar
Alpha & Oméga

Bah si les proprios faisaient gaffe, y aurait pas ça, c'est jamais agréable de devoir faire gaffe quand on marche sur le trottoir...
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: nouvelle loi pour les chiens, faudrait kan meme pas deconner oO
Citation:
Provient du message de Vampyr
Voila ti pas qu'ils veulent qu'on ramasse quand ca fait dans le caniveau qu'on mette dans un sac et qu'on jette dans une poubelle

Sous le risque de se faire chopper par des gars en civil pour combien? 180 euro d'amende

180 euro pour une chiure

ils pourraient pas plutot se concentrer pour qu'on se face plus braquer dans le metro ou les ruelles?

Franchement toute connerie est bon pour pomper du fric oO

a quand les metros : t'es en basket tu rentre pas !!

Nan la jsuis outré ....
Tu peux mettre un lien vers ta source ?

Perso à première vu je suis pour que les maitres ramassent et jettent les crottes de leur chien.
De même, il devrait y avoir une loi contre les mégots, papier et objets en tout genre jetés négligemment par terre.
Narcissa
Alpha & Oméga

Moi mon chien, je le fais faire ses besoins dans la caniveau et hors de question que je ramasse ça, c'est trop crade.
JOL Doudou

Bien fait, t'as qu'à pas avoir de chiens, non mais tu crois que c'est drole de marcher dans une dejection canine (oui c'est drole quand ça arrive aux autres mais quand meme )

Et puis faut penser à toutes ces petites mémés qui se cassent le col du femur en glissant sur une merde de chien aussi, et ça, ça me revolte !!!
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et puis faut penser à toutes ces petites mémés qui se cassent le col du femur en glissant sur une merde de chien aussi, et ça, ça me revolte !!!
Les mêmes mémés qui ont leur fidèle Mirza, le joli caniche ? Ouuuuh les vilains préjugés
Clowny
Bagnard

Mon chien n'a jamais fait sur un trottoir, ni dans un chemin ...
C'est nimporte quoi ...
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Moi je me méfie de la source, mais j'ai ouï dire qu'ils prévoyaient de mettre certains chiens pas "présentables" dans les poubelles et leurs maîtres pas "présentables" non plus dans les caniveaux...

?hein, quoi, c'est déjà fait ?!?!?
Kry
Alpha & Oméga

En suisse c'est déjà le cas, y a des bornes avec un sachet en plastique vert dans les lieux de promenade pour qu'on ramasse... ! Je peux vous dire que de le faire pour un berger allemand... quand il a la diarrhée... c'est...
Vitriol
Alpha & Oméga

Re: nouvelle loi pour les chiens, faudrait kan meme pas deconner oO
Citation:
Provient du message de Vampyr

C'est comme ça dans la plupart des pays anglo-saxons et c'est une bonne chose de ne pas faire attention ou l'on marche dans des villes comme Cologne, Edimburgh ou Montréal.
Si les villes françaises (surtout Paris) étaient moins crades, peut-être que le cliché du français sale disparaîtrait à l'étranger.
Enfin bref, c'est dommage de devoir faire des lois pour apprendre ça aux gens mais je trouve ça particulièrement bien. Sauf que ce ne sera sans doute pas correctement appliqué, à moins d'une tolérance zéro canine.
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est pas vraiment nouveau cette loi, le coup de l'amende ca se fait depuis un moment dans les grandes villes comme Paris, non? Ou alors il y a eu du changement?

Sinon je venais de me demander, comment font les personnes aveugles accompagnées d'un chien pour ramasser les dejections et trouver une poubelle?
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: nouvelle loi pour les chiens, faudrait kan meme pas deconner oO
comme boulot j'ai fait une carte sur les "canasites" de poitiers.
c des bac à sables avec un poteau pour que les chiens fassent leurs besoins dedans..
sur le dépliant ils expliquaient que des sacs avaient été mis à disposition pour ramasser les crottes, avec des schémas explicatifs.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Sinon je venais de me demander, comment font les personnes aveugles accompagnées d'un chien pour ramasser les dejections et trouver une poubelle?
c'est ça le plus amusant !!!

les chiens d'aveugles sont suffisament éduqués pour pas chier n'importe où, je pense.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Kry
Je peux vous dire que de le faire pour un berger allemand... quand il a la diarrhée... c'est...
Ca "sent" le vecu, faut y aller à la paille dans ce cas la non ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nouvelle loi pour les chiens, il ne faudrait quand même pas déconner oO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite