JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Subar
Subar
Roi
 
Avatar de Subar
 

ZERK etes vous mort ??

Coucou j'aurais aimer savoir, des rensignements sur les attaques de zones du zerk ainsi que de savoir si y a des preux chevalier qui ont fais un zerk pure et savoir quel est le meilleur templates selon eux merciiiiiiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de RitaliN
RitaliN [LDL]
Roi
 
Avatar de RitaliN
 
Re: ZERK etes vous mort ??
Citation:
Provient du message de Subar
ZERK etes vous mort ??
Oui ils sont tous morts depuis ke je les ai root (ou stun) avec mon pauvre petit raider...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Boombata
Boombata
Roi
 
Avatar de Boombata
 
j étais zerk pur jusqu a ya 2 jours, je pensais pas le casser mais je me suis laisser tenter par le drain, et bha avant ca déboîter ultra vite mais je mourrais presque aussi vite, maintenant j ai pas toutes mes attaques mais au final j ai toujours de l énergie et je survie :P je préfère maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yabon Gorky
Yabon Gorky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yabon Gorky
 
Si tu cherche un Zerk traine du côté des LS
Y sont rarement loin ou ils reviennent vite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Subar
Subar
Roi
 
Avatar de Subar
 
Un zerk se joue en grpe donc souvent ta un sage qui pe t'aider a survivre, non? donc si ta pas drain pe tu t'en sortir correctement a l'image du jugg?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rectumus
Rectumus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rectumus
 
Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Si tu cherche un Zerk traine du côté des LS
Y sont rarement loin ou ils reviennent vite
C'est qu'on t'a mal renseigné mon gros ou alors tu confonds

Suis Zerk pur lvl46...c klr qu'on est pas des TANK comme bcp le pense, on tape vite et fort mais on encaisse très mal ... si y a un(e) Healer près de soi ça passe comme une lettre à la poste...pour ce qui est du heal, je me heal seul qd je solot et ça me facilite bien la tâche...pour rappel c un jeux MultiPlayers alors le solot c bien mais les team je préfère !

Si t'as drain c que t pas un zerk, t'as juste deux épées qui font croire que.
Pis super l'originalité du perso mélée/sage...y a plus que ça

A+ Doonga

ps: Zerk Rulez
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yabon Gorky
Yabon Gorky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yabon Gorky
 
Bah Yabon et son ami gros lulu ils passaient leur temps à faire des aller et retour LS ...

Ok gros lulu était "que" lvl 41 et il encaissait guère plus que mon mago Par contre qu'est ce qu'il tapais...
Lien direct vers le message - Vieux
Karosh
Roi
 
Citation:
Provient du message de DoOngA
Suis Zerk pur lvl46...

pour ce qui est du heal, je me heal seul qd je solot et ça me facilite bien la tâche...

Si t'as drain c que t pas un zerk, t'as juste deux épées qui font croire que.

ps: Zerk Rulez
Il est où le heal dans l'arbre du zerk pur ? ;-)

J'ai fait Zerk pur jusqu'au 38, puis Zerk/Drain au 39 que j'ai aussitôt désappris parce que manque de points en Zerk et super Gimp.

Au 43, j'ai repris Drain. Et là, la machine à tuer est en marche !

Le coté primordial du Drain ne vient pas de la régénération de la vie, mais de la régénération de la mana ! Un bon 3/4 de mes Drains ont cet objectif, tant les Tourbillons, Cascade et Déluge coûtent en énergie (ce qui le différencie du Jugg, pour lequel la mana ne sert qu'à régénérer la vie).

La débauche d'énergie du Zerk Pur en combat nécessite, à mon avis, la présence de 2 sages pour le recharger en mana. Avec Drain, 1 Sage, c'est presque du surplus ;-).

Là, je suis 48, et lorsque je revois la LS, c'est parce que je l'ai volontairement rappelé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rectumus
Rectumus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rectumus
 
Citation:
Provient du message de K_Sandra
Il est où le heal dans l'arbre du zerk pur ? ;-)
2 arbres plus loin l'ami, dans celui du mago ... y a 2 compé essentielles et qui ne coûtent que 1 pt et qui change tt de suite la donne

1. la compé 'Soulagement' avec lequel je heal myself ou même d'autres compagnons d'armes à 230 (et encore je ne suis pas au max !), c klr que ce n'est pas la mer à boire mais je suis pas healer non plus...moi je dis que c mieux que rien...et que pls fois ça m'a permis à moi comme à d'autres de leur sauver la vie ...une compé qu'elle est bieng

2. Pis Peau de Terre avec laquelle tu augmentes ton armure naturelle ! ce qui n'est pas rien quand on sait que la compé zerk diminue la CA ... encore une compé qu'elle est bieng

Pour ce qui est de la mana, je me répette mais j'ai pas fait un zerk pr soloter, mon tumy missile/invok fait ça très bien ... donc pour le pb de mana, en général j'use tout qd je suis seul, c klr, mais c largement suffisant pr bien calmer le mob après c juste 15 secondes de + à attendre (au lieux de 7 ) avec des quiches sommes toutes encore assez raisonables...sinon quand je suis accompagnés ce qui est généralement le cas avec Doonga, le pb de mana comme de vie ne se pose pas voire peu...faut juste savoir avec qui grouper

A+ Doonga
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Subar
Subar
Roi
 
Avatar de Subar
 
c koi la comp la plus puissance du zerk les amis, je crois que je vais faire un zerk pur mais quelles cop dois je avoir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ribeth
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ribeth
 
Il n'y a pas vraiment de competence LA plus puissante dans l'arbre zerk, ce sont les coups multiples qui font tout la puissance du zerk pur, frappe triple + quadruple + quintuple + sextuple ca nous fait 3+4+5+6 = 18, tu prends en compte que tu as deux armes, plus le buff vitesse d'attaque surpuissant du zerk, ca nous fait, si tu a un healer mana (et vie d'ailleurs lol ) 3+4+5+6+5+6+3+4+5+6 en environ....allé, 20 secondes.
Tu compte par rapport aux dégats que tu fais avec tes armes , tout buffé et avec des healers je faisais facile 8000/9000 points de dégats sur du shreth au level 39

Par contre le solotage, tu oublie, je te conseille pas de faire zerk pur, tu vas vraiment galérer, aprés tu peux toujours respé, mais je te conseille de monter level 45 d'abord, et de faire zerk avec le drain apres.

Apres moi ce que j'en dit, c juste un conseil, mais kan tu vois ta ls toutes les 2 minutes, ben c marrant au début, lourd a la fin...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Subar
Subar
Roi
 
Avatar de Subar
 
Bah en faites je vais joue juste en grpe, j'aime pas le solo alors avec de la chance y aura un sage ds les parages
Et pis c plus dure ss drain ca ajoute du piment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yabon Gorky
Yabon Gorky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yabon Gorky
 
Bah de toute facon avec un sage la LS tu la vois pas souvent si il sait faire son boulot

Yabon, l'ami des sages et des LS (quand c'est pas un c'est l'autre )
Lien direct vers le message - Vieux
Klhamms
Roi
 
C est moi ki lui ai fait son template de BERK alors c est clair k il est bien

Au passage je suis jugg PUR comme mon pote Doonga et pas mélée jugg

C est sur ke c est un peu plus tactique d etre PUR mais avec Doonga a 2 on se bouffe du shreth Lvl48 sans healer, on lui colle tellement de bourre pif k il a pas le temps de respirer

et pis en etant pur ca permet de prendre les competences du haut de l arbre sans avoir a se poser de question

Citation:
Provient du message de DoOngA
2 arbres plus loin l'ami, dans celui du mago ... y a 2 compé essentielles et qui ne coûtent que 1 pt et qui change tt de suite la donne

1. la compé 'Soulagement' avec lequel je heal myself ou même d'autres compagnons d'armes à 230 (et encore je ne suis pas au max !), c klr que ce n'est pas la mer à boire mais je suis pas healer non plus...moi je dis que c mieux que rien...et que pls fois ça m'a permis à moi comme à d'autres de leur sauver la vie ...une compé qu'elle est bieng

2. Pis Peau de Terre avec laquelle tu augmentes ton armure naturelle ! ce qui n'est pas rien quand on sait que la compé zerk diminue la CA ... encore une compé qu'elle est bieng

Pour ce qui est de la mana, je me répette mais j'ai pas fait un zerk pr soloter, mon tumy missile/invok fait ça très bien ... donc pour le pb de mana, en général j'use tout qd je suis seul, c klr, mais c largement suffisant pr bien calmer le mob après c juste 15 secondes de + à attendre (au lieux de 7 ) avec des quiches sommes toutes encore assez raisonables...sinon quand je suis accompagnés ce qui est généralement le cas avec Doonga, le pb de mana comme de vie ne se pose pas voire peu...faut juste savoir avec qui grouper

A+ Doonga
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rectumus
Rectumus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rectumus
 
Klhamms un gars qu’il est bien d’avoir sous l’coude
Rien à rajouter, il a bien résumé la chose, si ce n’est que c’est moi qui quiche + lol
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > ZERK etes vous mort ??
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite