JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion. RSS

Partager Outils Rechercher
eroan
Roi

moi Jaime Kaazar !!! je fait partit de sont fan club officiel

Achetter des poupées Kaazar. (en vente au lord de craushon)

Eroan Millenium
Notre devise c'est = 200 muscle, un cerveau (et c'est celui de Kazzar)
Lien direct vers le message - Vieux
Saucisson- CM
Bagnard

[ Tann Skaya : Message édité pour usurpation d'identité et attaques personnelles.]
Rhodhan
Roi / Reine

Entre certains qui m'ont l'air de bien connaitre et maitriser leurs sujets par expériences indéniables vecues et d'autres qui se cherchent des supporters pour justifier leurs propos haineux et calomnieux ou peux être une incompétence technique à débattre par méconnaissance du sujet, je me demande qui apporte le plus au thread d'origne.
En tout les cas, j'apprends plein de truc sur des endroits ou je ne suis jamais allé.

Merci
Arkeed
Alpha & Oméga

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on remet toujours Millenium sur le devant de la scène...
C'est une guilde qui a réalisé de grandes choses soit mais qui a quitté DAOC.
Arretez un peu avec Millenium, foutez leur la paix.
Il faut vivre avec le présent et le futur, pas avec le passé... avec ce que vous allez faire, pas ce que d'autres ont fait.
Kaazar
Alpha & Oméga

2 choses :
- pour Tys : qui te dit que le forum n'est pas un jeu ?
- si vous voulez parler de moi, faites un post qui satisfera mon égo ( ), permettra de rire et dégénérera en grossièretés, trolls après 4 messages, ça simplifiera la vie aux modos
- une troisième ? Naaan, seuls les lecteurs du forum Millenium comprendraient l'allusion
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on remet toujours Millenium sur le devant de la scène...
Parcequ'on est de légendes vivantes ?

Bon ok je connais la sortie me raccompagnez pas -----> []
Saucisson- CM
Bagnard

[ Tann Skaya : Message édité pour usurpation d'identité et attaques personnelles.]
Kaazar
Alpha & Oméga

et dire que je lui ai appris à jouer
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de Saucisson
J ai personnellement des amis chez les Mill et Kaazar n 'est pas une star comme on pourrait le croire... beaucoup le supporte sans plus...
Rolalala

Moi j'ai entendu dire que Saucisson dans sa guilde ils disaient que du mal de lui. Meme que c'est vrais NA !!!
Arkeed
Alpha & Oméga

Ce que je veux dire c'est que trop souvent sur les sujets postés on a droit au "oui mais Millenium ils ont fait ceci, ils ont fait cela" et ça n'a souvent aucun rapport avec le sujet de départ.

Là le sujet parle de la possibilité de ne pas avoir de dégâts collatéraux avec les guildes alliées. Et qu'est qu'on a qui arrive au milieu? "Oui mais Millenium ils ont fait le glacier..."
Mais quel est le rapport avec le sujet initial? Aucun...

@ Eroan: Vous êtes des légendes vivantes? Comme les Fëar Morniëo?

@So6: Le débat sur Kaazar ne m'intéresse pas. Je ne le connais pas donc je ne le juge pas.
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Saucisson- CM
Bagnard

Tys
Roi

Citation:
Provient du message de Kaazar
[i]2 choses :
- pour Tys : qui te dit que le forum n'est pas un jeu ?
Qui te dit que je ne considère pas le forum comme un terrain de jeu ?

Citation:
- si vous voulez parler de moi, faites un post qui satisfera mon égo ( ), permettra de rire et dégénérera en grossièretés, trolls après 4 messages, ça simplifiera la vie aux modos
Si on parle de toi c'est que tu fais le maximum pour que cela se produise... et on peut dire que tu ne ménages pas ta peine... une raison bien mystérieuse te pousse à être sur le devant de la scène ... in game ou sur un forum... même au risque d'être calomnié... pourvu qu'on parle de toi...

Puisque le forum est un terrain de jeu ... jouons ?
Arcanael
Roi

<cherche un modo dans la salle>

Serait il possible de revenir sur le sujet... cela dérive sur quelque chose de non intéressant... ou alors on ferme le topic si le débat est terminé.

JOL n'est pas un cabinet de soins pour esprits perturbés...:bouffon: :
Teachaiika
Reine

Une possibilité d'alliance sur timer d'environs 6 heures ?

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça permettrait de grands exploits sur un petit serveur, en y incluant les petites guildes et ça éviterait les problèmes rencontrés aux US.

Sinon selon l'event tenté, une répartition et une organisation des guildes par zones et par actions, somme toute lorsqu'un une escouade d'archers envoie une volée de flèches, celles-ci ne sont pas supposées savoir se elles vont blesser un ennemi ou freiner brutalement pour éviter un ami là où elles arrivent . C'est plutôt aux leads de s'assurer que ces troupes soient placées de la façon la plus appropriée à l'action et aux éléments qui en font partie.

Enfin comme disait le Sage Firbolg : "Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire"
Rhodhan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Saucisson

J ai personnellement des amis chez les Mill et Kaazar n 'est pas une star comme on pourrait le croire... beaucoup le supporte sans plus...
Bien Kaazar, tu viens de prouver que tu es certainement un très bon père de famille, cependant, après avoir "appris" à jouer aux enfants, assume, il faut maintenant leur apprendre à écrire, la tache va cependant être plus dur :

J'ai personnellement ... pléonasme

J'ai des amis chez Millenium...vu l’auteur, syllogisme antinomique.

N’est qu’une star… Effectivement vu les « compliments » que l’on t’affuble ici : Le "Baazar serpent à sonnettes sans cerveau…".Il te reste heureusement ta pertinence et ton bon sens pour "briller" ( jeu de mot avec star).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite