JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pierres de respec : prix? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

oui mais pa obligé d ètre une élite la en ce moment ya une atak du dragon albion sir broc.(d apré d source une alliance aurait voulu ataké le dragon avan lé otre pour lavoir rien ke pour eux sinon c 20h30 ce soir)
toute lé guilde st invité dc tou le monde peu avoir ce prestige
Lien direct vers le message - Vieux
Belzac [Roc]
Roi

Unhappy
humm
c ce soir ,moi je croyais que ct dimanche prochain
erfff ce soir je px pas:/
Alderic
Alpha & Oméga

A ma connaissance je ne connais aucune alliance capable de tuer un dragon "seule"
Il faut plutot un regroupement de plusieurs alliances pour reussir a terasser le dragon

Le probleme etant en effet la repartition des pieres a la fin .
300 sur le dragon , 50 pieres ...
Generalement ca se fait au niveau de la participation des guildes (du moins sur hib/bro) , donc les petites guilde risquent d'attendre que chaque perso des grosse guildes/alliance en ait eu pour esperer en avoir .

La revente peux donc etre a ce niveau une forme de non exclusion
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

quelle soient présente ou pas les guilde n'auront aps de pierre...si c'est chacun pour soi, ya peu de chance que le grpe d'une petite guilde récupere les loots...
Si c'est de la répartition, ils seront les derniers a en avoir...
Je critik pas les organisations d'attaque, je dis juste qu'etre contre le fait de les vendre c'est se séparé de la plupart des joueurs de DAoC(tout le monde n'est pas dans une grosse AS) et crée une sorte d'élitisme c'est tout !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Sur Midgard bro une pierre de respec all à été vendu 10pp et 200 diaments.

(Je ne pas suis pas contre la vente de pierre mais contre les prix totalemet abusif).
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Alderic

Le probleme etant en effet la repartition des pieres a la fin .
300 sur le dragon , 50 pieres ...

vous etes bcp pr un dragon , mais c'est vrai kil est réputé kom difficile le votre , car sur mid/ys , il a deja été tué a 80 le dragon
aziraphale
Alpha & Oméga

Sur Hib/broc on vient de le tuer à 200, mais il a fallu combattre 55 minutes

Sa première mort ils étaient que 126 mais ils ont vraiment du bol

Pour ce qui est des pierres : si personne ne payait pour les pierres de respé, il n'y aurait peut-être pas autant de <bip> qui volent les drops, et ceux qui ont vraiment besoin les auraient naturellement.
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de aziraphale
Sa première mort ils étaient que 126 mais ils ont vraiment du bol
pfff on rosse stou
PS : on est po tous des luris
NerGGaL [J4D]
Bagnard

a la place de payer 10pp et 200 diams il auré mieu fé de s acheterun cerveau avec car c mega tro cher 10pp 200 diams
Frip
Alpha & Oméga

Si le gars vend une pierre de respec c qu'il n'en a pas vraiment besoin donc il pourai tout simplement la donner a kkl1 ki en a vraiment besoin c pour sa que je trouve sa completement nul de les VENDRE !
Filfaeril / Astrale
Reine

Le dragon vient de mourir encore une fois sur Ys/alb mais comme il a été dit plus haut : si tu es dans une petite guilde , ce n'est meme pas la peine d'esperer ...
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui flamment contre ceux qui vendent et contre ceux qui achètent, ils devraient ouvrir leurs yeux...
Probablement le gars qui achète est désespéré par son perso tant il a foiré son template, il est au bord du delete. Il a besoin de cette pierre et est prêt à payer ses 10pp et les diams pour l'avoir, après tout il en a pas grand chose à faire de ces pp...
Peut-être le gars qui vend s'est fait piquer son équipement, avec épique et tout le bordel. Il a besoin d'une craftée, et cette pierre est une aubaine. Il va enfin pouvoir rejouer grâce à ça.
Au final la pierre aura permis aux deux gars de pouvoir rejouer...
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
La revente peux donc etre a ce niveau une forme de non exclusion
vous me faite rire les petites guildes enfin les joueurs de petites guildes n'ont pas forcément entre 1 et 5 pp pour pouvoir améliorer qquechose qu'ils auraient mal fait...

je trouve que c'est mal fait comme system, le fait de privilégié les grosses guildes et les riches, heureusement que perso j'en ai pas besoin
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Et pourquoi on ne pourrait pas les revendre?

Ca permettrait aux alliances et aux guildes qui n'ont pas les épaules assez larges pour s'attaquer au dragon et à Caer Sidi de pouvoir posséder quelques unes de ces pierres.

Parce que, bon, désolé, c'est le genre d'exploit qui n'est pas donné à tout le monde.
Une pierre de respec doit aller a ceux qui ont besoin de respec, pas a ceux qui veueltn en faire le commerce sur le dos de ceux qui ne sont pas dans une grande alliance/guilde.

Et alderic, on va pas me dire que sur un dragon y a 300 mecs qui ont besoin de respec
atlantik
Bagnard

j'ai la flemme de dire ce que j'en pense, mais c'est a peu près /agree Andro
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pierres de respec : prix?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite