JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion. RSS

Partager Outils Rechercher
WaR|gReLdi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
Nous sommes allés aux named juste avant le Roi et la reine de Tuskaran mais les 2 councils linked à moins de 60 personnes ce n'est pas réalisable.
On a tué tous les councils a 40
Arcanael
Roi

Rodhan tu le fais expres ou tu es bête... on revient sur le sujet

On se fout de kaazar et des grenouilles qui lui lèchent les pompes...
Lien direct vers le message - Vieux
Arcanael
Roi

Rodhan
Citation:
Entre certains qui m'ont l'air de bien connaitre et maitriser leurs sujets par expériences indéniables vecues et d'autres qui... ]

Zut les war en savent plus que ceux qui soit disant maîtrisent...

Citation:

Citation:

Provient du message de Kaazar
Nous sommes allés aux named juste avant le Roi et la reine de Tuskaran mais les 2 councils linked à moins de 60 personnes ce n'est pas réalisable. ]

On a tué tous les councils a 40 ]
merci WaR|gReLdi
Saucisson- CM
Bagnard

[ Tann Skaya : Message édité pour usurpation d'identité et attaques personnelles.]
Rhodhan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Innosang
Rodhan

Zut les war en savent plus que ceux qui soit disant maîtrisent...

On a tué tous les councils a 40 ]

merci WaR|gReLdi
[/QUOTE]

Je te remercie d'abonder dans mon sens, ce qui prouve que la "légendaire" rivalité des Millenium et des WaR ( d'après ce que j'en connais) sur le champs de bataille de Camlann peut apporter néanmoins des expériences nouvelles, des compléments d'informations constructifs, des idées nouvelles, eux les ont au moins vécu et peuvent se porter en conseillers crédibles.
Tann
Alpha & Oméga

Je tiens moi aussi à vous rappeler que le forum n'est pas un terrain de boxe.
Olafsson [RnT]
Empereur

Citation:
Provient du message de Saucisson- CM
arf

Kaazar... tu n 'as pas réussi avec 60 joueurs ?
Sympa de se faire passer pour un autre ..........................
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de saucisson-CM
Sympa de se faire passer pour un autre ..........................
fais comme moi, signale le au modérateur.
Théodrack
Roi

[L'utilisateur "saucisson- CM" (espace après le tiret) n'est pas membre de la guilde <Carpe Mortem>. Ayant usurpé le pseudonyme du vrai saucisson-CM (sans espace après le tiret), et ce dans le but clair de se faire passer pour lui, je mande les modérateurs pour demander à ce que ce compte soit fermer, et l'utilisateur bannis.

Quand à la guilde <Carpe Mortem>, elle rejette toute responsabilité quand aux paroles de cette personne qui n'en est pas membre. Merci.]

Muradhin BronzeBeard
membre des <Carpe Mortem>

[ Tann : Ne vous inquiétez pas je m'en occupe.]
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muradhin BronzeBeard
[L'utilisateur "saucisson- CM" (espace après le tiret) n'est pas membre de la guilde <Carpe Mortem>. Ayant usurpé le pseudonyme du vrai saucisson-CM (sans espace après le tiret), et ce dans le but clair de se faire passer pour lui, je mande les modérateurs pour demander à ce que ce compte soit fermer, et l'utilisateur bannis.

Quand à la guilde <Carpe Mortem>, elle rejette toute responsabilité quand aux paroles de cette personne qui n'en est pas membre. Merci.]

Muradhin BronzeBeard
membre des <Carpe Mortem>
merci des précisions, les utilisateurs avertis auront vu la différence, mais merci.

par contre ca sert a rien de demander ici une punition, signale le au modérateur par le lien prévu à cet effet en bas à droite du message.
Olafsson [RnT]
Empereur

c'est fait et en cours
Kall Embours
Roi

Bon.. vous m'excuserez et pourrez dire ce que vous voulez sur Kaazar, mais c'est casiment le seul à avoir apporté une pierre à l'édifice sur le sujet du post. Du moins vers la fin

bref je préfère ignorer tout le superflu.

Concusion : Un système d'Alliance ne semble pas être si important finalement? niveau PvE je parle.
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WaR|gReLdi
On a tué tous les councils a 40
Mea culpa, je voulais dire Icelord, étant donné que les councils ne peuvent pas être level 80.
carte de Tuscaran

Le premier point difficile est le point H qui demande une technique particulière . Le point L est le repère des 2 icelords qui me semblent intuables à moins de 70 (il font spawn périodiquement des adds qui sautent sur les healers en retrait). La salle avant le Roi est délicate mais en pullant intelligemment on peut la franchir à 50.

Pour ce qui concerne l'alliance temporaire, c'est une bonne idée mais hélas je pense que Mythic ne fera rien dans ce sens car il faudrait écrire entièrement le codage, et imaginez si le timer survenait en plein combat... Pas très pratique. Il me semble que la solution la meilleure consisterait à faire une guilde de courte durée, même si les timers seraient embêtants. Pour les leaders /officiers, il suffirait de transmettre le leadership sur une mule qui redonnerait les droits après. Ca éviterait des problèmes de gestion.
Mais il est clair que la création d'une alliance ou non sur le PvP vu l'évolution colossale de la géopolitique sur les différents servers PvP devrait être soumis à l'étude de Mythic. Au moins pour tester.
vimn
Bagnard

Peut être que mythic pourrait rendre inattaquables entre eux deux groupes qui comporte au moins un membre de la même guilde chacun ?

Comme ça par un simple échange entre 2 membres de groupes de guildes différentes on pourraient monter des évènement d'une plus grande ampleur.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite