JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pierres de respec : prix? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de malemort
lol mon premier lego en 1979 ?
erf ok je me rends
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
erf ok je me rends

enchante malgre tout
il y a un troll sur mid broc qui s appelle malemort aussi mais bon ......c est un troll
Mort Subite
Bagnard

( c'est pas moi sur la photo hein ^^ c'est juste que j'l'a trouve sympatoche )

Sinon moi je trouve normal que les pierres de respec se tradent, on trade bien les loots , et c'est un loot comme un autre ...
Pour l'instant les prix sont exorbitants mais ca ne va surement pas durer ...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon moi je trouve normal que les pierres de respec se tradent, on trade bien les loots , et c'est un loot comme un autre ...
... les pierres sont donnés à ceux qui en ont besoin...
on est pas là pour filer des pierres pour enrichir des joueurs radins, sans respect d'autri, etc...

Un joueur qui vend une pierre de respec, c'est pas normal.

Enfin bon, je m'en fou, j'en ai pas besoin.
Mais le premier que je vois vendre une pierre de respec, bah le serveur complet est au courant
(ça lui fera de la pub en plus il sera content)
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Tu est sur quel serveur?Parce que sur hib/Ys les sorties auquel j'ai participé ca arrive de voir la moitié des participants déco pendant la distribution des loot.. parce qu'il est tard... en se disant qu'ils ont passés une bonne soirée et pas qu'ils vont rater leur chance d'avoir le uber loot qui tue tout qui rajoute +0.1 de dps...
Ok, vous faites ca la prochaine fois
Mais je demande à voir le résultat, nombre de participants prévus / réels et réussite de l'entreprise

PS: Je suis sur un serveur où les gens lors des raids ne volent pas les loots (20aine de raids, jamais aucun souci), ni n'insultent ou ne chainent /rude.
Alderic
Alpha & Oméga

Comme le dis si bien Keain , il est totalement impossible de prevoir a l'avance si la personne est sincere quand elle pretend avoir besoin d'une piere de respect :/

Apres il reste plusieurs possibilités :
--Soit le gars est connu et evitera de la revendre , du moins avec son perso principal
--Soit il prend le risque de la revendre , mais est quasi sur de ne plus jamais en ravoir, voir meme de se faire "oublier" lors des futures diverses sorties

Enfin , tt ceci est un debat sans fin , les gouts et les couleurs hein
Mort Subite
Bagnard

ce serait choquant si ces memes pierres étaient rares mais bon 50 pierres par dragon , ca va vite, y'en aura pour tout le monde ...

Rien que sur Ys/Alb, le dragon est déja mort 3 fois depuis la 1.60, boum 150 pierres.
On va pas me dire que ceux qui en ont besoin n'en auront pas au bout de quelques temps ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

apparemment les non guildés ont des chances d'avoir des pierres...

je me tenterai bien au prochain assaut drake pour avoir une pierre de respe realm (mon template sun/empathie me plait bien, meme si coté up j'attend tj qq chose de la part de mythic parce que pour le moment )
PedroLeChat [CdA]

Pour ou contre la revente chacun fait ce qu il lui plait avec ses pierres ...
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

5 pp je trouve ca un peu enorme quand meme
John Cage
Roi / Reine

Tiens pour le truc des diamant , un bon MA spe slash shield et un clerc lvl 30+ full buff ( genre pour ceux qui on un buffbot )
et tu chaines les béhémot , je l'ai faites l'autres jour sur deux heures j'ai mis un lvl a mon buffbot ( 34-35 ) et j'ai faite 132 diamant et 250 gold +- , fait sa toute la journée si tu veux et t riche

( MA weak s'abstenir )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Vendre des pierre de respé c'est nul.
Pour des classes qui ont eu tte leur ligne de spé de changée, si il doivent debourser ( comme on m'a send sur Mid ) 7pp pour une pierre de respé hum hum.

Bravo la mentalité.
Elween
Alpha & Oméga

lol ceux qui me parle de prestige à avoir ça pierre de respe... ben je dis bravo à eux.

Moi ça fait des mois que je me trimbale en tant que paladin défensif avec un template minable (50 bouclier, 42 tranchant, 38 cantique, 10 parade), laisse moi te dire que je donnerai tout ce que j'ai pour en acheter une.

J'ai monter mon paladin comme un Ma (bouclier/tranchant) ce qui a pour effet que je suis le seul paladin à brouter contre un MA 45 en duel.

Voila je passe mon annonce je donne tout ce que j'ai sur Albion/BRoc pour une respec all ou de ligne (hum hum j'ai que 2pp ) mais je vais passer ma vie à DF si vous voulez m'en vendre une
La|ithiel [OT]
Bagnard

un gars de ma guilde l'a acheté 400 or

y en a vraiment qui font des bourdes
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
un gars de ma guilde l'a acheté 400 or

y en a vraiment qui font des bourdes
<prend une corde>

<fait un noeud coulissant autour de son coup>

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pierres de respec : prix?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite