JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Dilemme protectrice Hybride RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

je suis Proto 50 Cs 42 shield 39 parry 6lame

J'adore ce template navec le stun shield ,t sur de placer au mini un combot de duex coups sur ta cible ,si celle si tien encore debout , la finir a la lance est un plaisir

39+17 parry me fait parrer plus souvent que le bloc mais je reste un mur aussi ideal contre les cible qui tape vite

les 6 en lame,perso je m'en fous des degats que je fais avec car mon objectif c la lance ,avoir une lame rapide sur soit tu clak la bubul des mago et l'enchainement habituel, stun shield et Dragon Talon,Cuchulain's Revenge

Citation:
- Y'a t'il des protecteurs hybrides qui pourraient me donner leurs impressions et leur façon de jouer en RvR, s'ils sont déçus ou comblés ?
Plus que comblé,d'autant plus que je m'attendais pas a avoir une resp pour ce template

Citation:
- Lance / Grandes Armes, dilemme pour un proto Luri, L'any time Lance est il intéressant par rapport à celui grandes Armes ?
Meme chose les deux styles sont équivalent en tout points

Citation:
- Est ce qu'un template de ce type permettrait de s'adapter à toutes les situations ou ferait de mon personnage un simili-gimp ?
ba t'as deux tank en un ,offensif et défensif ,en rvr tu peux jouer le rol de body garde comme de tuer d classe de soutien ou de tank
c ce qui fait le charme de ce template tu peux tout faire
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Merci je pense opter pour le 50 GA 42 Bouclier 29 Lame et 26 Parade.

Pour les macros je vais essayer de m'arranger en 2 barres ça doit être gérable : 1ère barre avec les styles lame et bouclier (ma première utilité) et la seconde barre avec les styles GA.

Sinon j'ai encore un dilemme quelqu'un peut me convaincre que Détermination est plus utile que Purge ?
J'ai purge sur ma moniale, c'est assez utile en solo ou escarmouche mais étant donné la configuration de nos groupes (un druide par gr) j'ai peur que cette RA devienne limité.

Et je veux l'avis de Valedryianx =)

Sinon Nihil' et Dimitry n'hesitez pas à rajouter des commentaires sur vos nouvelles experiences

Hwi
Roi / Reine

purge pour 4 point ce serait un péché de ne pas le prendre

Et 42 boubou je pense que c'est le minimum pour notre groupe

a++ asa
Dez
Alpha & Oméga

Pour les barres de macro, ça sera quand même relativement chaud d'organiser ça en 2 barres différentes

Car il est dommage d'utiliser les LW sans utiliser les très bon styles de combat qu'elles offrent :

Anytime = taunt. Bizarrement, c'est l'anytime que j'utilise le moins parmis tout mes styles
Annihilation : Indispensable de toujours l'avoir sous la main Et radical de plus !
Assaut frontal : Je le préfère quand même au taunt, même si certain pensent que la comparaison dégats / endu ne valent pas la peine Moi, je trouve pourtant que ce style fait bien plus mal que le taunt mais bon

Styles avec Ouverture :
Ouverture sur le coté suivis de la chaine de coup : Radical contre un ennemi stun (ex : tu l'annihile, ou le stun shield, puis tu te met sur le côté). En pvm, après avoir stun un mob, je passe cette combo et il ne soit le mob est mort, soit en passe de l'être, sans avoir touché.
Ouverture sur parade : Très bon enchainement, avec des dégats plutôt sympa. Faut avoir de bon reflexes Style super difficile (voir impossible) à passer en masse, mais j'aime pas trop les masses, donc la question ne se pose même pas
Ouverture sur Parade Ennemi : Un stun de face, suivis d'un enchainement, ça ne se refuse pas
Ouverture sur Bloque : un seul coup simple, mais qui fait des de bons dégats, et surtout qui donne un très grand bonus de défense

Lance vaut largement LW, mais j'ai un faible pour le skin des armes LW, vala tout

Bref, faut réussir à bien organiser ses barres de macro... car faut aussi pensr au Saint Caribou, à IP, Purge, First Aid, engage, intercept, tout plein de joyeusetés qui font le plaisir quotidien d'un tank
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Dilemme protectrice Hybride
Citation:
Provient du message de Dari
Si tu ne fais pas de dégats il serra difficile de tuer l'ennemi qui attaque ton protégé
Pas besoin de faire des dégâts quand on protege un mage.

Sinon, je ne vois pas l'interet de parade dans les template proposés. moi je monte mon proto bouclier-lame-lance, la technique est simple :
Stun bouclier, switch lance avec styles positionnels et reswitch bouclier apres le stun. Je n'ai donc jamais besoin de parade.
Orc
Roi

lol tu verras quand t'as 3 tanks ki attaquent ton protéger si en faisant des dégats et en éléminant 1 tank au plus vite ça sert a rien de faire des dégats ^^ Le bouclier de ne bloque pas tous les coups hein ^^
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Dilemme protectrice Hybride
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pas besoin de faire des dégâts quand on protege un mage.

Sinon, je ne vois pas l'interet de parade dans les template proposés. moi je monte mon proto bouclier-lame-lance, la technique est simple :
Stun bouclier, switch lance avec styles positionnels et reswitch bouclier apres le stun. Je n'ai donc jamais besoin de parade.

Quand tu switch lance tu es tres vulnérable si tu as pas monter parry

et comme l'a dit dari ,le shield bloque pas tout ,même si t'as le max y'aura toujours des coups qui passeront soi en certain
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

la parade sers aussi qd on porte le bouclier hin
Voorock [GW]
Roi

Pour ma part, je voyais bien un template comme ça :

Bouclier 42
Perfo 44
CS ou GA 39
Parade 24

Voilou.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dari
lol tu verras quand t'as 3 tanks ki attaquent ton protéger si en faisant des dégats et en éléminant 1 tank au plus vite ça sert a rien de faire des dégats ^^ Le bouclier de ne bloque pas tous les coups hein ^^
Dans ce cas la, je serai plus utile en restant en bouclier et en balançant des stuns. Mon rôle est alors de permettre au mage d'incanter. Il est totalement inutile que je fasse des degats, en effet, si je compte la dessus, je n'aurai pas encore retiré 1/4 de la vie d'un des tanks que mon protégé sera déjà mort.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Dilemme protectrice Hybride
Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Quand tu switch lance tu es tres vulnérable si tu as pas monter parry

et comme l'a dit dari ,le shield bloque pas tout ,même si t'as le max y'aura toujours des coups qui passeront soi en certain
Quel intérêt a la parade face à un ennemi stun ?
Quand à la parade quand je suis avec mon bouclier et ma lame, elle me gène plus qu'autre chose, mes chaines réactionnelles étant sur un block et le calcul de parade fait avant celui du block.
Cette réponse vaut aussi pour Lyk
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Re: Dilemme protectrice Hybride
Citation:
Provient du message de Colomba
Bonjour

- La différence entre 50 et 42 en bouclier est elle visible en RvR, le coup lvl 50 passe t'il bien quand on est en garde sur un mago dans la mélée ?
Bon ben je ne peux repondre qu'a cette question.

Et en plus je vais me faire degommer car je vais répondre tout le contraire des autres: oui la différence est visible.

Je ne sais pas si c'est pareil sur Hibernia que sur Albion mais jepeux t'assurer que le stun apres bloque niveau 50 passe tres souvent. (C'est LE coup du paladin spe shield)
Il faut juste la technique:
L'engage est ton ami

Je ne dis pas que je l'ai joué, mais j'ai vu jouer un paladin de cette maniere: l'anytime 42 passe tres rarement.... vu que t'as toujours l'occasion de passer le coup50

Maintenant, si tu veux etre hybride, peut etre pas utilie de te spé a fond en bouclier...
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans ce cas la, je serai plus utile en restant en bouclier et en balançant des stuns. Mon rôle est alors de permettre au mage d'incanter. Il est totalement inutile que je fasse des degats, en effet, si je compte la dessus, je n'aurai pas encore retiré 1/4 de la vie d'un des tanks que mon protégé sera déjà mort.
nawak une foi stun tout tes adversaires tu continues a stun ? /cheer
le stun ne marche k une foi aprés fo faire des degats et tuer (mdr si tu continu a stun kelk un de deja stun ) et compter sur blok en gard pour ke le mago cast mais c po toujours le cas. Alors ta théorie c bien mais en pratique c po si rose
Rilease [FumbL]
Bagnard

Bonjour

Je suis protecteur hybride donc je te donne mon avis :
- J'ai fait 42 shield 44 CS 45 parade 6 lame/lw... Mais j'avais hesite comme toi pour les points en lames.
- Deja si tu choisis CS ne monte pas a 50 le coup sert vraiment peu, et est tres moyen ... celui a 44 idem mais pour des degs corrects il faut monter jusque la quand meme. Le combo dans le dos est plus utile et le dernier coup snare la vitesse d'attaque.
- Pour le 50 en shield le stun va sortir souvent en premier coup avant que le mec en face tape donc souvent anytime... En group tu peux toujours switch ta garde mais c'est pas toujours evident que le vilain tape le magot que tu garde...
Moi je vote anytime donc 42 meme si en endu ca fait bobo^^
- Si tu veux des degats en lames je te consille ca :
39 CS 29 lames 42 shield reste parade c le mieux equilibré... ( idem en remplacant cs par lw )
- Enfin je te dis franchement c pratiquement toujours stun 42, twist Lance et whippage pas de skill a la lame sauf qu en tu veu gagner du tps ( avec 45 parade 42 shield ca encaisse pas mal )

Voila je reste a ta dispo si des questions, Bonne chance
Asapic
Alpha & Oméga

Ok merci à tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Dilemme protectrice Hybride

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite