JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 880 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pierres de respec : prix? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de luradon
ceux qui sont contre la vente des pierre c pk ? sa doits êtres parce qu'il peuvent pas ce les procurer car il on pas asser d'argent c tout
non c'est parcequ'ils n'ont pas la a recevoir, a moins qu'ils se solote le dragon ...

quand tu n'en a pas besoin, et qu'y en a une centaine qui attendre pour en avoir une , y a aucune raisons qu'ils n'en recoivent
Lien direct vers le message - Vieux
EnL33t
Bagnard

Sur Mid/Broc ya pa a dire les pierres de respec all se vendent tres bien .....
-Full AF51 qua 100
-Baton 16.5 qua 100
-5pp cash
-Spellcraft et alchimie payée pour tissu et baton
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Va dire aux 200 personnes que seules celles qui peuvent prouver avoir un besoin vital des loots (pierre dans ce cas) auront accès au lotto: tu tomberas à 50 personnes, en comptant les 40 qui ont vraiment besoin de la pierre et 10 qui sont là pour le fun.
Frip
Alpha & Oméga

On peut rien y faire mais personelement le premier que je vois tenter de vendre 1 pierre dans tnn ou autre a 1 prix genre 5pp je lui pourit son truc et jle met en ignore list direct ... pis pour les argument du style sa donne 1 chance a ceux qu'on foirai leur template bah c pas un argument car je pense qu'on devrai leur DONNER et non leur VENDRE m'enifn certain ne connaise pas l'entraide et bien qu'il reste dans leur egoisme mais je trouve sa vraiment nul !!! (je me repete mais sa menerve vraiment)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Lors d'une sortie Loot j'ais jamais vu une épée 2 mains aller à un clerc par exemple , il est anormal que une pierre de respec aille à quelqu'un qui va la revendre dans le cadre d'une sortie qui se fait en masse ...

Que quun revende un loot sympa qu'il a looté seul ok que qqun vende un loot ou une pierre qui ne lui sert pas et qu'il a eu de manière frauduleuse c'est anormal .

Ceci dit c'est stupide de mettre ce genre de loot sur un mob qui ne peut se tuer qu'en masse , Mythic a rectifié le tir mais on est pas pret d'avoir la nouvelle version .

Dommage pour nos méné / sorcier qui n'ont pas eu de respec apres un changement radical des spé de leur classes , encore une idiotie de Mythic ca ...
John Cage
Roi / Reine

Quand 300 personnes vont tué un dragon dans l'espoir d'obtenir une des 25 pierre des respec all qui drope , et que forcement 275 rentreront bredouille , je trouves sa tout simplement inadmisible que l'un des heureux élu se permette de la vendre.

Vous allez dire ' oui mais on peu faire bc de raid drag...'

Donc il faudra faire 12 raid pour que tout le monde soir satisfait si on garde les meme personnes ce qui est improbable.

Vendre ces pierres , c'est égoiste pour les gens qui sont allé au dragon et non pas les gens qui n'y sont pas allé , alliance ou pas il faut se renseigné et s'incrusté je ne crois pas qu'un groupe se ferai jeté sous pretexte qu'il n'est pas de l'alliance , et si cette alliance se permet de refusé des gens de petites guilde , sa ne tiens qu'a ces gens d'y allé quand meme en esperant recevoir des drope.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furacx
On peut rien y faire mais personelement le premier que je vois tenter de vendre 1 pierre dans tnn ou autre a 1 prix genre 5pp je lui pourit son truc et jle met en ignore list direct ... pis pour les argument du style sa donne 1 chance a ceux qu'on foirai leur template bah c pas un argument car je pense qu'on devrai leur DONNER et non leur VENDRE m'enifn certain ne connaise pas l'entraide et bien qu'il reste dans leur egoisme mais je trouve sa vraiment nul !!! (je me repete mais sa menerve vraiment)
non ne l'ignore pas , justement

faut tout faire pour le lyncher , lui faire la réputation qu'ils méritent etc.. etc...

dans quelques mois, je dit rien, car on aura normalement la 1.61 et on peut se faire des pierres en guildes, etc...

mais pour le moment, quelqu'un qui ose en vendre, c'est totalement scandaleux, je dirais même que c'est la pire chose qu'on puisse faire , même exploiter un bug, c'est rien a côté de ça
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

/agree Max , hum je dois avoir de la fièvre moi
Sana
Roi

1pp me parrait raisonable.
Je suis pour la revente , tlm ne pourras pas avoir ces pierre , tout simplement parcequ'il yen a qui on pas envi de se prendre la tete avec 250 cretin ds une pove guilde de zerg juste pour une pierre de respec, donc oui a la vente.

edit :
Je tien a presiser que je suis pour la vente du moment que c une guilde qui recup des pierre qui les vend a des joueur, et pas des joueur qui ont demandé une pierre a leur guilde pour se faire des sous et priver p-e qqun de leur guilde.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

raid dragon ce soir sur alb bro , 21 pierres sur 50 ont disparus avant l attribution des loots , ainsi que la 1H slash

/cheer
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
raid dragon ce soir sur alb bro , 21 pierres sur 50 ont disparus avant l attribution des loots , ainsi que la 1H slash

/cheer
Les 50 pierres ont été remises à l'organisateur je le certifie ainsi que au moins 10 loot , si ils ont vraiment disparu c'est dans son sac ou il les a distribué avant .
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
non ne l'ignore pas , justement

faut tout faire pour le lyncher , lui faire la réputation qu'ils méritent etc.. etc...

dans quelques mois, je dit rien, car on aura normalement la 1.61 et on peut se faire des pierres en guildes, etc...

mais pour le moment, quelqu'un qui ose en vendre, c'est totalement scandaleux, je dirais même que c'est la pire chose qu'on puisse faire , même exploiter un bug, c'est rien a côté de ça
ignore list MAIS apre lui avoir casser sont truc et en invitan les gens a faire comme moi
John Cage
Roi / Reine

les gens qui ont omis de rendre les pierres sont soit sans scrupule et avide d'argent , ou soit des gens qui étaient persuadé que les grosbill du raid allaient avoir les pierres et pas eux...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milla&Courteney
les gens qui ont omis de rendre les pierres sont soit sans scrupule et avide d'argent , ou soit des gens qui étaient persuadé que les grosbill du raid allaient avoir les pierres et pas eux...
On ne peut pas omettre de rendre une pierre , lors de cette sortie c'est un membre de ma guilde qui a eu les 50 , ds le pire des cas elles peuvent être partagées en 2 paquets de 25 sur 2 joueurs .
Phoenix_2150
Roi / Reine

Perso c simple: un truc dont on a pas ebsoin (que ce soit pour soit ou pour collection) ben on donne, enfin c comme ça que je procede perso... Voila.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pierres de respec : prix?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite